SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20/01/2011 à 21:23

heyonepice
Élève

[Idée mise en place] Grade de décoratrice

Coucou !
Alors une question me trotte la tête depuis un bon moment h_h

Alors la voici

Maintenant comme vous l'avez constatez il y a des décorations papier paint etc... Pour décorer notre chambre c'est bien beau tout sa heiin Je n'en demande pas plus >_<

Mais par contre je suggère quelque chose .
Tout le monde peux être conte ou pour ou neutre !!!^^ Après tout c'est ce que je veux savoir 

Voila :
Pourquoi pas mettre des créatrices de tendances pour décoration et tout et d'autre pour habilles
MAIS sachant que celles qui savent faire les deux elles peuvent  faire les deux <_< Paas assez claire heiin
Bon Enfaîte il y a des sailors qui savent faire des meubles décoration magnifique mais qui ne savent pas crée des habilles pas cool pour elle !!(O_o "Sors")  donc ce que je me suis dis c'est pourquoi pas avoir des créatrices de tendances pas pour les habilles mais pour les décorations si elles sont aussi forte en habilles pourquoi pas 
Donner une opportunité aux autres ? Même si c'est un peu facile de faire des papiers paints mais sa les modératrices choisirons
Maais bien sûre il y aura un teste ? Nan <=== A voir

Ps:Désoler si il y a déjà un topic sur ce sujet >_<

Je précise que le papier paint c'étais un exemple car c'est trop facile de faire que des papiers paint il faut OBLIGATOIREMENT faire des meubles des objets >_<  Sinon sa sert a rien et c'est trop facile!.

Voila j'espère que cette idée vous plaira

Pour :11

Neutre: 3

Contre :1

Dernière modification par heyonepice (05/02/2011 à 13:32)

♥Loin des yeux près du cœur car malgré la distance c'est bien à toi que je pense♥
Mon forum big_smile

#2 20/01/2011 à 21:25

Choucroute
Élève

Re : [Idée mise en place] Grade de décoratrice

Pourquoi pas ! big_smile

Les ténèbres sont les lumières de l'obscurité.
Les lumières sont les ténèbres de l'obscurité.

#3 20/01/2011 à 21:25

heyonepice
Élève

^^ Donc c'est pour ou neutre x) .... ^^ ??!!

♥Loin des yeux près du cœur car malgré la distance c'est bien à toi que je pense♥
Mon forum big_smile

#4 20/01/2011 à 21:26

Choucroute
Élève

Pour ! x)

Les ténèbres sont les lumières de l'obscurité.
Les lumières sont les ténèbres de l'obscurité.

#5 20/01/2011 à 21:28

Kaeko
Créatrice de Tendances

Créatrices de meubles ? hmm, pourquoi pas, je ne suis pas contre smile

Hey ! Macaréna !
Membre n°1 de la Team Macaréna
Club Officiel de la Macaréna !

#6 20/01/2011 à 21:29

Oh
Élève

Alors alors, j'explique donc mon avis =(^.^)=
Je comprends parfaitement que des sailors puissent exceller dans la création de meubles mais être de vrais quiches niveau vêtement. C'est bien dommage pour elles... Mais je trouve que c'est un peu """""dénigrant""""" pour les CDT actuelles qui ont beaucoup bossé pour arriver où elles sont (non pas que la création de meubles soit aisée...). Par contre, là où je ne te rejoins pas du tout c'est que tu parles de papier peint. C'est bien mignon mais devenir créatrice parce qu'on sait poser 2-3 brushs sur photofiltre, bref, pas faire du pixel art... Jamais >///< Les modératrices y veilleront de toutes manières (je pense...). Et bien évidemment, un examen. Le titre de CDT se mérite! Et pour ces "demi-CDT", il faudrait peut être un autre titre ? Enfin il faut dire qu'avant les meubles n'existaient pas sur SF et donc le jeu évolue. Je mets ton sujet dans mon marque page, affaire à suivre :)

#7 20/01/2011 à 21:33

heyonepice
Élève

Oui Maais j'aai bien dis que il faut qu'elle fasses pixel art les modos regarderons sa comme si elle le faisais pour les vêtements et pour les autres cdt elles peuvent toujours en faaire ^^
Mais je ne parle pas que de papier paint c'est un exemple ^^" xD

Ok ^^ big_smile

Meerci

Kaeko Pour ? xD

Dernière modification par heyonepice (20/01/2011 à 21:33)

Mon forum big_smile

#8 20/01/2011 à 21:37

nana786
Élève

Je suis pour ^^ big_smile

Dernière modification par nana786 (20/01/2011 à 21:37)

To exist is to survive unfair choices.
— The OA.
(series addict venez parler si vous regarder des séries ou drama)

#9 20/01/2011 à 21:52

Dolly
Élève

Je suis pour mais sa sera donc un autre grade.. Euh?? Elles ne feront pas que des papier peints faut pas abuser.. Elles devront faire aussi des meubles un certains nombres pour recevoir un test peut être??

#10 20/01/2011 à 21:57

Kaeko
Créatrice de Tendances

Je ne suis pas pour pour l'instant, j'attends d'autres avis là-dessus

Hey ! Macaréna !
Membre n°1 de la Team Macaréna
Club Officiel de la Macaréna !

#11 20/01/2011 à 22:52

missicarol
Élève

je suis contre deja parce que les meubles son aussi du pixel art donc les creatrice de tendances peuvent l'etre est celle qui fait pas du pixel art ou son nul...enfin je trouve que sa ser a rien....

