Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 27/06/2010 à 10:41
- nana-chan
- Élève
Re : Inaccessibilité possible de SailorFuku aujourd'hui
JHier je n'ai pas pu retourner sur Sailorfuku comm la fois précédente à cause je pense de l'imigration de serveur mais cette fois ci je ne peux plus voter (plus de vote alors là je ne sais pas si c'est à cause d'un piratage...) et les jauges ne descendent pas...T-T
HELP ME ...!!
#27 27/06/2010 à 10:55
- I-love-roux
- Élève
aaaaah dur sans vous hier !!! je n'ai pas pu me connecté de toute la journée !!!
mais enfin c réparer ^^
cooooool
#28 27/06/2010 à 13:01
- Hebi
- Élève
JHier je n'ai pas pu retourner sur Sailorfuku comm la fois précédente à cause je pense de l'imigration de serveur mais cette fois ci je ne peux plus voter (plus de vote alors là je ne sais pas si c'est à cause d'un piratage...) et les jauges ne descendent pas...T-T
HELP ME ...!!
Nana il y a eu un bug donc rien ne c'est remis à 0 , le crédit temps tout donc on ne peux rien faire et personnellement moi les jauges descendent ^^"
Dernière modification par Hebi (27/06/2010 à 13:01)
Traqueuse de Multicompte ![]()
#29 27/06/2010 à 19:47
- Bamb0ou
- Élève
comme tout le monde je n'ai pas pu aller sur SailorFuku hier, ça ne m'a pas dérangé.
le problème, c'est que cela m'a fait perdre mon baito, ainsi que 50 de popularité, et LA ça me dérange énormément ! déja que j'avais eu du mal à avoir ce niveau de baito, et qu'en + je rame pour pouvoir avoir mes 1000 de popularités, je suis un peu dégoutée -_-
Surtout que, j'avais un rendez vous avec un garçon, et donc là aussi, j'ai perdu des points d'affinités !
Y aurait-il un moyen de prévenir les Sailor quelques jours à l'avance, pour qu'elles prennent des dispositions ? (ne pas prendre des rendez vous avec un garçon, avoir des jours de congés au travail...)
Dernière modification par Bamb0ou (27/06/2010 à 19:54)
#30 27/06/2010 à 19:50
- Ayuayu
- Modératrice à la retraite
Pour la popularité c'est sur que c'est embêtant par contre pour ton baito il te suffi juste de reprendre celui qui te mene a t'as grande carrière et de cliqué sur "devenir" jusqu'au max .
Éternelle rêveuse~♥
Lunatic queen
#31 27/06/2010 à 20:59
- Miss-midzi
- Élève
OUIN !
Hier, le site était inaccessible et j'ai raté mon rendez-vous !!
Et je me suis faite virée de mon baïto !! T^T
#32 28/06/2010 à 10:09
- guillanne
- Élève
Mwa j'ai raté 2 rendez-vous, jsuis triste ![]()
Des rendez vous et des rendez vous foutu en l'air ![]()
#33 28/06/2010 à 16:04
- Miss-midzi
- Élève
Et oui...
Je suis trop déçue !!