Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 27/12/2010 à 10:54
- Bernkastel
- Créatrice de Tendances
[Idée mise en place] Noter collector sous les minia Delicious
Bonjour ! Alors j'ai pensé à une idée qui m'est venue à l'esprit hier. Mais si elle a déjà été proposée => Supprimer. (J'ai pourtant chercher)
C'est une idée qui ne sert pas à grand chose mais bon, je propose quand même.
Quand on voit la miniature d'un vêtement Luxurious, en dessous on peut voir "Luxueux"
Mais quand on voit la miniature d'un vêtement Delicious qui est un rang au dessus des produits Luxueux on voit "Recherché"
Ce serait bien si dessous à la place on pouvait voir quelque chose comme "Collector" ou quelque chose comme ça...
C'est la 1ère idée que je poste donc si c'est mal expliqué dites le moi ><
Pour, et aussi que quand on achete une créa delicious, on n'aille pas qu'un seul point de style
Créa normal : 1 point de style
Créa luxu : 10 points de style
Créa delicious : 1 point de styleC'est pas logique, faudrait 20 points pour les créa a 1999s£ et 30 point pour les créas a 2999s£
Et rajouter l'annotation "collector" sous le vignette
Dernière modification par Bernkastel (08/02/2011 à 12:40)
«Tu peux vraiment..réaliser mon souhait ? Si c'est le cas, je t'en supplie..Je ne veux plus être la Volonté de l'Abysse !»
-Pandora Hearts
×L'autre jour, je m'en suis allée coller des licornes et un gros Nyan Cat sur des fonds colorés. Moi, folle ? Non !
#2 27/12/2010 à 10:57
- limie
- Élève
Re : [Idée mise en place] Noter collector sous les minia Delicious
Pour moi, c'est compréhensible. ![]()
C'est vrai que ce n'est pas logique... Aussi, ta retouche "Collector" me semble ingénieuse. ^^
Donc tout à fait d'accord. ![]()
#3 27/12/2010 à 12:03
- Bernkastel
- Créatrice de Tendances
Merci ^^
«Tu peux vraiment..réaliser mon souhait ? Si c'est le cas, je t'en supplie..Je ne veux plus être la Volonté de l'Abysse !»
-Pandora Hearts
×L'autre jour, je m'en suis allée coller des licornes et un gros Nyan Cat sur des fonds colorés. Moi, folle ? Non !
#4 27/12/2010 à 12:14
- Kahleen
- Élève
Je ne sais pas,on le sait déjà que c'est un vêtement collector vu la couleur qui l'entoure donc ça ne sert pas à grande chose,bon je reste neutre.
♥ Kah a besoin de Leen pour faire Kahleen ♥
#5 27/12/2010 à 12:19
- Bernkastel
- Créatrice de Tendances
On va dire que c'est pour certaines nouvelles sailors ? xP
Je me disais juste "Pourquoi pas les Delicious aussi ?"
Je sais que c'est une idée qui sert à rien donc que tout le monde sont contres ou neutres je comprends ![]()
Dernière modification par Bernkastel (27/12/2010 à 12:19)
-Pandora Hearts
#6 27/12/2010 à 12:20
- Kaeko
- Créatrice de Tendances
Pour, un peu inutile à cause du cadre mais ça ne fais pas trop de mal d'avoir un petite retouche nan ?
Hey ! Macaréna !
Membre n°1 de la Team Macaréna
Club Officiel de la Macaréna !
#7 27/12/2010 à 15:01
- Hellbunny
- Élève
Pour ^^
ça me parait logique que les fringues sortant de la boutique Delicious aient le statut "Collector" (par exemple) ou du moins un statut différent des vêtements dit de base. Je sais bien qu'il y a un cadre de couleur qui les différencie déjà mais quitte à faire des classements dans les vêtements autant que ce soit cohérent en tous points.
Peut-être qu'un titre pourrait également être alloué aux habits de la boutique "Elégance"... "Classieux" par exemple. ça resterait en dessous de "Luxueux" mais ça les démarquerait quand même des autres vêtements, non ?
