SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19/01/2021 à 17:23

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

✖ Go, Go, Gaget'o Dandy ✖

25051611134725606818588611.png

Et là qui va là Inspecteur Dandy
Eh la ça va pas Ouh Ouh
Oh la je suis là Inspecteur Dandy

C'est moi que voilà Inspecteur Dandy

Bonjour à tous & toutes, me voilà c'est bien moi Gaget'o Dandy
Après un siècle, si ce n'est pas plus je refais mon topic et par la même occasion ma présentation

Je suis Urdandy, une sailor née le 30 août 2010 donc plutôt vieille sur SF, il m'arrive donc souvent de déserter le jeu. J'ai commencé en tant qu'apprentie le 28 mai 2011, et je suis passée cdt le 23 juin 2019... 8 ans pour passé cdt oui, ce qui fait de moi la légende des apprenties Ouh Ouh

Anciennement j'utilisais ma souris, puis ma wacom bamboo fun pen & touch M pour dessiner, mais depuis mars 2019 je suis passé à une huion kamvas 13"
J'utilise comme logiciel : Clip Studio Paint & Photoshop

Après ce mini CV version SF, je me sens obligée d'en dire un peu plus sur moi donc :
J'adore la nourriture donc les croquis de nourriture c'est bae ... mais il faudrait un jour les finir.
Je suis une fan de sorcière, de sirène, d'astrologie, de couleurs & d'eau

Et pour finir IRL je suis un verseau ascendant poisson, qui aspire à devenir une sorcière des temps modernes selon ma vision des sorcières évidemment... donc je vous demanderais juste de reste zen sur mon topic.
Je prends pas de commande mais j'accepte qu'on partage des inspirations, j'en mettrais sûrement sur mon topic histoire que des personnes plus rapides puisse les faires

Dernière modification par Urdandy (16/05/2025 à 10:03)


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

#2 19/01/2021 à 17:24

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : ✖ Go, Go, Gaget'o Dandy ✖

Créa fini # Shopping

Visage : Deredere, Alwine ou visage de ma sailor ( donc ce n'a pas été fait par moi, je mettrais bientôt les crédits )

114 - 118
114_hair.png118.png

128 - 129
128.png129.png

111 v2
111-2.png

Dernière modification par Urdandy (20/01/2021 à 16:58)


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

#3 19/01/2021 à 17:26

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : ✖ Go, Go, Gaget'o Dandy ✖

Créa en cours #

Aucun bras n'est de moi, je créditerais une fois vérifier, mais dans le lot il y a de sur deredere
Les visages sont pas de moi, il y a un d'Alwine je crois & celui en transparence est un make up mis sur ma sailor une fois vérifier toute les parties je noterais.

88 - 111
88.png111.png

123 - 126
123.png126.png

127 - 131
127.png131.png

124 - 125
124b.png125.png

24
24_bis.png

Dernière modification par Urdandy (20/01/2021 à 16:58)


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

#4 19/01/2021 à 17:27

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : ✖ Go, Go, Gaget'o Dandy ✖

Croquis # ( tout les liens des inspirations utiliser seront partager une fois tous retrouver, via un lien dropbox + les crédits pour les bases de chaque post)

Pour cette partie de mon topic, j'aimerais des propositions de cache base, s'il vous plait.

Puisque je ne suis pas sûr de finir et poster ces tenues, j'accepte aussi les collabs mais je devrais donc refaire les croquis des bases & faire un line ce qui prendra du temps.

Après y'a toujours l'option s'inspirer des croquis, et la/le cdt qui veut refait tout (donc la possibilité de choisir une base existante ou d'en faire une soi même) évidemment il/elle postera tout, il suffira juste de me citer en tant qu'inspiration & non collaboration.
Bien évidemment pour les 2 options, il faut demander ce n'est pas du libre service xD ( donc je peux refuser )

Où si vous voulez juste quelque chose dans un univers similaire mais 100% revisité par vous, je peux partager les inspirations que je n'ai pas utiliser et que je possède toujours sur mon disque dur ou dispo sur pinterest/insta

Sirènes ~ Visage dere, Base Strawberries ou croquis fait par moi
69 - 114 & 114 bis
Sirene.png

115 & 115 bis - 121
Sirene2.png

Magical Cake - 100% Dandy
95 - 96 - 97
Magical_Cake.png

Dernière modification par Urdandy (20/01/2021 à 16:44)


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

#5 19/01/2021 à 17:48

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : ✖ Go, Go, Gaget'o Dandy ✖

Partage, Inspirations, Divers, Dessin Digital...


