SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27/07/2024 à 17:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Princesse Disney Moderne”

Princesse Disney Moderne
Les princesses Disney, elles sont tellement parfaites dans leurs belles robes, avec leurs beaux princes et leurs grands châteaux.

Mais attention, la mode a évolué. Les princesses d'aujourd'hui n'ont plus besoin de grandes robes, ni de beaux princes pour exister.

Alors princesse, à toi de transformer les tenues favorites de nos princesses Disney pour les remettre au goût du jour !

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : katara10 !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 106.69 points.

2. Deuxième place : The_Void_Princess !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 105.66 points.

3. Troisième place : Sigh !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 105.66 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Nuances de bleu. Bonne chance à toutes !

#2 27/07/2024 à 17:05

NekoLilo
Élève

Trop mims j'adore la première, mais vous êtes toutes incroyables

#3 27/07/2024 à 17:54

Sigh
Élève

Merci pour vos votes ♥
Félicitations aux deux autres gagnantes smile

Pour la deuxième, c'est Raiponce/Rapunzel (ou je me trompe) ?
Bien vu en tous cas smile

► Le soupir d'une âme est plus sincère que les mots... ◄

#4 27/07/2024 à 18:01

Sigh a écrit :

Merci pour vos votes ♥
Félicitations aux deux autres gagnantes smile

Pour la deuxième, c'est Raiponce/Rapunzel (ou je me trompe) ?
Bien vu en tous cas smile

Non c'est Aurore. Le choix de cette coiffure je l'ai fait car il me rappelait l'emplacement du volume et le mouvement chez celui d'Aurore, mais vu qu'elle est longue, c'est vrai qu'on peut s'y méprendre avec Raiponce. Et la robe rose et chaussures bleues c'était pour le clin d'oeil du fait que sa robe devient rose ou bleu à cause des fées, les animaux et notes de chant en référence au passage dans la forêt. J'ai essayé de faire en sorte que son visage soit un peu anguleux comme dans le dessin animé, joues creusées et menton pointu.

Ta blanche-neige est trop canon. smile

#5 27/07/2024 à 18:10

Sigh
Élève

The_Void_Princess a écrit :

Non c'est Aurore. Le choix de cette coiffure je l'ai fait car il me rappelait l'emplacement du volume et le mouvement chez celui d'Aurore, mais vu qu'elle est longue, c'est vrai qu'on peut s'y méprendre avec Raiponce. Et la robe rose et chaussures bleues c'était pour le clin d'oeil du fait que sa robe devient rose ou bleu à cause des fées, les animaux et notes de chant en référence au passage dans la forêt. J'ai essayé de faire en sorte que son visage soit un peu anguleux comme dans le dessin animé, joues creusées et menton pointu.

Ta blanche-neige est trop canon. smile

Ah oui effectivement, maintenant que tu le dis ça me paraît évident ! Bravo en tous cas smile

Merci beaucoup ♥

► Le soupir d'une âme est plus sincère que les mots... ◄

#6 27/07/2024 à 19:34

Etsu
Élève

Ooooh j'adore les 3 ! Je ne saurais dire qui je préfère. Félicitations vous êtes superbes ~

Pied de page des forums