SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 08/09/2025 à 10:52

PITCH00N3T3s
Élève

Re : Lettre ouverte - stop au cyberharcèlement.

rocky02miles a écrit :
bmc a écrit :

Bonjour, je suis le conjoint de Nathalie (BabySwaggy),
avant toutes choses je vous souhaites un prompt rétablissement.

J'ai crée ce compte pour mettre les points sur les i sur cette histoire sordide et empreinte de malhonnêteté.

Tout d'abord une plainte à été émise à votre encontre pour diffamation, partage d'informations personnelles et adresse privée de la famille de ma conjointe en vocal sur discord, et harcèlement moral organisé.

De plus, vous ne faite l'objet d'aucun harcèlement et ce depuis le début de cette histoire.

Ma conjointe à essayé dès les premiers jours de vous démontrer le caractère douteux de votre plainte de plagiat en privé, que vous avez refusé d'entendre en la bloquant.

Ainsi, exercer son plein droit de réponse en postant tout les éléments diffamatoires ainsi que les éléments la disculpant de cette affaire ne caractérise en rien un harcèlement, mais un droit fondamental de défense envers un réel harcèlement que vous avez mis en place (sailorfuku, discord etc..).

Nous possédons dans l'immédiat, tout les éléments (audios, écrits, capture d'écran) permettant de vous incriminer vous ainsi que Regency et la modératrice exerçant pression sous peine de bannissement à chaque fois que Nathalie essai d'arrêter cette folie.

Vous revenez toujours à la charge chaque semaine, vous et Regency pour une pseudo validation éphémère et de la pure méchanceté gratuite, ce qui pèse sur la santé émotionnelle de ma conjointe, et c'est donc pour cela que je suis ici et que l'appelle à la justice a été effectué.

Pour finir, je m'adresse à toute personnes prenant parti pour Bunnies dans cette affaire.
Je comprends qu'être sujet à manipulation et à la dissonance cognitive ne vous fera certainement pas changer d'avis,

Mais prenez un peu de recul sur votre jugement et sur qui exerce une pression sur l'autre constamment, mais surtout ne vous en prenez pas à ma conjointe.

Cordialement,

Le conjoint de Nathalie (BabbySwaggy).

Courage à Swaggy
(je n'encourage pas le harcelement et autres pratiques dérivées)

Ce n'est pas le post de BabySwaggy.
À quoi sert donc ton message ?

#27 08/09/2025 à 11:41

QueenMonster
Élève

Je souhaite un bon rétablissement à Bunnies. La santé mentale est très importante.
C'est nous avant le reste, notre bien être est une priorité.

Que Bunnies se repose, prenne du temps pour elle pour souffler et récupérer. En attendant, et comme beaucoup, je lui apporte tout mon soutien.

#28 08/09/2025 à 12:35

AsrielDreemurr
Élève

rocky02miles a écrit :

Courage à Swaggy

Te rends-tu compte de la DINGUERIE que c'est d'aller sur le post de quelqu'un, qui depuis l'hôpital évoque sa tentative de suicide (!!!!) suite à un harcèlement massif, pour verbaliser du soutien à la personne l'ayant harcelée ?
Ecrire entre parenthèses que tu n'encourages pas le harcèlement ne change pas la violence de ton geste.

Le ciel est rouge
(je condamne fermement le mensonge)

#29 08/09/2025 à 12:58

Sakunyu
Élève

rocky02miles a écrit :
bmc a écrit :

Bonjour, je suis le conjoint de Nathalie (BabySwaggy),
avant toutes choses je vous souhaites un prompt rétablissement.

J'ai crée ce compte pour mettre les points sur les i sur cette histoire sordide et empreinte de malhonnêteté.

Tout d'abord une plainte à été émise à votre encontre pour diffamation, partage d'informations personnelles et adresse privée de la famille de ma conjointe en vocal sur discord, et harcèlement moral organisé.

De plus, vous ne faite l'objet d'aucun harcèlement et ce depuis le début de cette histoire.

Ma conjointe à essayé dès les premiers jours de vous démontrer le caractère douteux de votre plainte de plagiat en privé, que vous avez refusé d'entendre en la bloquant.

Ainsi, exercer son plein droit de réponse en postant tout les éléments diffamatoires ainsi que les éléments la disculpant de cette affaire ne caractérise en rien un harcèlement, mais un droit fondamental de défense envers un réel harcèlement que vous avez mis en place (sailorfuku, discord etc..).

Nous possédons dans l'immédiat, tout les éléments (audios, écrits, capture d'écran) permettant de vous incriminer vous ainsi que Regency et la modératrice exerçant pression sous peine de bannissement à chaque fois que Nathalie essai d'arrêter cette folie.

Vous revenez toujours à la charge chaque semaine, vous et Regency pour une pseudo validation éphémère et de la pure méchanceté gratuite, ce qui pèse sur la santé émotionnelle de ma conjointe, et c'est donc pour cela que je suis ici et que l'appelle à la justice a été effectué.

Pour finir, je m'adresse à toute personnes prenant parti pour Bunnies dans cette affaire.
Je comprends qu'être sujet à manipulation et à la dissonance cognitive ne vous fera certainement pas changer d'avis,

Mais prenez un peu de recul sur votre jugement et sur qui exerce une pression sur l'autre constamment, mais surtout ne vous en prenez pas à ma conjointe.

Cordialement,

Le conjoint de Nathalie (BabbySwaggy).

Courage à Swaggy

Mais tu as honte de rien toi ?
Si tu veux dire courage à Swaggy DM là, poste quelque chose sur son profil.

Mais ne vient pas donner ton soutien ici, alors que le topic est pour BUNNIES, qui elle a été harcelée par ta pote et hospitalisée à cause de ses agissement. Pitié, t'as zero intelligence émotionnelle du haut de tes 32 ans. Va te remettre en question ma grande.

#30 08/09/2025 à 13:23

Maar_Motte
Modératrice

Bonjour,

Merci de tenir compte de la modération appliquée il y a quelques jours de ne plus relancer ce sujet qui a déjà entraîné la fermeture des topics partie plainte en attendant de traiter les plaintes et des sanctions. Les concerné-e-s sont libres de se tourner vers l'administration pour toute contestation ou besoin d'un échange plus poussé.

Il a été expressément communiqué en commentaire aux concerné-e-s :

Cependant, continuer à faire des vagues sur le jeu, ça commence à être exagéré. On ne va pas vous laisser faire des communiqués vous exposant l'une l'autre à tout va, et si je clos un topic sur le forum, ce n'est pas pour voir le débat être relancé ailleurs.

Je ne tolèrerais plus aucune relance, n'importe laquelle venant des différents partis s'opposant.

Cette mise en garde s'adresse à tous-tes. Cet endroit, ni le reste du jeu, ne sont la place de tels règlements de compte.

Bonne journée.

Pied de page des forums