SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30/11/2025 à 19:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Anges ou Démons ?”

Anges ou Démons ?
Une guerre oubliée depuis la nuit des temps refait surface à Sailor City. Le combat oppose le clan des Anges dirigés par Angélius et le clan des Démons dirigés par Lucius.

Angélius et Lucius vont réveiller les habitants de Sailor City.
Ce sont tous des anges et des démons qui ont étaient envoyaient sur Terre avec leur mémoires endormies.
Les sailoriens et les sailoriennes vont devoir choisir leur clan.

J'appartiens à quel clan ? Le bien ou le mal ? Ange ou Démon ?

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : Alyaa !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 102.56 points.

2. Deuxième place : candy1961 !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 102.56 points.

3. Troisième place : Blackbomba !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 102.56 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Pochette de soirée . Bonne chance à toutes !

#2 30/11/2025 à 19:02

Eloquence
Élève

Bravo pour les démons, mais surprise de l'ange du podium ..pas fan : il y avait des anges incroyables durant les votes. Il y avait du choix dans les candidatures, c'était cool à voter.

#3 30/11/2025 à 19:08

Koune
Élève

Les scores identiques pour les trois sailors c’est beaucoup trop drôle. Le hasard aura eu la main sur ce classement !

#4 30/11/2025 à 19:30

choppi900
Élève

Eloquence a écrit :

Bravo pour les démons, mais surprise de l'ange du podium ..pas fan : il y avait des anges incroyables durant les votes. Il y avait du choix dans les candidatures, c'était cool à voter.

Je suis du même avis, tellement de participations d'anges incroyables ! J'aurais bien voulu en voir un parmi ces derniers ... Team ange, mais toutes mes félicitations aux démons qui remportent cette manche è.é !

☆ღchoppi900ღ☆

#5 30/11/2025 à 20:35

Muun
Élève

Félicitations aux gagnantes smile

#6 30/11/2025 à 20:36

Hebibi
Élève

Eloquence a écrit :

#7 01/12/2025 à 03:55

YuiYoshiko
Élève

choppi900 a écrit :
Eloquence a écrit :

Je suis du même avis, tellement de participations d'anges incroyables ! J'aurais bien voulu en voir un parmi ces derniers ... Team ange, mais toutes mes félicitations aux démons qui remportent cette manche è.é !

Pied de page des forums