Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 29/09/2025 à 01:12
- Aadhyia
- Élève
•· Atelier d’Aadhyia ✧ Mes créations pixel art ·•
❥ Coucou ˚࿔ ‧₊
⚘ Je me lance dans la création de vêtements dans SF et j’aimerais des conseils pour être CDT. Je pense que je ne maîtrise pas encore toutes les informations que j’ai lues sur le sujet.
Alors n’hésitez pas à me dire vos impressions sur le style, la conformité, ou même les améliorations possibles. Ça m’aidera à progresser et à mieux comprendre comment ça fonctionne. ✩˚⋆
Merci d’avance pour vos conseils ˙ᵕ˙
Pseudo : Aadhyia
Grade visé : Créatrice de Tendance
Expérience : Je dessine occasionnellement, mais je débute en pixel art. Ça ne date que de quelques jours.
Inspiration : Principalement des visual novels, mes lectures, ainsi que mon imagination.
Logiciel : Procreate
Outils : iPad Pro 2024
Ordre : Anciens > Récents
Lien de mon topic :
La première : inspiré du visuel novel « the house in fata morgana »

Et celle-ci juste mon imagination :

Dernière modification par Aadhyia (03/12/2025 à 01:31)
#2 29/09/2025 à 05:25
- katara10
- Élève
Re : •· Atelier d’Aadhyia ✧ Mes créations pixel art ·•
Ah c'est dommage, les images de tes créations ne s'affichent pas. :/
Dernière modification par katara10 (29/09/2025 à 05:25)
#3 29/09/2025 à 11:03
- Solmiyr
- Élève
Hello, bienvenue ! ♡ J'aime énormément le devant de la coiffure avec sa frange aaaa. C:
Les liens des créations pour les curieux :
https://www.noelshack.com/2025-40-1-175 … g-0406.gif
https://www.noelshack.com/2025-40-1-175 … g-0408.gif
Je me demande si ce n'est pas un problème qui vient de SF depuis quelques temps, non ? Même dans les clubs. À moins que ce soit un soucis de navigateur mal géré... ou des hébergeurs d'images. Car même avec les balises (url ou img) l'image ne s'affiche pas de mon côté, pourtant les liens sont bien valides. .o.
#4 29/09/2025 à 19:29
- Aadhyia
- Élève
Ah c'est dommage, les images de tes créations ne s'affichent pas.
Impossible de régler ça comme l’a dit Solmiyr. J’ai essayé plusieurs hébergeurs et les liens sont bien valides, pourtant ça fonctionne pas ![]()
#5 29/09/2025 à 19:32
- Aadhyia
- Élève
Hello, bienvenue ! ♡ J'aime énormément le devant de la coiffure avec sa frange aaaa. C:
Les liens des créations pour les curieux :
https://www.noelshack.com/2025-40-1-175 … g-0406.gif
https://www.noelshack.com/2025-40-1-175 … g-0408.gifJe me demande si ce n'est pas un problème qui vient de SF depuis quelques temps, non ? Même dans les clubs. À moins que ce soit un soucis de navigateur mal géré... ou des hébergeurs d'images. Car même avec les balises (url ou img) l'image ne s'affiche pas de mon côté, pourtant les liens sont bien valides. .o.
Coucou mercii ! J’ai l’impression aussi, comme je l’ai dit, j’en ai essayé plusieurs et ça me fait toujours ça, donc j’ai mis des liens. Sinon merci beaucoup ♡ contente que ça plaise !
#6 29/09/2025 à 20:50
- Dem
- Créatrice de Tendances
Coucou et bienvenue parmi nous ! j'aime énormément la couleur le shading la forme de la coiffure, je suis très fan
Le seul truc qui cloche c'est le liner car toute ta création et les bords sont flous, il faut des bords nets en pixel pour sailor fuku, je t'invite à bien lire les règles ici : https://www.sailorfuku.com/forums/viewt … p?id=32703
Et j'ai super hâte de voir la suite de tes créations
Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin
#7 30/09/2025 à 00:29
- Aadhyia
- Élève
Coucou et bienvenue parmi nous ! j'aime énormément la couleur le shading la forme de la coiffure, je suis très fan
Le seul truc qui cloche c'est le liner car toute ta création et les bords sont flous, il faut des bords nets en pixel pour sailor fuku, je t'invite à bien lire les règles ici : https://www.sailorfuku.com/forums/viewt … p?id=32703
Et j'ai super hâte de voir la suite de tes créations
Hello, merci ! Le pire c’est que j’ai lu les règles mdr, mais j’ai eu du mal à comprendre. On est d’accord que je dois juste repasser un line net tout autour ? Je vais le faire du coup !
Pour l’instant, tous mes essais rendaient assez grossiers, je sais pas si je m’y prends bien.
Aussi, je n’ai pas de compte insta je vais en faire un, un jour xd. Mais j’ai été voir ton compte et c’est vraiment beau !
En tout cas merci beaucoup, ça me fait super plaisir ♡ ˙ᵕ˙
#8 30/09/2025 à 00:58
- aurelyaya
- Élève
katara10 a écrit :Ah c'est dommage, les images de tes créations ne s'affichent pas.
Impossible de régler ça comme l’a dit Solmiyr. J’ai essayé plusieurs hébergeurs et les liens sont bien valides, pourtant ça fonctionne pas
Essaie l'hébergeur casimages, je n'ai jamais eu de problème avec ce site. Ou que 1% du temps maximum.
#9 02/10/2025 à 03:05
- Aadhyia
- Élève
Aadhyia a écrit :katara10 a écrit :Ah c'est dommage, les images de tes créations ne s'affichent pas.
Impossible de régler ça comme l’a dit Solmiyr. J’ai essayé plusieurs hébergeurs et les liens sont bien valides, pourtant ça fonctionne pas
Essaie l'hébergeur casimages, je n'ai jamais eu de problème avec ce site. Ou que 1% du temps maximum.
Merci, j’ai essayé ça ne fonctionnait pas non plus, je pense que c’est SF qui bug. J’ai trouvé une solution c’est le site image heberg pour l’instant j’utiliserais celui-ci du coup
#10 02/10/2025 à 09:03
- Solmiyr
- Élève
Ta deuxième coupe est trop jolie ! ♡
#11 02/10/2025 à 11:39
- Aadhyia
- Élève
Ta deuxième coupe est trop jolie ! ♡
Merci beaucoup ♡ ˙ᵕ˙
#12 03/12/2025 à 01:33
- Aadhyia
- Élève
Coucou je viens d’update ici, mais j’ai fait un petit club pour mes créations je pense + à actualiser là-bas ˙ᵕ˙
#13 03/12/2025 à 01:46
- japansophie
- Élève
La masse de cheveux violet est incr <3
#14 03/12/2025 à 20:33
- Aadhyia
- Élève
La masse de cheveux violet est incr <3
Merci beaucoup <3
#15 14/12/2025 à 20:43