Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 22/12/2024 à 20:17
- BabySwagy
- Élève
Revivre le jeu
Bonjour,
Je constate que le jeu n’est plus aussi animé qu’auparavant, ce que je trouve dommage, car il mérite d’être mis en valeur. Je ne connais pas très bien la situation actuelle (veuillez m’en excuser), mais j’aimerais proposer mes compétences modeste en tant que développeuse web. Ce jeu possède tellement d’aspects uniques qu’il offre une multitude d’opportunités pour l’optimiser. Concernant la visibilité, je ne suis pas experte, mais pourquoi ne pas lui redonner vie en le partageant davantage sur les réseaux sociaux?
BabySwagy'
#2 10/01/2025 à 14:24
- baka29
- Élève
Re : Revivre le jeu
Oui je suis d'accord avec toi, il nous faut une pub qui soit impactante !
J'ai eu une idée, ce serait bien des graphistes pour faire un genre de teaser de ce que propose le jeu en une image qu'on partagerais ensuite sur nos réseaux, que le plus grand nombre participe et qu'on envoie ça à Moe pour montrer notre motivation à faire perdurer le site (et que pourquoi pas iel se RÉVEILLE bref)
Je crois SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] au potentiel du jeu à resté actif et attrayant encore un bon moment, mais faut que tout le monde aide parce que Moe ne le fera pas pour nous vu la situation actuelle...
#3 10/01/2025 à 16:10
- FardAwayv2
- Élève
Bonjour !
Je suis pour re-dynamiser le jeu. Le jeu de mon enfance me manque... Si seulement les anciennes pouvait revenir en nombre mais il faudrait aussi que le jeu nous donne envie de passer plus de temps dessus... En général je suis présente dès le matin vers 11H jusqu'à 17H et c'est vraiment une zone morte, il ne se passe pas graand chose...
Malheureusement je pense que Moe ne cherche pas à le faire revivre (peut-être qu'elle a tiré un trait?)
La pub je ne suis pas certaine que ce soit une bonne idée en revanche, si c'est pour attirer des problèmes car il ne faut pas oublier non plus qu'il reste peu de modo actives...
#4 21/01/2025 à 14:00
- DemonGiirl
- Élève
Bonjour !
La pub je ne suis pas certaine que ce soit une bonne idée en revanche, si c'est pour attirer des problèmes car il ne faut pas oublier non plus qu'il reste peu de modo actives...
Je suis d'avis que le potentiel d'impact positif d'une publicité active est plus important que de potentiels problèmes ; si un nombre suffisant de Sailors s'inscrivent, alors d'autres modos seraient nommés je pense (après, je sais pas si un modo peut mettre quelqu'un rang modo ou si c'est une tâche réservée à Moe, je connais mal le système) .
Dernière modification par DemonGiirl (21/01/2025 à 14:00)
Pages : 1