Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 26/05/2025 à 17:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Talons hauts”
C'est pour ça que je porte assez souvent des talons hauts : qu'ils soit noirs, roses ou même dorés... Vives les talons !
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : xSarah_ !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 104.91 points.
-
Deuxième place : Sky33 !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 103.75 points.
-
Troisième place : ImToXic !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 103.42 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Vive le bordeaux !. Bonne chance à toutes !
#2 26/05/2025 à 17:03
- Gumichou
- Élève
Félicitations à elles mais surtout à la deuxième qui est pour moi celle qui est le plus dans le thème. Je ne suis pas sûr mais les chaussures de la première et de la troisième sont des talons compensés (je ne sais pas si on peut dire talon haut du coup)
★~°~ Shûu - Chan~°~★
♡( '\\^\\' )人( '//^//' )♡
Dans le bleu des larmes, l'oisillon vole - B★RS
#3 26/05/2025 à 17:46
- Lovezen98
- Élève
Félicitations à elles mais surtout à la deuxième qui est pour moi celle qui est le plus dans le thème. Je ne suis pas sûr mais les chaussures de la première et de la troisième sont des talons compensés (je ne sais pas si on peut dire talon haut du coup)
Je rejoins ce que tu dis ! Bravo tout de même aux gagnantes <3
Live your dreams and Don't stop believing !
#4 26/05/2025 à 19:45
- katara10
- Élève
#5 26/05/2025 à 19:58
- Miuchuu
- Élève
Assez d'accord avec la remarque précédente même si je pense qu'elles sont toutes les 3 dans le thème, sinon il aurait fallu que le titre soit plutôt "talons aiguilles".
Dommage pour le doublon car j'avais vu pas mal de chaussures différentes dans les participations, et les talons compensés n'étaient pas majoritaires.
#6 27/05/2025 à 23:12
- Sky33
- Élève
Merci beaucoup ! Et félicitation à toutes <3
Pages : 1
Discussion fermée