Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#326 23/02/2020 à 14:34
- preassa
- Créatrice de Tendances
Re : ∞ ɑ ρɨхєℓ ɨи ɑ ωღʀℓ∂ ∞
Hey , c’était pour dire que j'étais encore bien vivante (certainement oublié mais ne disons rien! )
Je vous montre le petit début de ma tenue en cours ♥ Model
∞Because you're just ɑ ρɨхєℓ ɨи ɑ ωღʀℓ∂ girls .∞
#327 23/02/2020 à 14:36
#328 23/02/2020 à 15:00
- Weeklyne
- Élève
Ow trop kiki!
BTW faut que je te passe une commande j'avais dit j'ai oublié xD
Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.
#329 23/02/2020 à 15:52
- Satanekiwako
- Élève
Oh j'adore les gros pulls ! Bien épais et tout **
J'ai hâte de voir le rendu !
"I tell you: one must still have chaos in one,
to give birth to a dancing star.
I tell you: you have still chaos in you."
Friedrich Nietzsche, Thus Spoke Zarathustra
#330 24/05/2026 à 10:03
- preassa
- Créatrice de Tendances
Hello !
Alors bien que ce topic sois abandonné depuis quelque années , j'essaye de revenir !
Je n'ai pas fait de création pour SF depuis des années donc ca va être un renouveau pour moi :3
J'espère qu'il y aura des gens pour me conseillé a nouveau sur les choses qui a a améliorer par exemple (même si le jeu est un peu mort haha)
A une prochaine ♥
#331 24/05/2026 à 10:06
- Weeklyne
- Élève
MOI J’ADORE TES TENUES MOUAHAHAHAHA
fais des creas s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît
Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.
#332 24/05/2026 à 10:25
- preassa
- Créatrice de Tendances
HAHA trop adorable merci ♥
La j'essaye de refaire quelque chose de simple pour reprendre la mains ! mais c'est dur j'avais pas fait de pix et de mini canvas depuis longtemps!
#333 25/05/2026 à 07:00
- preassa
- Créatrice de Tendances

j'ai bien perdu la mains ca se vois haha , je vais me concentrer pour reprendre la mains sur le shading en "pixel art "!
Si vous avez des conseil je suis preneur !
Dernière modification par preassa (25/05/2026 à 09:50)
#334 25/05/2026 à 12:31
- aurelyaya
- Élève
Pour ce gilet, je dirai qu'il faudrait ajouter un peu de volume au niveau des avant-bras, sinon ça donne un aspect rachitique, et un peu d'ombre au niveau de la taille surtout. Pour la main, peut-être ajouter un peu de longueur au niveau de l'index, droit ou plié, pour enlever l'aspect playmobil/serpent avec cet index de la même longueur que le pouce. Sinon ça le fait.
On va enfin ré-avoir des créas dans la chambre des tendances xD !
Je ne suis pas team leopard, mais j'aime le style de la pose des vêtements comme ça avec le débardeur + gilet.
#335 25/05/2026 à 14:23
- asunayuuki
- Élève
preassa a écrit :Pour ce gilet, je dirai qu'il faudrait ajouter un peu de volume au niveau des avant-bras, sinon ça donne un aspect rachitique, et un peu d'ombre au niveau de la taille surtout. Pour la main, peut-être ajouter un peu de longueur au niveau de l'index, droit ou plié, pour enlever l'aspect playmobil/serpent avec cet index de la même longueur que le pouce. Sinon ça le fait.
On va enfin ré-avoir des créas dans la chambre des tendances xD !
Je ne suis pas team leopard, mais j'aime le style de la pose des vêtements comme ça avec le débardeur + gilet.
+1
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th
#336 26/05/2026 à 08:08
- preassa
- Créatrice de Tendances
Est ce mieux ? j'avoue que je tâtonne encore car j'utilise plus le même logiciel qu'a l'époque donc 
Pour la mains je ne changerais rien car elle ne viennent pas de moi (même si je sais plus a qui elle appartiennent ;v;)
et pour les créa en chambre , j'attend de reprendre la mains donc si j'y poste sa sera des créa basique pour le moment <3
Dernière modification par preassa (26/05/2026 à 08:09)
#337 26/05/2026 à 08:37
- Prigema
- Élève
Est ce mieux ? j'avoue que je tâtonne encore car j'utilise plus le même logiciel qu'a l'époque donc https://cdn.discordapp.com/attachments/ … 9e8a09e3e&
Pour la mains je ne changerais rien car elle ne viennent pas de moi (même si je sais plus a qui elle appartiennent ;v;)et pour les créa en chambre , j'attend de reprendre la mains donc si j'y poste sa sera des créa basique pour le moment <3
Pour les mains c'est pas de Regency ?
こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝♡
†02.11†-†17.12†
ଘ(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna ♥
#338 26/05/2026 à 08:44
- preassa
- Créatrice de Tendances
Pour les mains c'est pas de Regency ?
j'ai checker et si c'est bien Regency effectivement merci !
#339 27/05/2026 à 08:49
- preassa
- Créatrice de Tendances

