Recherche
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1876 26/04/2026 à 08:33
- Prigema
- Élève
Re : À quoi penses-tu en voyant notre pseudo ?
Au mois d'avril !
こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝♡
†02.11†-†17.12†
ଘ(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna ♥
Hors ligne
#1877 03/06/2026 à 00:02
- Beerus
- Élève
Re : À quoi penses-tu en voyant notre pseudo ?
À une gemme
Hors ligne
#1878 03/06/2026 à 08:43
- Urdandy
- Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy
Re : À quoi penses-tu en voyant notre pseudo ?
A une bière russe... (désolée)
Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw Graph Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]
Hors ligne
#1879 08/06/2026 à 21:53
- cassisroxy
- Élève
Re : À quoi penses-tu en voyant notre pseudo ?
à un dandy un peu chevalresque
Hors ligne
#1880 21/06/2026 à 11:51
- mimilaxs
- Élève
Re : À quoi penses-tu en voyant notre pseudo ?
A la marque roxy
« Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.»
→ xEmi c'est ma coupine super coupine ♥
◊ Queen Taeyeon ◊
Hors ligne