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

#6 19/01/2021 à 19:31

requiemfordream
Créatrice de Tendances

Re : ✖ Go, Go, Gaget'o Dandy ✖

ça fais envie tes créa , hâte que tu les finisse


besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

Hors ligne

#7 19/01/2021 à 20:16

Shalimare
Élève

Re : ✖ Go, Go, Gaget'o Dandy ✖

Trop contente de voir tes créations et les avoir dans ma garde-robe !!!
Maintenant y a plus cas continuer sur ton lancer et go !


La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

Hors ligne

#8 19/01/2021 à 20:29

Roulietta
Créatrice de Tendances

Re : ✖ Go, Go, Gaget'o Dandy ✖

Le mouton est pas dans le Shopping, je suis déçue sad

J'adore le croquis de la sirène arc-en-ciel et la magical cake 3 big_smile


"Si la pluie tombe de travers, c'est que le vent souffle fort."

Topic ~ Club

Hors ligne

#9 20/01/2021 à 17:10

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : ✖ Go, Go, Gaget'o Dandy ✖

Merci pour vos commentaires ;D, je suis ouverte aux suggestions pour les créas en cours si il y a des trucs à modifier c'est le moment pour exprimer.

Le mouton louche ne sera jamais fini ni posté mais bon il me faisait marrer du coup j'ai décider de poster la version avec sur le forum x)

Actuellement je suis entrain de faire la tenue 127
127.png l
Je pensais mettre améliorer pour faire les jeans... mais j'avoue que là j'ai l'impression de mettre planté niveau ombre et devoir tout refaire m'a un peu saoulé xD
De plus il faut aussi que je change les couleurs ..

Mais normalement la coiffure est postable mais je pense un peu la modifier une dernière fois

Sinon je dois faire les recolos de peaux pour les créas suivantes et elles seront postable donc si elles doivent être modifier c'est le moment pour en parler /o :
123 - 126 - 88 - 111 - 127 (le collier & le haut)
Ainsi que le haut de la 131, où il faut que je trouve des bras donc j'accepte les propositions

Pour la robe 124 je vais modifier un peu la partie du milieu, finir le line & à part les recolo de peau elle sera postable.
La 125 il faut que je fasse le haut, mais surtout que je retrouve l'inspi d'origine parce que les liens mort de noelshack m'aident pas ....

Et la tenue 24 je suis aussi entrain de la refaire et de faire chaque partie avec les contours pixeliser comme il se doit... mais du coup j'hésite à la sortir en kit comme ceci :
Haut + corset + 3 " jupons " / les 3 premières couche = robe
Avec une version séparer du haut & du corset
La partie 4 actuellement en marron/orange bizarre en jupe, tout comme la partie blanche tout en bas

Ce qui fait qu'avec le mode avancé on peut faire " robe / jupe 1 / jupe 2 " ou " Haut / ceinture / jupe 1 / jupe 2 " ( donc sans les 3 premières couche )


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

#10 20/01/2021 à 22:00

Roulietta
Créatrice de Tendances

Re : ✖ Go, Go, Gaget'o Dandy ✖

Sur la tenue 123 l'ombre au milieu entre les deux jambes me paraît très marquée, et surtout un peu pointue, je comprends pas trop pourquoi elle finit comme ça (il me semble que ça devrait plus être une ombre "tension" donc plus "arrondie" ?)
Sinon j'aime beaucoup les tenues ! big_smile


"Si la pluie tombe de travers, c'est que le vent souffle fort."

Topic ~ Club

Hors ligne

#11 20/01/2021 à 23:24

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : ✖ Go, Go, Gaget'o Dandy ✖

D'accord merci beaucoup big_smile, je modifierais ça la prochaine fois que je prendrais ma tablette pour créater x)


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

#12 16/10/2022 à 17:03

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : ✖ Go, Go, Gaget'o Dandy ✖

Wow xD je me rappelais même pas que j'avais déjà refait mon topic /o
Avec des images non morte :')

Bref je regardais si j'avais des trucs que je pouvais posté ~
22101606284925606818027667.png22101606284925606818027666.png22101606284825606818027665.png22101606284825606818027662.png22101606284825606818027663.png22101606284825606818027664.png22101606284725606818027661.png22101606284725606818027659.png22101606284625606818027658.png22101606284725606818027660.png22101606284625606818027657.png

