SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24/05/2026 à 19:53

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Inspiration du moment

Et là qui va là Inspecteur Inspi
Eh la ça va pas Ouh Ouh
Oh la je suis là Inspecteur Inspi
Ça va être la joie Ouh Ouh

Entre vous et moi Inspecteur Inspi
On se connais pas Ouh Ouh
Mais on apprendra Inspecteur Inspi
Pour connaitre la joie Ouh Ouh

Go go Inspi en main
Flash Inspi dans le chapeau
Hey ho Inspirons nous
Oh la Le succès pour nous

Il y a X jours, une sailor à parler sur le tchat/iketai de son envie d'avoir de nouvelle création en CDT.
Même si, il y a peu de sailors actives et encore moins de CDTs ou apprenti.e.s actives/actifs

Je me suis dit que ça serait bien de créer un nouveau topic d'inspiration, ne serait-ce que pour fournir de temps en temps des idées à des sailors qui pourrait être motivé.
Ou simplement pour les apprenties en manque d'inspiration ;o
Donc me voilà, j'aimerais savoir ce que vous aimerez voir en CDT ~
ps: Partager au moins pour satisfaire ma curiosité, s'il vous plait

Pour ma part je me lance avec une proposition + ou - simple :
867fd3d975e804593ca69df805a25131.jpg

Et je partage mon pinterest.. en tri perpétuel ♥ ICI ♥
J'ai remis en public plusieurs de mes tableaux.. et je continue d'ajouter les épingles de mes tableaux archivé dans mon tableau fourre tout. Histoire d'avoir moins d'épingle enregistrer plusieurs fois 
(courage aux explorateurs/trices vu le nombre d'épingle dedans vous trouverez peut-être votre bonheur)

ps: Quand j'ai lu le message sur l'iketai, j'ai constaté que je ne savais vraiment plus où se trouver mon stylet... Et comme au départ il était toujours à côté de moi, même si je l'utilisais pas :soupir:

Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Pied de page des forums