Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 21/06/2010 à 02:59
- SailorFuku
- Capitaine
Stocks de vêtement
Voici quelques petites modifications pour le bien du jeu :
* Les vêtements ajoutés grâce à la chambre des tendances sont insérés dans les commerces en 500 exemplaires. Auparavant, ils étaient ajoutés en 999 exemplaires, ce qui était trop élevé vu le nombre de joueuses actuel. Pour que les stocks puissent tourner, j'ai donc réduit les exemplaires à 500.
Enfin, un bug a été corrigé, et les vêtements ajoutés à la boutique Luxurious, le sont maintenant en 10 exemplaires (est-ce trop ? Est-ce qu'on perd l'aspect de "rareté"... ?)
* Désormais, lorsqu'un renouvelé doit être renouvelé, on ajoute +100 exemplaires à l'article anciennement en rupture de stock, au lieu de multiplier les exemplaires de départ par deux. De cette manière, on peut avoir des changements plus fréquents dans les boutiques.
* Une petite et nouvelle fonctionnalité : lorsque vous accédez à un rayon vide, un message vous indique que ce rayon est... vide. Auparavant, on avait juste une page blanche :)
#2 21/06/2010 à 04:46
- Synea
- Créatrice de Tendances
Re : Stocks de vêtement
Ah je me disais bien que 999 exemplaires ça faisait beaucoup, 500 c'est déjà pas mal je trouve ^^
Pour ma part 10 exemplaires chez Luxurious ça me convient, on conserve la rareté du vêtement tout en ayant un assez bon stock.
#3 21/06/2010 à 05:50
- Hebi
- Élève
Merci pour ces petites modifications ![]()
Traqueuse de Multicompte ![]()
#4 21/06/2010 à 20:48
- Miss-midzi
- Élève
C'est super ! ![]()
#5 21/06/2010 à 20:53
- boulade
- Élève
se sera moin long a attendre que les stok ce vide jtrouve sa super
°*¤~Boulad£~¤*°
Ecrire à l'auteur d'une autobiographie : "Cool ta vie"
Soit fière de ce que t'es HE HE HE HE HE HE HE HE ♫♪
OMG! Narcisse est en moi! ![]()
#6 22/06/2010 à 10:12
- Béatrice
- Élève
Oui c'est beaucoup mieu ^-^
Béatrice à votre service !
#7 22/06/2010 à 20:00
- Stelyne
- Élève
Ben pour 10 stocks il faudrait pas baisser le prix des habits? T_T
Heu je signale aussi juste que il y a une paire de chaussures jaunes dans le rayon bas.
Little dream... ~♥
#8 22/06/2010 à 22:53
- SailorFuku
- Capitaine
En fait, le nombre de 10 exemplaires, c'est pour éviter, par exemple, que le vêtement soit ajouté minuit sur le site sans que sa créatrice s'en rende compte. Avec seulement 3 exemplaires, il est possible que le vêtement parte directement en rupture de stock, et...
Enfin, bref
On verra. Si 10 exemplaires c'est trop, on rebaissera par la suite, mais j'ai le souvenir d'un vêtement Luxurious dont 4 exemplaires étaient partis le jour même de son ajout.
_______
Petite nouveauté : on peut maintenant continuer à attribuer des votes + ou - à un vêtement déjà accepté dans le jeu. L'objectif sur du long terme ? Faire une sorte de concours avec les vêtements les plus populaires ! ^^
#9 23/06/2010 à 20:20
- misslea74
- Créatrice de Tendances
je suis desolee moe,mais je suis decue pour le magasin luxurious...je voulais depuis (presque)longtemps acheter un fringue ''haut'' luxurious,et je suis allee dans cette boutique...quand j'ai eu assez de sou,je suis allee dans le magasin luxurious,et vous ne pouvez pas imaginer quand j'ai vu ces fringues....encore desole,mais je trouve que ces fringues sont moches et (presque) horribles!!! (SMS [Ecrire en abrégé est interdit.]) mais....vraiment,je suis decue...moe,tu ne pourrai pas remettre quelques anciens fringues luxu dans le magasin luxurious,s'il te plaît?aller...s'il te plaît!!! merci
A dreamer, forever ~
#10 23/06/2010 à 22:16
- Eimi
- Élève
T'exagèrerai pas un peu? (car de là à dire horrible il y a quand même des limites XB)
Moi je trouves que les vêtements de luxurious sont classe et jolie =o !
Si non pour l'idée de 10 Exemplaires c'est une bonne idée et aussi pour les vêtements les plus populaire^^!
Dernière modification par Eimi (23/06/2010 à 22:18)
#11 24/06/2010 à 06:57
- Ayuayu
- Modératrice à la retraite
je suis desolee moe,mais je suis decue pour le magasin luxurious...je voulais depuis (presque)longtemps acheter un fringue ''haut'' luxurious,et je suis allee dans cette boutique...quand j'ai eu assez de sou,je suis allee dans le magasin luxurious,et vous ne pouvez pas imaginer quand j'ai vu ces fringues....encore desole,mais je trouve que ces fringues sont moches et (presque) horribles!!! (SMS [Ecrire en abrégé est interdit.]) mais....vraiment,je suis decue...moe,tu ne pourrai pas remettre quelques anciens fringues luxu dans le magasin luxurious,s'il te plaît?aller...s'il te plaît!!! merci
Je n'ai qu'une chose à te dire, 1er arriver premier servi !
Après tu les trouves moches ? mais sache que c'est des sailors comme toi qui sont en train de créer des vêtements pour la remplir.
Je trouve ça hypocrite de ta part.
Éternelle rêveuse~♥
Lunatic queen
#12 24/06/2010 à 17:15
- Yuriko
- Élève
je sais pas si je devrais mettre ça dans se topic ou si ça a djà été proposer mais ça serait bien d'avoir un magasin pour les cosplay non ?
Depuis les créatrices de tendances, il y en a qui sont apparus, donc pourquoi ne pas les regrouper dans un magasin prévu à cette effet ? ![]()
#13 25/06/2010 à 08:06
- Moe
- Capitaine
Les stocks sont maintenant de 200 pour les vêtements ajoutés via la chambre des tendances.
Yuriko > Pour l'instant, le magasin des cosplays, c'est plus ou moins Otaku Shop ^^
Pages : 1
Discussion fermée