Dernière modification par Hellbunny (27/12/2010 à 15:08)
#10 29/12/2010 à 19:40
- Hatsue
- Élève
Parle français correctement! [Langage SMS interdit ici.], a quoi servirait collector, avec luxueux on sait déjà tout
Attention, Hatsue adore traquer les multicomptes !
#11 29/12/2010 à 20:09
- makiti
- Élève
Comment dire c'est ... Inutile
Sorry baby
I can't be Perfect.
Nobody's perfet.
#12 29/12/2010 à 21:23
- missicarol
- Élève
pour peut etre que c'est un peu inutil mais sa peu aider les nouvelles sailors a mieux se reperer xd
et aussi car sa me ferais plaisir que un vêtement que j'ai payer cher qui fasse bien ecrit Collector
*Pour se vanter xd* [sort=>]
L'avenir m'intéresse : C'est là que j'ai l'intention de passer mes prochaines années.
#13 29/12/2010 à 21:26
- Oh
- Élève
Ce n'est pas plus inutile que "ordinaire" "recherché"... Pour ma part ça ne change pas grand chose, donc pourquoi pas ^^
#15 30/12/2010 à 12:17
- Miss_Juliette
- Élève
Pour avec toi xD
tout ce qui viens du coeur, ne seras jamais une erreur. ♥
#16 30/12/2010 à 17:30
- NekoChan
- Élève
Pour !!
Griffes de Neko : V2
Commandes de Chibis
L'art, ma passion plus que tout.
#17 30/12/2010 à 17:33
- MALOTE
- Élève
Pour !
#18 30/12/2010 à 17:45
- Gougoune
- Créatrice de Tendances Modératrice
Moi je suis pour, même si c'est très peu utile, ça ne ferait pas de mal.
On va dire que c'est pour certaines nouvelles sailors ? xP
En partie vrai, car je peux avouer que lorsque j'ai commencé à jouer sur SailorFuku il y a quelques mois, je ne savais pas dutout que les différentes couleurs des articles signifiaient de quelle boutique ils provenaient. x') Et oui, suis-je bête ! >.<
Peut-être qu'un titre pourrait également être alloué aux habits de la boutique "Elégance"... "Classieux" par exemple. ça resterait en dessous de "Luxueux" mais ça les démarquerait quand même des autres vêtements, non ?
J'aime bien aussi cette idée, car Luxurious, Delicious et Elegance sont les trois boutiques de luxe comme on pourait dire, donc pourquoi pas différencier leur valeur !?
【❀ Mon topic de créations ❀】
#19 30/12/2010 à 21:21
- missamel
- Élève
Comme tu la dit ce n'est pas tres utile je suis "NEUTRE"
#20 01/01/2011 à 00:29
- CHEAPxMONSTER
- Élève
Ce n'est pas très utile mais je pense que c'est une bonne idée tout de même!
Je suis pour (:
LadyCheapy pour vous servir 8D
Mon topic de créations graphiques là
"Cheapy, la seule, l'unique, la maléfique *rire sombre et démoniaque* "
#21 01/01/2011 à 01:23
- lulu2812
- Élève
Pour! un petit plus au jeu! ça ne peut pas faire de mal de temps en temps non? et puis...cela deviendra un peu plus logique avec l'histoire de luxueux et recherché...enfin si vous voyez ce que je veux dire --" et donc, c'est clair que quand on achète un collector (assez coûteux...) on aime bien avoir un petit truc en plus...enfin ça fait "classe" quooi!! ^^"
La délirante de service... à votre service !
#22 02/02/2011 à 21:32
- tichju
- Modératrice CdT (absente)
Pour, et aussi que quand on achete une créa delicious, on n'aille pas qu'un seul point de style ![]()
Créa normal : 1 point de style
Créa luxu : 10 points de style
Créa delicious : 1 point de style
C'est pas logique, faudrait 20 points pour les créa a 1999s£ et 30 point pour les créas a 2999s£
Et rajouter l'annotation "collector" sous le vignette ![]()
._.
#23 08/02/2011 à 12:39
- Bernkastel
- Créatrice de Tendances
Bon je modifie toute l'idée, je laisse ce que j'ai mis au premier post et rajoute ce que Tichju a dit, car c'est une très bonne idée ![]()
-Pandora Hearts
Pages : 1
Discussion fermée