SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21/02/2024 à 14:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Direction le carnaval de Rio !”

Direction le carnaval de Rio !
Cette année j'ai décider de passer mes vacances au Brésil. Et pour couronner le tout le célèbre carnaval de Rio de Janeiro aura lieu !

Avec toutes ces couleurs et cette ambiance difficile de ne pas se joindre à la fête ! Et si je me costumais moi aussi ?

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : pepitata !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 109.12 points.


  2. Deuxième place : Sigh !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 107.70 points.


  3. Troisième place : Devon !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 107.22 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Vêtements masculins. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 21/02/2024 à 14:16

louan1201
Élève

Re : Gagnantes du festival “Direction le carnaval de Rio !”

Quand je vois les tenues qu'on pu avoir les participantes je suis heureuse de voir un podium avec des sailors dans le thème. Je trouvais qu'il n'était pas évident de trouver une tenue adaptée alors félicitations !!

Hors ligne

#3 21/02/2024 à 14:20

Lisanna2801
Élève

Re : Gagnantes du festival “Direction le carnaval de Rio !”

Top!
Je voulais y participer mais je ne trouvais pas de tenue adéquate...  J'ai pensé à la même tenue que Devon mais je trouvais que cela faisait + cabaret. Qu'en pensez-vous? Le choix de la coiffe par contre est cool

Hors ligne

#4 21/02/2024 à 16:47

Avrileur
Élève

Re : Gagnantes du festival “Direction le carnaval de Rio !”

Lisanna2801 a écrit :

Top!
Je voulais y participer mais je ne trouvais pas de tenue adéquate...  J'ai pensé à la même tenue que Devon mais je trouvais que cela faisait + cabaret. Qu'en pensez-vous? Le choix de la coiffe par contre est cool

Bravo à tous !

Pour te répondre, pour moi sa tenue est hors thème. En effet quand on pense au Carnaval de Rio, on pense à des tenues colorées, des plumes. Sa tenue a peut être le côté "nu" du Carnaval mais pour le reste c'est un HS


Venez jeter un coup d’œil à mon topic de création çà ne mange pas de pain !

Hors ligne

#5 21/02/2024 à 17:23

Hebibi
Élève

Re : Gagnantes du festival “Direction le carnaval de Rio !”

Avrileur a écrit :
Lisanna2801 a écrit :

Top!
Je voulais y participer mais je ne trouvais pas de tenue adéquate...  J'ai pensé à la même tenue que Devon mais je trouvais que cela faisait + cabaret. Qu'en pensez-vous? Le choix de la coiffe par contre est cool

Bravo à tous !

Pour te répondre, pour moi sa tenue est hors thème. En effet quand on pense au Carnaval de Rio, on pense à des tenues colorées, des plumes. Sa tenue a peut être le côté "nu" du Carnaval mais pour le reste c'est un HS

Hors ligne

#6 21/02/2024 à 17:47

Titanium4
Élève

Re : Gagnantes du festival “Direction le carnaval de Rio !”

zd

Avrileur a écrit :
Lisanna2801 a écrit :

Top!
Je voulais y participer mais je ne trouvais pas de tenue adéquate...  J'ai pensé à la même tenue que Devon mais je trouvais que cela faisait + cabaret. Qu'en pensez-vous? Le choix de la coiffe par contre est cool

Bravo à tous !

Pour te répondre, pour moi sa tenue est hors thème. En effet quand on pense au Carnaval de Rio, on pense à des tenues colorées, des plumes. Sa tenue a peut être le côté "nu" du Carnaval mais pour le reste c'est un HS

C'est vrai que c'était vraiment pas un thème évident, je suis d'accord que ça fait un peu plus moulin rouge/cabaret, mais ça aurait pu être bien pire, au moins on retrouve le côté festif smile

Hors ligne

#7 21/02/2024 à 17:57

louan1201
Élève

Re : Gagnantes du festival “Direction le carnaval de Rio !”

Titanium4 a écrit :

zd

Avrileur a écrit :
Lisanna2801 a écrit :

Top!
Je voulais y participer mais je ne trouvais pas de tenue adéquate...  J'ai pensé à la même tenue que Devon mais je trouvais que cela faisait + cabaret. Qu'en pensez-vous? Le choix de la coiffe par contre est cool

Bravo à tous !

Pour te répondre, pour moi sa tenue est hors thème. En effet quand on pense au Carnaval de Rio, on pense à des tenues colorées, des plumes. Sa tenue a peut être le côté "nu" du Carnaval mais pour le reste c'est un HS

C'est vrai que c'était vraiment pas un thème évident, je suis d'accord que ça fait un peu plus moulin rouge/cabaret, mais ça aurait pu être bien pire, au moins on retrouve le côté festif smile

Exactement et le boa rappelle les plumes alors pour un thème aussi difficile je trouve que ce n'est pas si mal !

Hors ligne

Pied de page des forums