Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 28/12/2024 à 18:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Je représente une émotion ”
Je dois représenter une émotion pour montrer mes talents d'actrice.
La peur, la colère, la joie, la jalousie, la tristesse, que vais-je choisir ?
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : DarckDream !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 107.46 points.
-
Deuxième place : Vanille_sucre !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 106.84 points.
-
Troisième place : SparklesDream !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 106.81 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Déguisée pour un anniversaire d'enfant. Bonne chance à toutes !
#2 28/12/2024 à 18:07
- ryHan
- Élève
bravo!
#3 28/12/2024 à 18:40
- joulgoul
- Élève
Félicitations à vous trois !! Trop cool d'avoir trois émotions différentes ✨
Je partage la mienne, petit top 15 je suis content ahah. J'avais dissimulé des détails un peu tordus mais ça semble avoir plutôt fonctionné !
Le bonhomme sur la tête me faisait penser à un démon du sommeil, pendant une paralysie par exemple, les cheveux bleus pour "avoir une peur bleue", le huître au pied parce que qui oserait me dire que les angoisses ne sont pas des sacrés freins/poids ? Le teint blême bien sûr, et les pieds d'oiseau... Parce qu'on parle de poule mouillée xD bonus avec le cœur qui accompagne les bras envahissants, qui me fait bien penser aux douleurs que peuvent causer une crise d'angoisse.
Voilà c'est tout pour mon explication de participation que personne n'avait demandée xD (je l'ai faite parce qu'on en discutait l'autre jour avec Auré fkdjdj)
BREF. Félicitations à tout le monde !! ❤️❤️
#4 28/12/2024 à 19:16
- aurelyaya
- Élève
Félicitations à vous trois !! Trop cool d'avoir trois émotions différentes ✨
Je partage la mienne, petit top 15 je suis content ahah. J'avais dissimulé des détails un peu tordus mais ça semble avoir plutôt fonctionné !
Le bonhomme sur la tête me faisait penser à un démon du sommeil, pendant une paralysie par exemple, les cheveux bleus pour "avoir une peur bleue", le huître au pied parce que qui oserait me dire que les angoisses ne sont pas des sacrés freins/poids ? Le teint blême bien sûr, et les pieds d'oiseau... Parce qu'on parle de poule mouillée xD bonus avec le cœur qui accompagne les bras envahissants, qui me fait bien penser aux douleurs que peuvent causer une crise d'angoisse.
Voilà c'est tout pour mon explication de participation que personne n'avait demandée xD (je l'ai faite parce qu'on en discutait l'autre jour avec Auré fkdjdj)BREF. Félicitations à tout le monde !! ❤️❤️
Tiens Joul si tu voulais voir...
97 n'empêche, j'aurai pas dû avoir la flemme d'aller jusqu'à 10 points de style. En tous cas je ne m'attendais pas à autant de points pour une tenue basique, wow !
Hey J, t'aurais pas eu un peu la flemme aussi mais de recadrer toi xD lol (j'ai fait la même, capture mobile)
Merci pour l'explication. Moi je vois dans ta tenue la peur pendant un cauchemar, donc ça colle.
#5 28/12/2024 à 20:28
- Vanille_sucre
- Élève
Ça c’est joué à peu de points avec la troisième haha. Félicitations et merci aux votants
Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha
Pages : 1
Discussion fermée