Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 29/11/2025 à 18:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Je suis un vampire !”
Pour fêter mes 400 ans, je vais me vêtir de ma plus belle tenue... pour ce moment inoubliable !
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : O_Omagique !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 107.84 points.
-
Deuxième place : Blackbomba !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 105.50 points.
-
Troisième place : bellafatima !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 102.09 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je suis une idole de K-Pop. Bonne chance à toutes !
#2 29/11/2025 à 18:28
- leilpb
- Élève
Franchement c’est dommage que ça soit toujours la même en première place quand son outfit est pas forcément mieux que les autres.. Je sais pas si elle a multiple comptes avec lesquels elle se vote elle même mais c’est redondant. Rien contre elle mais bon, c’est ennuyeux [La vulgarité est interdite.]
#3 29/11/2025 à 18:43
- HanAeChan
- Élève
Franchement c’est dommage que ça soit toujours la même en première place quand son outfit est pas forcément mieux que les autres.. Je sais pas si elle a multiple comptes avec lesquels elle se vote elle même mais c’est redondant. Rien contre elle mais bon, c’est ennuyeux [La vulgarité est interdite.]
C'est un peu maladroitement dit mais je trouve que le point soulevé par leilpb est légitime. Quand on regarde un peu tous les résultats des festivals dernièrement, un pseudo revient souvent, et gagne tous les "tops festivals" chaques semaines depuis un mois. Je veux pas inciter à la haine ou quoi que ce soit, mais au delà du fait que ce soit vachement suspicieux, c'est surtout pas très juste pour les autres : évidement si on gagne 1000 SF et 100 SR par semaines, on peut se permettre d'acheter + (sachant qu'il y'a peu de nouvelles sorties) et donc d'avoir automatiquement +10 en pts à chaques festivals.
(Bravo aux gagnants.es néanmoins!)
Dernière modification par HanAeChan (29/11/2025 à 18:53)
#4 29/11/2025 à 20:02
- Aanthos
- Élève
Totalement d'accord ça fait plusieurs fois que je trouve cela étrange et dommage....
#5 29/11/2025 à 20:34
- O_Omagique
- Élève
Vous avez raison je comprends que ce soit bizarre alors je tiens a préciser que je n'ai pas de multiple compte mais même moi je trouve ça bizarre que je sois toujours en première place cette semaine je commence a me demander s'il n'y a pas un bug mes j'avais belle et bien 10 point de styles quand j'ai participé à ces festival puisque je visé 100 points pour les Ruby
#6 30/11/2025 à 01:56
- Hebibi
- Élève
leilpb a écrit :Franchement c’est dommage que ça soit toujours la même en première place quand son outfit est pas forcément mieux que les autres.. Je sais pas si elle a multiple comptes avec lesquels elle se vote elle même mais c’est redondant. Rien contre elle mais bon, c’est ennuyeux [La vulgarité est interdite.]
C'est un peu maladroitement dit mais je trouve que le point soulevé par leilpb est légitime. Quand on regarde un peu tous les résultats des festivals dernièrement, un pseudo revient souvent, et gagne tous les "tops festivals" chaques semaines depuis un mois. Je veux pas inciter à la haine ou quoi que ce soit, mais au delà du fait que ce soit vachement suspicieux, c'est surtout pas très juste pour les autres : évidement si on gagne 1000 SF et 100 SR par semaines, on peut se permettre d'acheter + (sachant qu'il y'a peu de nouvelles sorties) et donc d'avoir automatiquement +10 en pts à chaques festivals.
#7 30/11/2025 à 02:19
- Angeliqcat
- Élève
leilpb a écrit :Franchement c’est dommage que ça soit toujours la même en première place quand son outfit est pas forcément mieux que les autres.. Je sais pas si elle a multiple comptes avec lesquels elle se vote elle même mais c’est redondant. Rien contre elle mais bon, c’est ennuyeux [La vulgarité est interdite.]
Même sans triche, faudrait poser une limite au nombre de festivals qu'il est possible de gagner dans une certaine limite de temps (si tu gagne un festival, impossible d'en gagner un a nouveau dans la semaine par exemple) mais sa risque d'être galère voire impossible à mettre en place.
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep
Pages : 1
Discussion fermée