SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24/07/2024 à 11:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes de la scène “Catastrophe !”

Le festival de scène Catastrophe ! est maintenant terminé ! Sans plus attendre, voici les gagnantes...

A la première place, cheria avec 30 points !
C'est notre grande gagnante ! Elle remporte la somme de 2 000 $ailorFlouz !
A la deuxième place, London75 avec 11 points !
C'est notre première dauphine ! Elle remporte la somme de 1000 $ailorFlouz !
Et à la troisième place, rocky02miles avec 0 points !
Félicitations ! Elle remporte la somme de 500 $ailorFlouz !

Félicitations à toutes nos gagnantes, et merci pour vos participations ! Le nouveau concours de visite commence dès maintenant et aura pour thème Direction Japon !. Bonne chance à toutes !

#2 24/07/2024 à 11:05

Blackbomba
Élève

C'est étrange, je n'ai vu que les deux premières scènes lors des votes.

Bravo à vous !

#3 24/07/2024 à 11:09

katara10
Élève

Blackbomba a écrit :

C'est étrange, je n'ai vu que les deux premières scènes lors des votes.

Bravo à vous !

Oui, pareil pour moi. Je n'en ai vu que deux. À part ça, très joli podium ! ♥

#4 24/07/2024 à 11:26

Miuchuu
Élève

J'avoue, elle sort d'où la déco de rocky02miles ? Ce serait tiré au sort ?

#5 24/07/2024 à 12:46

rocky02miles
Élève

Bonjour, je suis étonnée aussi de mon résultat de 0 points, j'ai pas de doute pour le podium car il n'y avait que nous qui été dans le thème mais déçu que vous ayez pas eu l'occasion de voter pour moi hmm

#6 24/07/2024 à 13:05

Melanphoria
Élève

rocky02miles a écrit :

Bonjour, je suis étonnée aussi de mon résultat de 0 points, j'ai pas de doute pour le podium car il n'y avait que nous qui été dans le thème mais déçu que vous ayez pas eu l'occasion de voter pour moi hmm

Je pense qu'il y a eu un bug au niveau de l'affichage des participations car, effectivement j'ai vu ta décoration et en plus de ça, j'ai voté pour elle ! Bizarre cette histoire sad

#7 24/07/2024 à 16:42

Cobalt
Élève

Melanphoria a écrit :
rocky02miles a écrit :

Je pense qu'il y a eu un bug au niveau de l'affichage des participations car, effectivement j'ai vu ta décoration et en plus de ça, j'ai voté pour elle ! Bizarre cette histoire sad

On m'avait dit un jour que si trop de personnes votaient [-] pour une décoration, elle n'était plus proposée au vote pour les suivantes, ce qui expliquerait pourquoi certaines n'ont pu voter que pour quelques participantes. Mais s'agissant de Rocky c'est étrange car on est donc plusieurs à avoir voté pour elle. Un bug ?

En tout cas bravo quand même !

#8 24/07/2024 à 18:56

rocky02miles
Élève

Cobalt a écrit :
Melanphoria a écrit :
rocky02miles a écrit :

On m'avait dit un jour que si trop de personnes votaient [-] pour une décoration, elle n'était plus proposée au vote pour les suivantes, ce qui expliquerait pourquoi certaines n'ont pu voter que pour quelques participantes. Mais s'agissant de Rocky c'est étrange car on est donc plusieurs à avoir voté pour elle. Un bug ?

En tout cas bravo quand même !

J'ai jamais eu ce soucis avec des problèmes de votes et encore moins en négatif,
je prend plaisir à correspondre au thème ou jouer sur le décalage ^^

En tous cas merci pour vos retours, étrange bug,
et bravo aux gagnantes pour qui j'avais voté et la 2ème m'a fais sourire car on a jouer sur la même catastrophe big_smile et c'est assez drôle ce pauvre père noël qui se grille l'arrière train :>

Pied de page des forums