Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 01/12/2025 à 19:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Je me suis transformée ”
Mais ce matin, quand je me suis levée pour aller dans ma salle de bain, me mouiller le visage, je ne me suis pas reconnue. Mais que s'est-il passé ?
J'ai totalement changé, ce n'est plus moi !
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : Eloquence !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 104.46 points.
-
Deuxième place : O_Omagique !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 102.99 points.
-
Troisième place : Snody !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 99.40 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Ceinture classe et originale . Bonne chance à toutes !
#2 01/12/2025 à 19:09
- Koune
- Élève
Félicitation à vous trois !
Coup de cœur pour la 3 parce que j'adore qu'elle ait suivi "quand je me suis levée [...] je ne me suis pas reconnue." et la panique qui s'en suit haha Bien joué !
#3 01/12/2025 à 19:24
- Hebibi
- Élève
Coup de cœur pour la 3 parce que j'adore qu'elle ait suivi "quand je me suis levée [...] je ne me suis pas reconnue." et la panique qui s'en suit haha Bien joué !
#4 01/12/2025 à 21:09
- GreenySunny
- Élève
Je suis d'accord avec toi je suis contente qu'elle soit sur le podium :) J'ai aussi aimé la 1 car vu qu'il n'y a pas de décor et que le visage n'a pas d'émotion a proprement parlé je trouve que ça le fait aussi, comme si c'était un cauchemar un peu
#5 01/12/2025 à 22:52
- Muun
- Élève
Bravo pour ce beau podium
J'aime beaucoup la première mais c'est vrai que la troisième respecte vraiment à fond
#6 01/12/2025 à 23:25
- HanAeChan
- Élève
Bravo à tous.tes!! Déçue pour ma part j'avais tout donné avec ma transformation en pastèque ahah
Pages : 1
Discussion fermée