SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04/12/2023 à 21:52

marwa1998
Élève

Une introvertie se manifeste

Hello!
Après une très très longue pause je suis de retour au jeu et je me suis dit pourquoi pas me présenter après une longue absence smile
Je m'appelle Marwa, j'ai 25 ans et je suis Marocaine d'une grand-mère maternelle vietnamienne^^, je suis une ingénieure en informatique plus précisément data analyst (et oui je suis toujours en face d'un écran xD),pour passer le temps je n'ai pas vraiment de hobby, je regarde des séries asiatiques (Chinoise coréen japonaises), américaine (je préfère les séries policières - médicale -actions) ou des animes sinon je lis des web Novel ou des mangas big_smile.
En ce qui concerne ma personnalitén, mon MBTI est ISTJ, je suis plutôt introvertie, timide, je ne fais que très très rarement le premier pas pour approcher les gens et je préfère rester bien au chaud à la maison que de sortir tongue
Voilà une petite présentation sur moi ^^

Hors ligne

#2 17/03/2024 à 21:36

meyko
Élève

Re : Une introvertie se manifeste

Salut Marwa ! Bon retour parmis nous, on est peu à etre active mais j'espère que tu t'y plairas :-)


Hello ♥♥♥♥♥

Hors ligne

#3 29/03/2024 à 14:48

Feuilleterne
Élève

Re : Une introvertie se manifeste

Salut !

Hors ligne

#4 30/03/2024 à 12:25

elsadark
Élève

Re : Une introvertie se manifeste

Salut

Hors ligne

Pied de page des forums