L'avenir m'intéresse : C'est là que j'ai l'intention de passer mes prochaines années.

#12 21/01/2011 à 12:53

heyonepice
Élève

Vous m'avez pas comprit >_<

-Quand j'ai dis papier paint c'étais un exemple --"

Elles vont faire des meubles papier paint parqué tableaux des objets quoi mais le papier pas c'est juste UNE EXEMPLE >_>

Mon forum big_smile

#13 21/01/2011 à 14:12

Mouton
Elfe de Noël

pourquoi pas oui !
du moment qu'on ne se retrouve pas avec des gens qui ne font que des papiers peints..
pour les différencier des CdT, pourquoi pas des designers ? étant donné que c'est du design d'objet.

Après, ça n'empêche pas les Cdt de faire des meubles si elles le veulent..
Je suis aussi pour un test, avec plusieurs meubles à faire.. un petit assortiment ? (genre trois éléments qui sont 'assortis' au choix..)

pour, pour le moment smile

Mouton a un club de productions ici !
Mouton fait des tenues ici !
Mouton fait des dessins ici !

#14 21/01/2011 à 18:26

heyonepice
Élève

Ouii sa serais super bien ^^ oui sa ne les empêche en aucun cas de faire des meubles bien sûre ^^
Oui les papiers paints c'est facile a faire mais c'étais un exemple xD "Sors"

Merci je t'ajoute ^^

Mon forum big_smile

#15 21/01/2011 à 21:22

Rushire
Créatrice de Tendances

Je trouve cela une bonne idée mais souvent quand on est doué pour faire des meubles (plus dure que des vêtements) on peut s'en sortir avec les vêtements... C'est tout les deux du pixel art.
Mais en même temps, certaines ont peut-être plus d'idées pour les objets que les vêtements... Sauf que quand on a de l'imagination on peut y arriver.

Bref, je suis neutre pour l'instant.

"Si tu crois que ton avenir est tout tracé, alors c'est le cas.
Mais si tu
crois que rien n'est écrit, c'est vrai aussi." XXXHOLIC

*°*Mes créations*°*

#16 21/01/2011 à 21:33

Anae27
Élève

Moi je trouve que cette idée n'apporterai pas une grande amélioration au jeu.Après je sais pas si c'est facile de faire des meubles et tout mais bon. Pour moi sa sera neutre.

#17 21/01/2011 à 21:35

minoku
Élève

moi je suis pour

Si tu veux mieux me connaître,c'est !
Quand Minoku fait du pixel...
~Grande rêveuse ♪

#18 21/01/2011 à 22:04

shinafu
Élève

ok je suis partente je suis creatrice de tendence deoui un bont moment SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] pas jesseyerer

#19 21/01/2011 à 22:15

Oh
Élève

Tout bien réfléchi, je passe de neutre à pour! big_smile

#20 21/01/2011 à 23:40

Darkhanako
Créatrice de Tendances

Rushire a écrit :

Je trouve cela une bonne idée mais souvent quand on est doué pour faire des meubles (plus dure que des vêtements) on peut s'en sortir avec les vêtements... C'est tout les deux du pixel art.
Mais en même temps, certaines ont peut-être plus d'idées pour les objets que les vêtements... Sauf que quand on a de l'imagination on peut y arriver.

Neutre pour les même raison.

Si les meubles sont magnifiques de cette personne, ça rste du pixel art... Donc elle ne devrait pas être si nulle que ça pour les vêtements.

Voilàmon avis.

#21 21/01/2011 à 23:44

Amorphosee
Élève

Pour ^^

#22 22/01/2011 à 00:11

heyonepice
Élève

Bah pour certaines oui mais d'autre non cela n'empêhce en aucun cas de faire des vêtements ou être créatrice de tendance c'est juste un petit + pour celle qui  ne savant pas faire des vêtements ^^
Mais après c'est votre choix
Merci a vous
D'aak oh Je vaais mettre sa smile
anae" Baah je sais mais d'un côté si si tu as des sailors qui ne savent pas crées des habilles et elles savents faire des décorations papier paint... Magnifique pourquoi pas leurs donner une chance ?! smile
mais après je dis bien que c'est ton point de vue tu fais ce que tu veux merci pour ton vote en cas ^^
Bizoux

Dernière modification par heyonepice (22/01/2011 à 00:13)

Mon forum big_smile

#23 22/01/2011 à 00:53

Darkhanako
Créatrice de Tendances

J'avoue aussi que tu n'as pas tord...

Mais il y en a qui vont abuser et juste créer des choses simples pour la déco...

J'atend d'autres avis et peut-être, qui sait, je changerais d'avis. ^-^

#24 22/01/2011 à 01:11

Shalimare
Élève

Je balance entre le contre et le pour mais je penche côté POUR

La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

#25 22/01/2011 à 02:07

Mouton
Elfe de Noël

Darkhanako a écrit :
Rushire a écrit :

Neutre pour les même raison.

Si les meubles sont magnifiques de cette personne, ça rste du pixel art... Donc elle ne devrait pas être si nulle que ça pour les vêtements.

Voilàmon avis.

ça reste du pixel art, mais on aborde pas un vêtement comme on aborde un meuble.
et puis, peut-être que certain(e)s n'ont envie de faire que des meubles wink

Mouton a un club de productions ici !
Mouton fait des tenues ici !
Mouton fait des dessins ici !

Pied de page des forums