SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#651 29/09/2018 à 14:24

Prigema
Élève

Re : Viens parler et découvrir Amour Sucré !

Shalimare a écrit :

Quel FAQ?

Celle-là, ils parlent enfin des PA mais bon, on comprend bien qu'ils ne compte rien faire pour nous, dommage.


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#652 29/09/2018 à 15:16

mendoli
Élève

Re : Viens parler et découvrir Amour Sucré !

Prigema a écrit :
Shalimare a écrit :

Quel FAQ?

Celle-là, ils parlent enfin des PA mais bon, on comprend bien qu'ils ne compte rien faire pour nous, dommage.

C'est une stratégie marketing bawahaha!
Ils ont trouvé le meilleur moyen pour se faire du pognon, mais le pire pour garder leurs joueurs. J'suis tellement déçue par l'équipe là. J'arrive même plus à blairer le design de Campus Life ahah.

Hors ligne

#653 29/09/2018 à 17:00

Maar_Motte
Modératrice

Re : Viens parler et découvrir Amour Sucré !

Je crois que Beemoov vient de se tirer une balle dans le pied avec cette partie 2 de la FAQ.


Une tête dans d'autres réalités.

Hors ligne

#654 29/09/2018 à 17:15

Shalimare
Élève

Re : Viens parler et découvrir Amour Sucré !

J'ai lu vite zef, mais omg ils nous prennent pour des pigeons.

Heureusement que j'ai pas joué.

Sinon les illus sont telles belles (je les ai pas vu)? Ou préfériez-vous celle d'AS?


La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

Hors ligne

#655 30/09/2018 à 09:19

Jiyeonian
Élève

Re : Viens parler et découvrir Amour Sucré !

J'économisais mes PAs au cas où ils changeraient mais à la vue de la FAQ je me suis dit que j'allais faire l'épisode. Et puis finalement arrivée devant j'étais même pas motivée, tellement déçue par l'équipe ^^'

Ils ont un système rentable pour le moment parce que des personnes payent les épisodes une blinde. Mais quand ils vont se rendre compte des coûts que ça fait tous les mois, ils vont vite arrêter...

Pour ma part je pense être arrivée à la fin de mon aventure AS ^^' Ils ont enlevé mon CDC, changer le système, changer le rythme des épisodes, j'ai du mal à accrocher aux épisodes (du moins les 3 premiers que j'ai fais/vu). On verra bien comment ça va se passer dans les prochains mois, mais ça ne m'étonnerait pas que j'arrête de passer sur le site, malheureusement! Je conçois leur besoin de faire du profit mais je pense qu'il y a des moyens de faire les choses.

Dernière modification par Jiyeonian (30/09/2018 à 09:38)

Hors ligne

#656 01/10/2018 à 11:44

QueenMonster
Élève

Re : Viens parler et découvrir Amour Sucré !

J'ai besoin de m'exprimer sur Campus Life !

Pour l'instant, l'histoire est pas mauvais mais pas ouf non plus. Je trouve sucrette un peu trop... immature. Elle a des réactions qui m'agacent vraiment. A mon sens, elle se laisse un peu trop marcher sur les pieds. Alors oui, mettre quelques répliques cinglantes de temps en temps, c'est bien, mais ça ne la rend absolument pas "badass" pour autant. Moi je veux une sucrette qui n'a pas froid aux yeux. Une sucrette qui n'a pas peur d'être mauvaise. Là, clairement, je la trouve trop gentille.

Nath' est devenu invivable. Il parle à notre su' comme si elle valait moins qu'un grain de poussière. Je veux bien comprendre qu'il souffre mais faut pas déconner non plus. Je veux dire, si ça va pas dans sa vie il a qu'à prendre rendez-vous chez un psy' et basta. Montrer des signes pour ensuite être désagréable c'est complètement bête et ça rend le personnage détestable. Soit il l'ouvre, soit il se tait. Et qu'il laisse notre su' tranquille bon sang ! Elle est pas là pour se recevoir toute sa haine, là.