Bon muguet et les lunettes en vrai je posterais pas, mais muguet en pixel art me tente
Et la dernière robe il faut clean gauche.
AH ! j'allais dire par contre la coiffure je crois que je l'ai clean, mais comme ça lui faisait un grand fond je voulais la refaire (petit doute)

Sinon la version de base de la robe verte :
22101606374725606818027670.png

Dernière modification par Urdandy (16/10/2022 à 17:06)


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

#13 16/10/2022 à 21:42

SparklesDream
Élève

Re : ✖ Go, Go, Gaget'o Dandy ✖

J'adore la robe verte <3

Hors ligne

#14 08/05/2025 à 07:26

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : ✖ Go, Go, Gaget'o Dandy ✖

C'est triste de voir tout ces liens morts xD


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

#15 16/05/2025 à 10:09

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : ✖ Go, Go, Gaget'o Dandy ✖

Parce que je veux avoir une trace quelque part • Je fais ce post pour un récap de tout mes croquis
(ps: Sachant que j'en ai commencé 139 sur SF et que ça s'arrête à 71... c'est dire depuis quand j'ai pas refait ces images xD)
25051611134925606818588612.png
25051611135125606818588613.png

Un jour peut être je finirais mon club créas et je mettrais l'update /o


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

#16 18/06/2026 à 11:36

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : ✖ Go, Go, Gaget'o Dandy ✖

J'ai branché ma tablette... pendant que ma connexion internet a été coupé

Et du coup j'ai essayé de reprendre ma 1ère créa :
à notre droite la version originel fait avec la souris xD et à gauche croquis de 2016.
J'ai plus le modèle, mais c'était un dessin donc j'ai modifier et j'ai commencé la colo en pixel art souvenir de l'époque souris. ET en tout honnêteté je sais pas si je finirais celui-ci un jour
yhj0.png

Sinon après j'ai repris mon croquis 123, V1 - V2 - V3 dans cet ordre. Je pense poster la V3 qui date d'aujourd'hui ... enfin faut retrouver les bras & vérifier que mes miniatures s'ouvre :
lax5.png

Et y'a quelque jours je regardais parmi les créas que j'avais déjà plus ou moins fini et j'ai vu ça :
126-131 • 127 • 127-131
mqnx.png w3ss.png ke5t.png

J'hésite à refaire la jupe du 126 et refaire le pantalon du 127 aussi plutôt que juste le finir... Mais en même temps je sais plus comment je faisais les jeans xD
Pour le haut 131.. faudrait que je vérifie le nombre de recolo auxquels ont a droit mais c'est postable


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

#17 18/06/2026 à 11:50

asunayuuki
Élève

Re : ✖ Go, Go, Gaget'o Dandy ✖

j'adore ♥


Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th

Hors ligne

#18 18/06/2026 à 17:05

aurelyaya
Élève

Re : ✖ Go, Go, Gaget'o Dandy ✖

Pour la robe verte, perso je préfère celle du milieu.
Pour le top à plumes, je dirai qu'il faudrait une couleur avec ces bretelles, une couleur avec bretelles plus larges ou enlevées, et une couleur avec bretelles inversées (qui partent vers les épaules plutôt que le cou).

Mes préférés : coiffure châtain, robe verte et top jaune et blanc.

(Pour les croquis, j'espère voir les 17/23/46/48à51 sur ceux du dessus et 36/53 sur ceux du bas, en sachant que l'orientation du pied du 53 sera à revoir)

Dernière modification par aurelyaya (18/06/2026 à 17:17)

Hors ligne

#19 18/06/2026 à 18:19

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : ✖ Go, Go, Gaget'o Dandy ✖

Merci pour les messages ~

Pour les bretelles du 131 je sais déjà comment je veux les changer, c'est vraiment le nombre de recolo ou j'ai des doutes xD et je vais changer les bras.
Edit : Après vérification c'était pas dans ma tête, c'est bien 5 et plus 3... Donc j'ai pas besoin de choisir quel couleur enlever \O/"" *lancer de paillettes*

Et pour le 53 si un jour je le fini, je vais changer totalement la base. Parce que tout ce qui est luxu qui peut aller dans un magasin normal sera changer xD

Dernière modification par Urdandy (18/06/2026 à 20:35)


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

Pied de page des forums