Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
- Accueil
- » Annonces › Résultats des festivals
- » Gagnantes du festival “Le mystérieux enterrement de mon ex-mari”
Pages : 1
Discussion fermée
#1 06/03/2026 à 19:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Le mystérieux enterrement de mon ex-mari”
Aujourd'hui, j'assiste à son enterrement. Quelques larmes, deux ou trois remerciements, et à moi la vie de riche veuve !
Oups, je crois que j'ai pensé trop fort...
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : kikis971 !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 105.21 points.
-
Deuxième place : Alix31 !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 103.75 points.
-
Troisième place : petitecraiizy !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 102.89 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je suis un ange. Bonne chance à toutes !
#2 06/03/2026 à 19:07
- aoree
- Élève
eh vsy y'en a aucune qui a respecté le thème d'héritage derrière #zerocreativite
#3 06/03/2026 à 19:24
- Denji
- Élève
c'est très dommage que personne n'ait respecté le thème d'héritage derrière ça manque de créativité
#4 06/03/2026 à 19:29
- Real_Despair
- Élève
Where is the heritage
#5 06/03/2026 à 20:37
- vieee
- Élève
Azy frrr vs êtes ds un entterment banale alors que là ct enterrement de ton ex-amri riche un peu moche dcp vous deviez être en mode en noir mais big smile car vs venez de toucher à 5 millions d'euros...
C pas sérieux (secoue ma tête) regardez ginny et georgia si vs avez pas d'inspi
#6 07/03/2026 à 12:18
- aoree
- Élève
mes srx aucune honte en france c'est SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] pareille! on respectes jamais ni le travaille des artistes, ni les règles..... elles été pourtant clair! tous était écris pour nous, les joueuses, mais y'a quant meme des grosses chipies qui font tous pour mâle faire, et le pire ses les autres chipies qui vote pour elles sans reflechire une seconce, elle cliquotent comme des vieilles mamies est yen a marre je n'acepte plus de jouer a un jeu ou personne ne sais lire ou etre fairplay
franchement la je suis a deux dois de demisionner du festivale mdr parce que bon a un moment donner faut arreter la comedie!! on nous parle de theme, de creativiter, d’histoire derriere la tenue et au final on vote pour la robe la plus noir est basta... c pas un defiler de pompes funebre non plus!!
et puis le truc qui me tue ses les gens qui disent "oh oui magnifique look tellement originale" ALORS QUE y'en a 15 pareil avec juste une plume en plus ou un voile en moin… s'il vous plaît ouvrer les yeux deux minute les filles ou ets la richesse etc.?
moi jdis sa jdis rien hein mais si on continus comme sa le prochain theme sa sera "je suis une chaise" et tout le monde viendra habiller en noir est sa gagnera quand meme parce que les gens regarde meme plus le texte… pourtant le texte il est la, il existe, il sert pas de decoration!!
mais bon felicitation quand meme hein parce que apparament faut dire bravo sinon on va dire que je suis jalouse… jalouse de quoi s'il vous plaît ??? d’un enterrement copier coller ??? faut respirer un peu elles on répondu qua la moitier des critètres du theme
bref moi sa me fatigue mentalement ce jeux parfois......aller j’arrete parce que sinon je vais encore passer pour la mechante du forum alors que je dit juste la veriter… mais bon ici la veriter sa plait jamais trop visiblement
#7 07/03/2026 à 13:20
- choppi900
- Élève
mes srx aucune honte en france c'est SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] pareille! on respectes jamais ni le travaille des artistes, ni les règles..... elles été pourtant clair! tous était écris pour nous, les joueuses, mais y'a quant meme des grosses chipies qui font tous pour mâle faire, et le pire ses les autres chipies qui vote pour elles sans reflechire une seconce, elle cliquotent comme des vieilles mamies est yen a marre je n'acepte plus de jouer a un jeu ou personne ne sais lire ou etre fairplay
franchement la je suis a deux dois de demisionner du festivale mdr parce que bon a un moment donner faut arreter la comedie!! on nous parle de theme, de creativiter, d’histoire derriere la tenue et au final on vote pour la robe la plus noir est basta... c pas un defiler de pompes funebre non plus!!