Rosa est devenue lourde et envahissante. Elle tire su' vers le bas avec ses bêtises. Et va s'y que je veux constamment faire la fête, et va s'y que j'humilie Castiel (et également toi) dans un bar, et va s'y que je te boude parce que tu as osé travaillé... Ah, et n'oublions pas le fait qu'elle veut caser tout le monde avec le premier mec venu. Mais non. Pour moi, c'est tout sauf une amie. Pour moi, Rosa, c'est comme Nath', elle est tombée bien bas. Après oui, il doit bien y avoir une raison, et je pense que c'est en rapport avec son chéri. Mais bon... pour l'instant c'est assez gonflant. Je préfère de loin Alex.

Castiel est intéressant. Il a gardé le même comportement qu'auparavant alors je ne suis pas dérangée. Il m'intéresse bien d'ailleurs. Mais j'hésite encore. Au fond, j'aimerais que Su' revienne avec Nath mais si il continue à avoir un comportement pourri...

Enfin bref...

Petit rajout :

Et on en parle de Clémence ? Cette espèce de peau de vache ? Je veux dire, employée ou non, elle a pas a lui parler ainsi. C'est incroyable ce genre de comportement débile ! Et l'autre elle se tait. Mais bon sang pourquoi elle se révolte pas ? J'veux dire, c'est pas grave si tu perds ton job. Tu vas pas faire ça toute ta vie de toute manière. C'est incroyable à quel point le jeu arrive à faire péter des piles.

Dernière modification par QueenMonster (01/10/2018 à 22:59)

Hors ligne

#657 10/10/2018 à 19:38

marmalol
Élève

Re : Viens parler et découvrir Amour Sucré !

hey j'aime trop ce jeu mon pseudo marmalove!
mon crush:nathaliel (il est trop cute vous trouver pas?!)
point negatif ?
ha en fait je sais pas trop quoi parce que je suis au niveau 1 !!!   ^^'
mais il est juste parfait ce jeu!!   wink

Hors ligne

#658 12/01/2019 à 16:20

Taeni
Élève

Re : Viens parler et découvrir Amour Sucré !

L'épisode 9 de Campus Life est juste délirant :')


viva la libertad

Hors ligne

#659 12/01/2019 à 19:17

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Re : Viens parler et découvrir Amour Sucré !

Taeni a écrit :

L'épisode 9 de Campus Life est juste délirant :')

Par délirant, tu veux dire wtf, complètement inutile et absolument pas approprié ?


Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

Hors ligne

#660 13/01/2019 à 10:26

mendoli
Élève

Re : Viens parler et découvrir Amour Sucré !

Angel_Of_Darkness a écrit :
Taeni a écrit :

L'épisode 9 de Campus Life est juste délirant :')

Par délirant, tu veux dire wtf, complètement inutile et absolument pas approprié ?

J'ai totalement décroché AS depuis. Il s'passe quoi dans l'épisode 9 ? yikes

Hors ligne

#661 13/01/2019 à 17:31

YourHeart
Élève

Re : Viens parler et découvrir Amour Sucré !

mendoli a écrit :
Angel_Of_Darkness a écrit :
Taeni a écrit :

L'épisode 9 de Campus Life est juste délirant :')

Par délirant, tu veux dire wtf, complètement inutile et absolument pas approprié ?

J'ai totalement décroché AS depuis. Il s'passe quoi dans l'épisode 9 ? yikes

PEUT ÊTRE UN SPOIL AU CAS OÙ

Une scène un peu... voilà quoi

Hors ligne

#662 16/01/2019 à 17:51

Taeni
Élève

Re : Viens parler et découvrir Amour Sucré !

Angel_Of_Darkness a écrit :
Taeni a écrit :

L'épisode 9 de Campus Life est juste délirant :')

Par délirant, tu veux dire wtf, complètement inutile et absolument pas approprié ?

Yup, tout à fait! De toute façon, je suis encore à l'épisode 2 parce que je n'ai absolument pas le temps mais le live que j'ai vu m'a déjà bien suffit :')!


viva la libertad

Hors ligne

#663 16/01/2019 à 21:41

Etna
Élève

Re : Viens parler et découvrir Amour Sucré !

Bah après j'ai envie de dire qu'avant de jouer à campus life ils nous avaient prévenu qu'il y avait une restriction d'âge.. Fallait s'y attendre. Mais je n'aime pas du tout en tout cas. :x

Hors ligne

#664 01/02/2019 à 19:44

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Viens parler et découvrir Amour Sucré !

Je suis super contente des dernières MAJ ! Enfin ils nous ont écouté pour une fois :)


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#665 01/02/2019 à 19:52

Etna
Élève

Re : Viens parler et découvrir Amour Sucré !

