SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12/04/2024 à 13:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Habillée en garçon !”

Habillée en garçon !
Aujourd'hui, cela fait un mois que je travaille dans un cosplay café. Chaque semaine, je dois essayer diverses costumes.

Le thème de cette semaine est de se déguiser en garçon ! Serai-je plutôt rock, décontracté, simple ou studieux ?

Je vais finir par être en retard ! Vite ! Direction ma garde-robe !

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : aurelyaya !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 103.75 points.


  2. Deuxième place : 4mu !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 103.75 points.


  3. Troisième place : PITCH00N3T3s !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 103.28 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Belle au naturel. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 12/04/2024 à 17:19

aurelyaya
Élève

Re : Gagnantes du festival “Habillée en garçon !”

Ohhh merci pour les votes.

Franchement je ne pensais pas être dans les premiers du classement vu que je n'avais mis qu'une petite référence au service, vu que c'était pour un Cosplay Cafe. Je n'avais que des tenues masculines en mode romantique pour le service, alors j'ai tenté la théière sur la tête pour ne pas faire qu'une tenue masculine avec un visage féminin... Mais je vois que les autres étaient juste en mecs ^^".

Du coup j'aimerais bien voir ce qu'ont proposés les autres qui étaient dans le thème ?! Pour voir s'il existe des tenues masculines, ou tout comme, faisant le service normal. Sachant qu'il y en a pleins en mode féminines.

Hors ligne

#3 12/04/2024 à 19:30

Extalina
Élève

Re : Gagnantes du festival “Habillée en garçon !”

La première est très cool :)

aurelyaya a écrit :

[...] j'ai tenté la théière sur la tête pour ne pas faire qu'une tenue masculine avec un visage féminin... Mais je vois que les autres étaient juste en mecs ^^".

Du coup j'aimerais bien voir ce qu'ont proposés les autres qui étaient dans le thème ?! Pour voir s'il existe des tenues masculines, ou tout comme, faisant le service normal. Sachant qu'il y en a pleins en mode féminines.

Beaucoup de visages étaient assez féminins lors du défilé en effet mais la description suggère que ce n'est qu'un "déguisement alors la majorité ne s'est pas embêtée je pense haha

Hors ligne

#4 12/04/2024 à 19:40

aurelyaya
Élève

Re : Gagnantes du festival “Habillée en garçon !”

Merci !

Oui je pense aussi. Perso je m'attendais à voir des costumes d'époques, ou des chemises etc... Mais finalement il y avait un peu de tout apparemment.

Hors ligne

#5 12/04/2024 à 23:24

PITCH00N3T3s
Élève

Re : Gagnantes du festival “Habillée en garçon !”

aurelyaya a écrit :

Merci !

Oui je pense aussi. Perso je m'attendais à voir des costumes d'époques, ou des chemises etc... Mais finalement il y avait un peu de tout apparemment.

En vrai ce n’était pas vraiment dans la description ! « Serai-je plutôt rock, décontracté, simple ou studieux ? » Rien ne laissait penser que la personne ayant proposé le thème voulait des costumes d’époque ou des chemises. C’était un déguisement de garçon, pas de personnage d’animé ou que sais-je….. Quoiqu’il en soit, félicitations à nous :) Et bonne idée pour la tasse ! Je n’en avais pas.

Dernière modification par PITCH00N3T3s (12/04/2024 à 23:25)

Hors ligne

#6 13/04/2024 à 09:24

mynaa
Élève

Re : Gagnantes du festival “Habillée en garçon !”

Sympa ce popo wink

Hors ligne

Pied de page des forums