Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 16/07/2025 à 09:50
- katara10
- Élève
Règlement de compte

But du jeu : Vous choisissez quelque chose que vous détestez et vous proposez une idée de punition adaptée. La sailor suivante répond "Mérité" ou "Pas mérité" et peut justifier sa réponse si elle le souhaite. Ensuite, elle propose à son tour quelque chose qui l'énerve et la punition qui va avec.
Exemple :
• Sailor 1 : Je déteste les magasins qui commencent à vendre des articles de Noël dès le premier jour de septembre. Je les condamne à devoir écouter "All I Want For Christmas Is You" the Maria Carey 24 heures sur 24 pendant une semaine.
• Sailor 2 : Mérité : faut d'abord laisser la place à l'automne et à Halloween.
Je déteste les gens qui parlent fort au téléphone. Je les condamne à communiquer uniquement en morse pendant un mois.
Bon jeu !
#2 16/07/2025 à 10:05
- katara10
- Élève
Re : Règlement de compte
Je déteste les gens qui jettent leurs déchets par terre alors qu'il y a une poubelle à deux mètres d'eux. Je les condamne à se servir de leurs poches comme poubelle pendant trois jours.
#3 16/07/2025 à 10:21
- ranaya
- Élève
Mérité !
Je déteste les personnes qui mangent la bouche ouverte. Je les condamne à manger des chips croustillantes dans une pièce pleine de gens qui font "chut" à chaque bouchée.
#4 17/07/2025 à 18:57
- katara10
- Élève
Mérité !
Je déteste quand les gens fument à côté de moi. Je les condamne à manger une cigarette par jour.
#5 17/07/2025 à 19:46
- EmikoChandler
- Élève
Vache mais mérité.
Je déteste les gens qui grillent les feux rouges. Je les condamne à rester à pied pendant un mois.
#6 17/07/2025 à 20:18
- katara10
- Élève
Mérité : on plaisante pas avec la sécurité routière. u - u
Je déteste l'odeur des mandarines. Je condamne les gens qui en mangent à un lavage intensif des mains pendant cinq minutes chrono.
#7 17/07/2025 à 20:22
- yaoroshi
- Élève
Pas mérité, j'adore les mandarines ;_;
Je déteste les gens qui jugent une personne sans la connaître. Je les condamne à entendre tous les jugements que les autres portent sur eux, pour le restant de leur vie, sans jamais pouvoir se défendre.
#8 26/07/2025 à 10:25
- _Tulipe_
- Élève
Supprimé
Dernière modification par _Tulipe_ (30/08/2025 à 15:36)
L’amitié est une tulipe qui conserve en son bulbe toutes les épreuves et les souvenirs vécus, mais dont il faut prendre soin pour conserver sa beauté.
#9 31/07/2025 à 16:54
- EmikoChandler
- Élève
Mérité, mieux vaut user de pédagogie.
Je déteste les gens qui ont inventé les pubs au milieu des vidéos sur Internet. Je les condamne à voir tous leurs meilleurs moments interrompus par des pubs pendant dix ans.
#10 19/12/2025 à 15:08
- Senky
- Élève
Mérité ! Et vive les bloqueurs de pub pour éviter ça !! Il y en a des gratuits en plus ![]()
Je déteste les gens neutres ou sans opinions sur des sujets graves et d'actualité. Je les condamne à expérimenter eux même les choses qu'ils ont décidés d'ignorer.
Dernière modification par Senky (19/12/2025 à 15:10)
#11 19/12/2025 à 15:36
- Daffodil
- Élève
Fortement mérité. Être silencieux sur des faits humanitaires graves c’est être complice et participant indirectement. C’est seulement lorsqu’ils le vivront eux-mêmes qu’ils réaliseront et souhaiteront que le monde soit à leurs côtés pour les soutenir.
Je déteste les extraverties qui deviennent hostiles lorsqu’ils font face à des gens qui ne sont pas aussi ouverts et bavards qu’eux, je les condamne à faire face à leurs propres insécurités :’)
Pages : 1