J'adore moi aussi! Surtout la limite de PA et gold qu'ils ont enfin enlevé! Je vais pouvoir passer des mois à me connecter sans avoir à jouer

Hors ligne

#666 16/12/2021 à 18:42

EmpereurZero
Élève

Re : Viens parler et découvrir Amour Sucré !

Bon sang, ils ont osé nous mettre le mini-jeu de Mémoire pour l'évent de Noël 2021. Ça me rappelle un TRÈS mauvais souvenir, celui de Pâques. Il n'y a pas plus pire.
Et j'ai l'impression de revoir toujours la même chose revenir + avec les dialogues inintéressants avec Nina.

GG Beemoov smile

Hors ligne

#667 05/01/2022 à 13:29

koe
Élève

Re : Viens parler et découvrir Amour Sucré !

Mon dieu quand je vois le nombre de PA nécessaires pour les épisodes de CL alors que je me dis que je ne vais jamais finir la partie au lycée...x(

Hors ligne

#668 06/01/2022 à 19:23

Bellacullen00
Élève

Re : Viens parler et découvrir Amour Sucré !

Bonne année !

Pour ma part je crois que je vais juste jouer la partie alternative avec Lysandre, dans l'espoir que celle d'Armin arrive bientôt big_smile

Jamais je ne finirais CL, et LL ça me semble compliqué aussi au vu de la quantité de PA requise hmm


Citrouillesque ♥

En ligne

#669 17/02/2022 à 20:13

EmpereurZero
Élève

Re : Viens parler et découvrir Amour Sucré !

koe a écrit :

Mon dieu quand je vois le nombre de PA nécessaires pour les épisodes de CL alors que je me dis que je ne vais jamais finir la partie au lycée...x(

Si je peux te donner un conseil, NE JOUE PAS la version Campus life parce que vers le milieu des épisodes, l'histoire devient mou et ennuyeuse avec des intrigues vraiment du style... "ons'enbatleskouille" Après si tu souhaites utilisés tes PA, je ne t'empêche en rien mais vraiment c'est une perte de temps, mieux vaut regarder les let's play CL sur youtube. (il y a aussi des lets play HSL si jamais)

Bellacullen00 a écrit :

Jamais je ne finirais CL, et LL ça me semble compliqué aussi au vu de la quantité de PA requise hmm

Honnêtement, j'ai l'impression que Love Life est encore plus ennuyeuse que Campus Life. J'ai d'ailleurs BEAUCOUP de mal à le continuer parce que ça m'ennuie au plus haut point. J'ai l'impression que le temps est LONG et que RIEN N'AVANCE dans les éléments perturbateurs.

Tu as bien fait de commencer la version Alternative de Lysandre !

D'ailleurs, c'était aussi l'un de mes chouchous favoris lors de HSL...

Dernière modification par EmpereurZero (17/02/2022 à 22:30)

Hors ligne

#670 17/02/2022 à 21:05

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Re : Viens parler et découvrir Amour Sucré !

ça me fait tout drôle de voir les topics de ces jeux remonter !
J'étais à fond à l'époque, puis déjà vers la fin de la version lycée ça me saoulait car trop gourmand en PA (et trop long à conclure aussi)
J'avais commencé la version Campus que je trouvais prometteuse, mais merlin, c'était pire en terme de PA ! Je crois que j'avais abandonné dans vers le 5 ou 6 ème ep ? En plus ça m'était un temps fou à sortir je crois...
Au début j'avais continué à regarder en let's play, puis même ça, ça avait finit par m'ennuyer, parce que des let's play de 3h pour que rien n'avance mdrr.

Je me demande ce qu'il en est advenu des ces histoires


Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

Hors ligne

#671 21/04/2024 à 10:11

Bellacullen00
Élève

Re : Viens parler et découvrir Amour Sucré !

Bonjour à tous et toutes smile

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui joue à Amour Sucré New Gen ?
Si vous souhaitez m'ajouter en ami là-bas : Nevrina#646
Il y a une "monnaie sociale" je sais pas exactement comment décrire ça xD Et de ce que je comprends, il faut envoyer des messages tous les jours pour "gagner" cette monnaie (mais comme j'ai pô d'amis... J'en sais rien x) )

Bisous !


Citrouillesque ♥

En ligne

Pied de page des forums