Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 04/01/2026 à 15:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Bonne année !”
Quel est le programme ? Peut-être ai-je encore la tête à Noël ? D'ailleurs, mon sapin est toujours à la maison... Ou alors, vais-je préparer un repas pour mes amis ? Ou ma famille ? Ou partir en soirée avec champagne, musique et danse à profusion ? Voire même... Feux d'artifices ? Ou alors, peut-être, serais-je déjà endormie avant les douze coups de minuit...
Quoiqu'il en soit, je vais m'habiller en conséquence pour célébrer cette nouvelle année comme je le souhaite !
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : Maiare !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 109.36 points.
-
Deuxième place : Hebibi !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 108.03 points.
-
Troisième place : HanAeChan !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 107.63 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Vivre en bleu !. Bonne chance à toutes !
#2 04/01/2026 à 15:08
- Maiare
- Élève
Merci beaucoup pour les votes et félicitations aux gagnantes! J'ai été quand même assez surprise pendant les votes de voir que nous nous sommes à peu près toutes mises en robe de soirée et que personne ne se soit mise en pyjama ou en tenue décontractée comme nous le proposait aussi le thème haha
Dernière modification par Maiare (04/01/2026 à 15:10)
#3 04/01/2026 à 17:48
- HanAeChan
- Élève
merci pour cette 3ème place!
Pages : 1
Discussion fermée