SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03/12/2023 à 23:33

enilix
Élève

cadeau de moe qui disparaît

bonjour, bonsoir,

le cadeau de moe pour noël a disparu alors que je cherchais à refaire la déco de ma chambre. j'ai été dans l'onglet cadeau mais celui-ci n'est plus là. je ne sais pas si le cadeau a complètement disparu ou si c'est une sorte de bug d'affichage. merci d'avance pour vos réponses en vous souhaitant une bonne journée, soirée <3

Hors ligne

#2 05/12/2023 à 07:40

Bellacullen00
Élève

Re : cadeau de moe qui disparaît

Bonjour,

Les cadeaux offerts par les amis sont dans l'onglet "paquets cadeaux", pas dans l'onglet "cadeaux". L'onglet "cadeaux" est réservé aux "objets" qui viennent de la boutique de cadeaux (la boutique Prezento, qui a disparu d'accès depuis l'apparition de l'onglet shopping)


Citrouillesque ♥

Hors ligne

#3 12/12/2023 à 01:49

enilix
Élève

Re : cadeau de moe qui disparaît

update/

j'ai tenté de réinitialiser tte ma décoration dans le doute, et le cadeau est apparue dans mon inventaire. (le cadeau n'était pas dans la catégorie paquet cadeau juste avant mais le fait de réinitialiser a du annuler le sorte de bug)
du coup c'est bon pour moi si vous voulez fermer le topic

et merci pour l'attention porté à mon message !

Dernière modification par enilix (12/12/2023 à 01:59)

Hors ligne

#4 29/12/2023 à 23:12

Sarian
Élève

Re : cadeau de moe qui disparaît

J'ai exactement le même problème et je ne sais pas comment le régler

Hors ligne

#5 29/12/2023 à 23:13

Sarian
Élève

Re : cadeau de moe qui disparaît

Au final j'ai réussi, merci

Hors ligne

Pied de page des forums