SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03/07/2025 à 10:21

miss157
Élève

COMPTE LIMITÉ - Cela vous est-il arrivé ?

Hello !

Mon compte est actuellement limité à cause d'une vieille adresse mail que j'ai mise à mon inscription en 2013. J'ai lu sur des vieux posts (2016) du forum que certaines sailor étaient restées limitées pendant longtemps avant de ne plus l'être (~2 mois).

J'ai envoyé deux mails a moe@sailorfuku.com restés sans réponse...

Ma question est la suivante, Moe a t-elle récemment dé-limité des comptes ? J'ai peur qu'elle ne le fasse plus...
Si elle dé-limite encore, savez vous combien de temps cela peut prendre ?

Merci beaucoup ! :)

Dernière modification par miss157 (03/07/2025 à 10:28)

#2 03/07/2025 à 11:21

ranaya
Élève

Re : COMPTE LIMITÉ - Cela vous est-il arrivé ?

Hello !

J'ai connu le même problème avec mon ancien compte, aussi à cause d'une vieille adresse mail dont je n'ai plus accès.

J'ai fonctionnée pendant quelques temps avec le compte limité jusqu'à ce que ca m'écrive : "Ce compte ne peut pas être récupéré via l'accès limité".

Je ne saurais malheureusement te dire à partir de quel moment un compte peut être dé-limité ni si Moé répond aux mails, mais ce serait peut-être plus simple de créer un nouveau compte ?

Voyons ce que les autres Sailors en pensent ^^

#3 03/07/2025 à 13:28

miss157
Élève

ranaya a écrit :

Hello !

J'ai connu le même problème avec mon ancien compte, aussi à cause d'une vieille adresse mail dont je n'ai plus accès.

J'ai fonctionnée pendant quelques temps avec le compte limité jusqu'à ce que ca m'écrive : "Ce compte ne peut pas être récupéré via l'accès limité".

Je ne saurais malheureusement te dire à partir de quel moment un compte peut être dé-limité ni si Moé répond aux mails, mais ce serait peut-être plus simple de créer un nouveau compte ?

Voyons ce que les autres Sailors en pensent ^^

Oh non ! Alors tu penses qu'il y a des chances qu'il ne soit jamais vérifié et simplement supprimé ?
J'espère tellement pas ! C'est bête, mais je suis vraiment attachée à ce compte :( !
Je croise les doigts pour que ça n'arrive pas...

Merci pour ton retour ! :)

#4 03/07/2025 à 14:45

ranaya
Élève

Je ne pense pas que ce soit supprimé, mais peut-être que tu n'y auras plus accès.
Espérons que Moé tombe sur ton mail ou que ton compte se dé-limite automatiquement !

Dernière modification par ranaya (03/07/2025 à 14:46)

Pied de page des forums