et puis le truc qui me tue ses les gens qui disent "oh oui magnifique look tellement originale" ALORS QUE y'en a 15 pareil avec juste une plume en plus ou un voile en moin… s'il vous plaît ouvrer les yeux deux minute les filles ou ets la richesse etc.?
moi jdis sa jdis rien hein mais si on continus comme sa le prochain theme sa sera "je suis une chaise" et tout le monde viendra habiller en noir est sa gagnera quand meme parce que les gens regarde meme plus le texte… pourtant le texte il est la, il existe, il sert pas de decoration!!
mais bon felicitation quand meme hein parce que apparament faut dire bravo sinon on va dire que je suis jalouse… jalouse de quoi s'il vous plaît ??? d’un enterrement copier coller ??? faut respirer un peu elles on répondu qua la moitier des critètres du theme
bref moi sa me fatigue mentalement ce jeux parfois......aller j’arrete parce que sinon je vais encore passer pour la mechante du forum alors que je dit juste la veriter… mais bon ici la veriter sa plait jamais trop visiblement
Merci pour ce retour que je partage pleinement ! Quand on passe du temps à choisir une tenue pour respecter le thème et qu'au final on retrouve des podiums sans trop de créativité (alors qu'on voit passer des propositions géniales, mais peu sur le podium) ça devient un peu déprimant... Je trouve que les résultats sont limites aléatoires pour la plupart des podiums. C'est pas forcément de la faute des gagnantes (chacun doit faire avec ce qu'il a en garde robe et les expressions, chapeaux, maquillages (et autres) manquent beaucoup car on ne les retrouve plus en réédition), mais surtout dans la manière des votes. Et en effet, comme c'est fait sur ce site, à chaque vote = 1Sf, donc c'est vrai que la communauté se tourne vers le facile et rapide (les tenues tape à l’œil en fonction du titre du thème) plutôt que voter vraiment avec son avis en ayant pleinement conscience de la description du thème.
☆ღchoppi900ღ☆
#8 07/03/2026 à 15:51
- patrycja248
- Élève
Juste à titre d'information : le texte est secondaire, personne n'est tenu d'y s'y tenir à la lettre, c'est le titre du thème qui prime. Ça ne sert à rien de s'en flammer on est de moins en moins a y participer, si ça fait fuir le peut y viennent encore, c'est décourageant. Quand je vous lis c'est déprimant comme réaction et certaines agressives ça ne donne pas envie de s'exprimer. Oui c'est vrai qu'elles ont peut être pas lu la description mais ça respect le titre et l'originalité c'est selon la vision de chacun. Ça peut être décourageant quand on voit les podiums comparer à vos efforts je comprends puisque moi même j'y participe moins qu'avant mais franchement y a pire et puis c'est pas à nous de régler le problème, ça a déjà remonter à la source et rien n'a été fait. Soyez plus respectueuses et Bienveillante en commentaire surtout mettez-vous à la place des autres qui vous liront. Est-ce que vous apprécierez que des sailors viennent se déchaîner sous le podiums que vous avez gagner alors que c'est indépendamment de votre volonté d'être sur le. podium?
#9 07/03/2026 à 16:54
- Angeliqcat
- Élève
Juste à titre d'information : le texte est secondaire, personne n'est tenu d'y s'y tenir à la lettre, c'est le titre du thème qui prime. Ça ne sert à rien de s'en flammer on est de moins en moins a y participer, si ça fait fuir le peut y viennent encore, c'est décourageant. Quand je vous lis c'est déprimant comme réaction et certaines agressives ça ne donne pas envie de s'exprimer. Oui c'est vrai qu'elles ont peut être pas lu la description mais ça respect le titre et l'originalité c'est selon la vision de chacun. Ça peut être décourageant quand on voit les podiums comparer à vos efforts je comprends puisque moi même j'y participe moins qu'avant mais franchement y a pire et puis c'est pas à nous de régler le problème, ça a déjà remonter à la source et rien n'a été fait. Soyez plus respectueuses et Bienveillante en commentaire surtout mettez-vous à la place des autres qui vous liront. Est-ce que vous apprécierez que des sailors viennent se déchaîner sous le podiums que vous avez gagner alors que c'est indépendamment de votre volonté d'être sur le. podium?
