SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16/12/2025 à 15:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “J'ai les yeux bicolores”

J'ai les yeux bicolores
On m'a toujours dit que mes yeux étaient rares et d'une beauté incroyable. En effet, mes yeux sont de deux couleurs différentes.

Aujourd'hui, j'ai un casting pour le tournage d'une publicité de mascara. Je me fais belle, me maquille un peu, prépare une jolie tenue, et me rend sur le lieu de l'audition.

J'espère que mes yeux originaux feront la différence, et que je serais engagée grâce à eux !

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : kawaii_loline !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 108.85 points.

2. Deuxième place : bellafatima !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 106.81 points.

3. Troisième place : mirai2 !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 103.75 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Des paillettes pour les fêtes. Bonne chance à toutes !

#2 16/12/2025 à 15:18

bellafatima
Élève

oh dommage qu'on aie toutes les mêmes couleurs mais merciii quand même et felicitations <3

#3 16/12/2025 à 15:51

HanAeChan
Élève

Il y'a un petit problème sur l'heure du post non? (actuellement affcihé "publié à 16h" alors qu'a l'heure ou j'écris ce comm il est 15H51)

(félicitation aux gagnants.es)

#4 16/12/2025 à 17:29

bellafatima
Élève

@HanAeChan l'heure est correcte je pense que tu as un petit décalage d'horaire peut être ?

#5 16/12/2025 à 19:23

HanAeChan
Élève

test

edit : je ne pense pas, ça ne viens pas de mon navigateur en tous cas, mais de mon côté il y'a toujours une heure de décalage qui s'affiche entre les post et l'heure à laquelle ils sont postés. J'irais signaler ce petit bug quand j'aurais le temps.

Dernière modification par HanAeChan (16/12/2025 à 19:26)

Pied de page des forums