j'ai fais ca hier, c'est pas parfait encore , donc je prends les conseils pour améliorer <3 (basé sur model)
Par contre les psd de bras j'arrive pas a les ouvrir avec SAI , si quelqu'un a les fichier psd qui marche je prends ;v;
Aujourd'hui j'ai fait ca
j'en suis assez fier donc je pense le posté
(model )
Dernière modification par preassa (27/05/2026 à 11:18)
#340 27/05/2026 à 13:24
- asunayuuki
- Élève
oooh j'adore ♥
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th
#341 28/05/2026 à 02:49
- aurelyaya
- Élève
j'ai fais ca hier, c'est pas parfait encore , donc je prends les conseils pour améliorer <3 (basé sur model)Par contre les psd de bras j'arrive pas a les ouvrir avec SAI , si quelqu'un a les fichier psd qui marche je prends ;v;
Aujourd'hui j'ai fait ca
j'en suis assez fier donc je pense le posté
(model )
Pour la tenue rose claire, je ne vois aucun problème pour la poster, pour ma part.
La tenue du dessus, changer le line du collant et de la jupe en un peu + clair pourrait aider nan ?
Pour les .psd, j'ai 2 lots (elouai et creatrices) qui marchent, avec pleins de corps entiers différents. Et j'ai des bras et poitrines en .png de Deredere.
C'est quoi ton soucis ? Si c'est comment dissocier les .psd, suffit de cliquer sur le dossier, et ne rendre visible que la pose que tu souhaites.
#342 30/05/2026 à 12:34
- Urdandy
- Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy
HS, mais je voulais savoir si toi tu voyais toujours tes créas sur ton topic preassa ?
Parce que moi non, et je suis pas la seule
. Je sais pas si c'est parce que tu l'as supprimé de ton discord ou si c'est un bug chelou ça m'intrigue
Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw Graph Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]
#343 30/05/2026 à 14:20
- aurelyaya
- Élève
HS, mais je voulais savoir si toi tu voyais toujours tes créas sur ton topic preassa ?
Parce que moi non, et je suis pas la seule
. Je sais pas si c'est parce que tu l'as supprimé de ton discord ou si c'est un bug chelou ça m'intrigue
Je confirme. Sur la dernière page de créas, les images ne sont plus visibles.
Il faudrait les mettre sur un hébergeur d'images plutôt que discord, ou penser à toujours les laisser au même endroit qu'initialement en tous cas.
Quand on change de dossier et ou que l'hébergeur disparaît, les images de créations aussi. C'est pour ça que c'est important de toujours les garder sur son ordi, ou son cloud, ou sur un support du style clé USB/disque dur externe, ou sur 2 hébergeurs pour le cas où. Comme ça quand ce cas de figure arrive, on peut modifier nos anciens messages pour y changer le lien et remettre nos créations.
#344 31/05/2026 à 09:35
- preassa
- Créatrice de Tendances
Ah non pas du tout cest bizarre !
les création via un herbergeur (si ca marche pas cela dois être un bug]

toute les création subiront une modification au final , donc je prends toujours les conseil ♥
Et pour les bras le PSD est pas reconnu par mon SAI donc je sais pas si cest les psd ou si cest mon SAI car je peux même pas ouvrir le fichier
Dernière modification par preassa (31/05/2026 à 10:05)