SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01/12/2025 à 19:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je me suis transformée ”

Je me suis transformée
Cette nuit, j'ai eu une sensation étrange, une douleur lorsque je dormais. Je ne me suis pas posée de question.

Mais ce matin, quand je me suis levée pour aller dans ma salle de bain, me mouiller le visage, je ne me suis pas reconnue. Mais que s'est-il passé ?

J'ai totalement changé, ce n'est plus moi !

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : Eloquence !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 104.46 points.

2. Deuxième place : O_Omagique !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 102.99 points.

3. Troisième place : Snody !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 99.40 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Ceinture classe et originale . Bonne chance à toutes !

#2 01/12/2025 à 19:09

Koune
Élève

Félicitation à vous trois !

Coup de cœur pour la 3 parce que j'adore qu'elle ait suivi "quand je me suis levée [...] je ne me suis pas reconnue." et la panique qui s'en suit haha Bien joué !

#3 01/12/2025 à 19:24

Hebibi
Élève

Koune a écrit :

Coup de cœur pour la 3 parce que j'adore qu'elle ait suivi "quand je me suis levée [...] je ne me suis pas reconnue." et la panique qui s'en suit haha Bien joué !

#4 01/12/2025 à 21:09

GreenySunny
Élève

Koune a écrit :

Je suis d'accord avec toi je suis contente qu'elle soit sur le podium :) J'ai aussi aimé la 1 car vu qu'il n'y a pas de décor et que le visage n'a pas d'émotion a proprement parlé je trouve que ça le fait aussi, comme si c'était un cauchemar un peu

#5 01/12/2025 à 22:52

Muun
Élève

Bravo pour ce beau podium smile J'aime beaucoup la première mais c'est vrai que la troisième respecte vraiment à fond

#6 01/12/2025 à 23:25

HanAeChan
Élève

Bravo à tous.tes!! Déçue pour ma part j'avais tout donné avec ma transformation en pastèque ahah

Pied de page des forums