SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18/03/2024 à 16:52

joulgoul
Élève

Décoration décalée

Bonjour !
Je ne crois pas avoir trouvé ce bug ailleurs donc je crée ce nouveau sujet.
Il y a quelques mois, j'ai trouvé le temps de passer sur pc afin de refaire ma déco, tout s'est bien passé, bref. Sauf qu'une fois la déco terminée, enregistrée, nickel sur la page profil, lorsque je retourne sur la page d'accueil/chambre, il y a un espace vide qui apparait à droite de ma déco installée le... plus à droite de ma chambre.
Je n'en ai pas tenu rigueur et me suis dit que cela disparaîtrait peut-être la prochaine fois que je ferai un changement, ou passerai sur pc.
Mais là ça y est, aujourd'hui je me suis connecté sur l'ordi pour ouvrir mes cadeaux etc, j'ai refait quelques modifs, et le bug est toujours là. J'en profite donc pour le répertorier... Il n'est évidemment pas des plus gênants, mais reste un peu frustrant quand on sait à quel point il est délicat de réaliser une déco précise sur le jeu ^^' Dans mon cas ce n'est pas super grave, mais j'imagine que si d'autres ont le même, ça peut être bien agaçant.
A préciser évidemment qu'avant ces modifications (en décembre peut-être ? Fin d'année en tout cas) il n'y avait aucun souci, ma déco apparaissait bien là où elle était supposée apparaître à droite de la chambre et de la page d'accueil, et je n'ai pas fait d'agrandissement depuis.

Je joins deux photos, en espérant que ça fonctionne ahah (je ne comprends pas comment les faire s'afficher désolé)

https://zupimages.net/viewer.php?id=24/12/ks4y.png
https://zupimages.net/viewer.php?id=24/12/v70j.png

Hors ligne

#2 18/03/2024 à 16:54

joulgoul
Élève

Re : Décoration décalée

Test du bbcode Flux BB
Test du bbcode Flux BB

(je pensais pouvoir supprimer mon message si j'échouais à faire apparaître les images, mais je ne trouve pas le bouton pour, désolé SMS [Ecrire en abrégé est interdit.])

Dernière modification par joulgoul (18/03/2024 à 16:57)

Hors ligne

Pied de page des forums