Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 03/07/2025 à 10:21
- miss157
- Élève
COMPTE LIMITÉ - Cela vous est-il arrivé ?
Hello !
Mon compte est actuellement limité à cause d'une vieille adresse mail que j'ai mise à mon inscription en 2013. J'ai lu sur des vieux posts (2016) du forum que certaines sailor étaient restées limitées pendant longtemps avant de ne plus l'être (~2 mois).
J'ai envoyé deux mails a moe@sailorfuku.com restés sans réponse...
Ma question est la suivante, Moe a t-elle récemment dé-limité des comptes ? J'ai peur qu'elle ne le fasse plus...
Si elle dé-limite encore, savez vous combien de temps cela peut prendre ?
Merci beaucoup ! :)
Dernière modification par miss157 (03/07/2025 à 10:28)
#2 03/07/2025 à 11:21
- ranaya
- Élève
Re : COMPTE LIMITÉ - Cela vous est-il arrivé ?
Hello !
J'ai connu le même problème avec mon ancien compte, aussi à cause d'une vieille adresse mail dont je n'ai plus accès.
J'ai fonctionnée pendant quelques temps avec le compte limité jusqu'à ce que ca m'écrive : "Ce compte ne peut pas être récupéré via l'accès limité".
Je ne saurais malheureusement te dire à partir de quel moment un compte peut être dé-limité ni si Moé répond aux mails, mais ce serait peut-être plus simple de créer un nouveau compte ?
Voyons ce que les autres Sailors en pensent ^^
#3 03/07/2025 à 13:28
- miss157
- Élève
Hello !
J'ai connu le même problème avec mon ancien compte, aussi à cause d'une vieille adresse mail dont je n'ai plus accès.
J'ai fonctionnée pendant quelques temps avec le compte limité jusqu'à ce que ca m'écrive : "Ce compte ne peut pas être récupéré via l'accès limité".
Je ne saurais malheureusement te dire à partir de quel moment un compte peut être dé-limité ni si Moé répond aux mails, mais ce serait peut-être plus simple de créer un nouveau compte ?
Voyons ce que les autres Sailors en pensent ^^
Oh non ! Alors tu penses qu'il y a des chances qu'il ne soit jamais vérifié et simplement supprimé ?
J'espère tellement pas ! C'est bête, mais je suis vraiment attachée à ce compte :( !
Je croise les doigts pour que ça n'arrive pas...
Merci pour ton retour ! :)
#4 03/07/2025 à 14:45
- ranaya
- Élève
Je ne pense pas que ce soit supprimé, mais peut-être que tu n'y auras plus accès.
Espérons que Moé tombe sur ton mail ou que ton compte se dé-limite automatiquement !
Dernière modification par ranaya (03/07/2025 à 14:46)
Pages : 1