Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#901 07/06/2026 à 14:04
- Prigema
- Élève
Re : L'horloge humaine
15h04 : Je regarde "Cent ans de solitude".
こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝♡
†02.11†-†17.12†
ଘ(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna ♥
Hors ligne
#902 07/06/2026 à 16:52
- EmikoChandler
- Élève
Re : L'horloge humaine
17:52. Je devrais m'occuper de mon courrier, mais j'ai la flemme.
Hors ligne
#903 07/06/2026 à 18:36
- Beerus
- Élève
Re : L'horloge humaine
19h35 : je dois me préparer pour rejoindre des amis en ville donc je vais aller me coiffer
Hors ligne
#904 07/06/2026 à 18:38
- asunayuuki
- Élève
Re : L'horloge humaine
19h38: Je mange tranquillement devant harry potter 3
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th
Hors ligne
#905 08/06/2026 à 04:32
- Urdandy
- Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy
Re : L'horloge humaine
5h32 : Endormie tôt, réveil tôt du coup 1h après fin de l'émergence prête à accepter de ne pas me rendormir xD
Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw Graph Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]
Hors ligne
#906 08/06/2026 à 10:15
- asunayuuki
- Élève
Re : L'horloge humaine
11h15: je pars a la pharmacie et boulangerie
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th
Hors ligne
#907 08/06/2026 à 21:37
- cassisroxy
- Élève
Re : L'horloge humaine
22h37 : Je fais un tour sur le forum de sf
Hors ligne
#908 09/06/2026 à 09:01
- Prigema
- Élève
Re : L'horloge humaine
10h01 : Enfin finie d'écrire mes cartes postale !
こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝♡
†02.11†-†17.12†
ଘ(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna ♥
Hors ligne
#909 09/06/2026 à 09:05
- asunayuuki
- Élève
Re : L'horloge humaine
10h05: Partie me promener un peu avec ce beau temps
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th
Hors ligne
#910 09/06/2026 à 18:04
- cassisroxy
- Élève
Re : L'horloge humaine
19h04 : Je viens de rentrer chez moi et j'hésite à aller faire des courses.
Hors ligne
#911 09/06/2026 à 18:39
- asunayuuki
- Élève
Re : L'horloge humaine
19h39: Je joue sur Hunt avec un copain
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th
Hors ligne
#912 09/06/2026 à 21:45
- Beerus
- Élève
Re : L'horloge humaine
22h44 : Je fais à manger, je crois que je vais manger à minuit ![]()
Hors ligne
#913 09/06/2026 à 23:28
- Urdandy
- Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy
Re : L'horloge humaine
00h27 : J'ai fini mon tome il y a peu, je pense à l'attente de la suite... Et je suis tiraillé entre la fatigue et l'envie de manger xD (/le sommeil vaincra surement/)
Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw Graph Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]
Hors ligne
#914 09/06/2026 à 23:51
- cassisroxy
- Élève
Re : L'horloge humaine
00h51 : Moi aussi j'ai faim et je suis fatiguée, mais je corrige une vielle fanfiction D:
Hors ligne
#915 10/06/2026 à 10:42
- EmikoChandler
- Élève
Re : L'horloge humaine
11h41 : j'ai faim.
Hors ligne
#916 10/06/2026 à 10:49
- asunayuuki
- Élève
Re : L'horloge humaine
11h41 : j'ai faim.
11h49: je fais des lasagnes maison tu veux venir ?
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th
Hors ligne
#917 11/06/2026 à 13:19
- cassisroxy
- Élève
Re : L'horloge humaine
14 h 18 : Finiiis mon ménage !
Hors ligne
#918 11/06/2026 à 13:19
- asunayuuki
- Élève
Re : L'horloge humaine
14h19: ça regarde un film
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th
Hors ligne
#919 11/06/2026 à 13:31
- Urdandy
- Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy
Re : L'horloge humaine
14h29: Fini de vérifier mon dossier de base SF & reprise de ma lecture de manhwa \O/
Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw Graph Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]
Hors ligne
#920 11/06/2026 à 15:36
- cassisroxy
- Élève
Re : L'horloge humaine
16h36 : j'écoute de la musique, paisiblement
Hors ligne
#921 16/06/2026 à 05:02
- Urdandy
- Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy
Re : L'horloge humaine
6h01 : Endormie tôt, réveil trop tôt ~ xD
Pourquoi je lis un manhwa romance dramatique, alors que je voulais chill ?
Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw Graph Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]
Hors ligne