SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07/02/2026 à 14:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Look idéal pour mes bijoux”

Look idéal pour mes bijoux
J'aime beaucoup mes bijoux !

Aujourd'hui, je vais préparer mes cheveux, mon make-up et ma tenue pour qu'ils soient en accord parfait avec mes bijoux. L'important, c'est d'avoir le look idéal pour les mettre en valeur !

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : DawnAurus !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 109.17 points.


  2. Deuxième place : nina10 !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 108.14 points.


  3. Troisième place : Alix31 !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 107.96 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Mes bottes blanches. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 Hier à 21:42

PharaonAtem
Élève

Re : Gagnantes du festival “Look idéal pour mes bijoux”

Waouh splendide, les bijoux et autres accessoires ne sont jamais de trop, toute tenue est réhaussée par eux. Hors sujet, mais c'est pour ça que je suis fan du style (japonais ?) decora.

Hors ligne

Pied de page des forums