Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 12/02/2025 à 12:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes de la scène “C'est la fin du monde !”
Le festival de scène C'est la fin du monde ! est maintenant terminé ! Sans plus attendre, voici les gagnantes...
C'est notre championne de la semaine ! Elle remporte la somme de 2 000 $ailorFlouz !
C'est notre première dauphine ! Elle remporte la somme de 1000 $ailorFlouz !
Félicitations à notre deuxième dauphine. Elle remporte la somme de 500 $ailorFlouz !
Félicitations à toutes nos gagnantes, et merci pour vos participations ! Le nouveau concours de visite commence dès maintenant et aura pour thème Lèche-vitrine. Bonne chance à toutes !
#2 12/02/2025 à 12:03
- arc-en-fraise
- Élève
Bravo ! J'adore les tenues qui vont avec aussi !
٩(•ㅅ•)و
#3 12/02/2025 à 14:35
- Satanekiwako
- Élève
rocky02miles je suis désolée, c'est la deuxième fois qu'on partage le même score et que je finis à la première place mais pas toi :'( si Moe repasse un jour une tête, j'aimerais beaucoup que quelque chose soit fait pour les podiums de festivals afin de permettre à tous les vainqueurs qui partagent le même score d'avoir les mêmes récompenses (sans oublier les 4èmes et potentiellement 5èmes qui ont le même score que la 3ème personne du podium et qui n'ont rien, même pas une mention honorable :'))
Justice pour les lésés des podiums !
Merci à tous pour vos votes et bravo à mes voisins.e.s de podium <3
"I tell you: one must still have chaos in one,
to give birth to a dancing star.
I tell you: you have still chaos in you."
Friedrich Nietzsche, Thus Spoke Zarathustra
#4 12/02/2025 à 17:57
- rocky02miles
- Élève
Hey pas de soucis ![]()
je participe pour me faire plaisir et faire plaisir aux votants ^^
c'est pas très grave pour moi mais c'est vrai que c'est un peu dommage que il n'y ai pas de possibilité ex aequo.
Contente qu'on soient sur le podium ![]()
On a des décors qui ont plu et j'ai voté pour les votres, bravos à tous ![]()
rocky02miles je suis désolée, c'est la deuxième fois qu'on partage le même score et que je finis à la première place mais pas toi :'( si Moe repasse un jour une tête, j'aimerais beaucoup que quelque chose soit fait pour les podiums de festivals afin de permettre à tous les vainqueurs qui partagent le même score d'avoir les mêmes récompenses (sans oublier les 4èmes et potentiellement 5èmes qui ont le même score que la 3ème personne du podium et qui n'ont rien, même pas une mention honorable :'))
Justice pour les lésés des podiums !Merci à tous pour vos votes et bravo à mes voisins.e.s de podium <3
Pages : 1
Discussion fermée