Ça fait bien longtemps que se site est mort niveau bienveillance, ambiance et respect basique des autres, faut plus se faire d'illusions.
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep
#10 07/03/2026 à 16:56
- aoree
- Élève
j'pense que ça s'voyait qu'on trollait mais vu que t'as quand même voulu sortir ton ton condescendant alors que y'a aucune violence ou "emflammement", faut arreter de faire comme si on avait insulté SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] on a juste donné un avis sur le theme et sur le fait que le texte avait pas vraiment été respecté: on dit juste ce qu’on pense sur un concours auquel on participe aussi
et puis le texte n'est pas secondaire c’est littéralement la consigne du concours ?? sinon autant juste mettre deux mots en titre et chacun fait n’importe quoi, ça sert plus à rien de prendre le temps d’écrire un contexte si personne est censé en tenir compte
personne n'a attaqué les gagnantes non plus, bien qu'elles aient gagné parce que les gens ont voté pour elles, ça n'empêche pas de dire que le thème aurait pu être interprété différemment ou plus respecté
honnêtement dire aux gens de pas s’exprimer parce que ça pourrait décourager d’autres joueurs c’est un peu facile aussi, un forum ça sert justement à discuter du jeu pas juste à dire bravo sous chaque podium même quand on est pas d’accord
donc oui on a le droit de trouver que le thème a pas trop été suivi et de le dire sans que ça devienne direct un problème de “bienveillance” ou jsp quoi c'était juste un commentaire sur le concours rien de plus
#11 07/03/2026 à 17:10
- aoree
- Élève
patrycja248 a écrit :Juste à titre d'information : le texte est secondaire, personne n'est tenu d'y s'y tenir à la lettre, c'est le titre du thème qui prime. Ça ne sert à rien de s'en flammer on est de moins en moins a y participer, si ça fait fuir le peut y viennent encore, c'est décourageant. Quand je vous lis c'est déprimant comme réaction et certaines agressives ça ne donne pas envie de s'exprimer. Oui c'est vrai qu'elles ont peut être pas lu la description mais ça respect le titre et l'originalité c'est selon la vision de chacun. Ça peut être décourageant quand on voit les podiums comparer à vos efforts je comprends puisque moi même j'y participe moins qu'avant mais franchement y a pire et puis c'est pas à nous de régler le problème, ça a déjà remonter à la source et rien n'a été fait. Soyez plus respectueuses et Bienveillante en commentaire surtout mettez-vous à la place des autres qui vous liront. Est-ce que vous apprécierez que des sailors viennent se déchaîner sous le podiums que vous avez gagner alors que c'est indépendamment de votre volonté d'être sur le. podium?
Ça fait bien longtemps que se site est mort niveau bienveillance, ambiance et respect basique des autres, faut plus se faire d'illusions.
that's not very lil peep for you, c à cause des gens comme vous que ça allait plus entre lui et lil tracy
#12 07/03/2026 à 18:57
- Meilan
- Élève
j'pense que ça s'voyait qu'on trollait mais vu que t'as quand même voulu sortir ton ton condescendant alors que y'a aucune violence ou "emflammement", faut arreter de faire comme si on avait insulté SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] on a juste donné un avis sur le theme et sur le fait que le texte avait pas vraiment été respecté: on dit juste ce qu’on pense sur un concours auquel on participe aussi
Si je puis me permettre, j'ai également trouvé le ton de ton message assez violent, donc je comprends qu'il a été sujet à réaction.
Mais je rejoins patrycja248 sur son message : le texte est censé être un complément du titre du festival. Ici, oui elles sont toutes un peu hors-sujet, car le titre parlait bien du mystérieux enterrement, donc même sans lire le texte, on aurait dû retrouver sur le podium quelque chose mettant en avant ce côté mystérieux.
Ce n'est pas le cas, ce n'est pas grave, le thème reviendra et on fera mieux. ![]()
Dernière modification par Meilan (07/03/2026 à 19:06)
Pages : 1
Discussion fermée