SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 31/12/2009 à 15:49

NanaVicious707
Élève

Présentation de *musique de suspense* TIN-TIN ! (et milou ^^")...

Konnichiwa minna ! Moi c'est NANAVICIOUS707 !

J'ai découvert ce site par une pub sur Facebook.
En lisant mon profil vous saurez tout ce qu'il y à savoir sur mes goûts wink

* Présentation officielle :
- (Vrai) Prénom : Manon
- Surnoms : Zakuro (Zak'), Nana, Hana Hime Hinata Hikari Haiko HOLIC (celui là est super long mais c'est pour une fan-fiction avec des amies =P).
- Couleur préférée : Violet (mais j'aime beaucoup le noir et le rouge mais ENSEMBLE parce que le rouge tout seul me plait pas trop =/ )

- Anniversaire : 20/06, je suis donc Gémeaux (et c'est un exploit pour moi de savoir l'écrire après toutes ces années d'échecs cuisants -_-')

- Ville : Marseille (Allez l'OM ! Nàn j'déconne je me fiche pas mal du foot et d'ailleur je DETESTE le sport >.<)

Niveau musique, je suis une fan de de tout ce qui fini ou commence par "-Rock" (Pop-Rock, Punk-Rock, J-Rock, Rock alternatif...) et je DETESTE le rap, r'nb et la "TCK".Ma chanteuse préférée est Anna Tsuchiya et mes 2 groupes préférées sont Green Day et McFLY (très différents, je sais roll)

Mon actrice préférée est Keira Knightley et je ne pourrais pas dire mes acteurs préférés car il y en a TROP lol (et je ne compte même pas les personnalités jap' qui jouent dans des dramas ou des films ^^").

Mon style vestimentaire est très orienté vers le "punk" (en plus "soft" que les originaux des 70's bien évidemment.Sinon je serais exclue de mon lycée xD).Mais je m'habille plutôt "normalement" les 3/4 du temps (premièrement parce qu'il me reste encore des "anciens vêtements" d'avant que je connaisse le punk-rock, le Japon, NANA, les gothic lolita etc ... et deuxièmement : Parce que je n'ais pas un très bon sens du style alors pour m'habiller le matin, je prend un peu ce qui me tombe sous la main sans penser à m'habiller d'une manière ou d'une autre wink)


Pour celles qui aiment la lecture : Explication de mon pseudo !

Nana : Bon pas très compliqué à deviner, je suis une FAN de l'anime Nana (et j'ai toujours pas lu la suite en manga, honte à moi T_T).

Vicious : Hum ne cherche pas trop à traduire sinon je risque de me retrouver en taule pour propos obscène mdr.
En fait c'est parce que une des mes idoles est Sid Vicious, donc "Vicious" c'est un peu mon "pseudo nom de famille" xD.

Ah mais j'y pense, vous ne connaissez peut être pas Sid Vicious?! (d'ailleur c'est quasiment sûr vu que personne connais hahaha...).
C'est vrai que Ren, dans Nana, est censé être une "copie" de Sid (c'est Ai Yazawa elle-même qui l'affirme) mais j'ai connu Sid et j'ai été une fan de punk AVANT de connaître Nana ...

Alors heuu pour vous donner une idée de QUI était Sid Vicious il y a deux possibilités :
Soit, vous comptez le détester et vous faites une recherche sur Wikipédia (Tsss quel bande d'incultes critiqueurs ceux là ...)
Soit vous lisez la suite de ma description ^_^"

Sid Vicious est au Punk-Rock ce que Bob Marley est au Reggae ou ce qu'Elvis est au Rock'n Roll !

En gros, c'est L'icône du Punk ! (Qui a eu une triste fin vu qu'il est mort le 2 février 1979 d'une overdose d'héroïne à New York, quelques mois après avoir été accusé d'avoir poignardé sa copine, Nancy Spungen (cette BIIIIIP de prostituée qui l'a tué à petit feu à cause de son addiction à la drogue et qui a LARGEMENT contribué à la séparation des SexPistols, groupe dont Sid était le bassiste, TOUT CA A CAUSE DE CETTE ESPECE DE BIIIIIIIIP! >.<) ... Hum hum bon je m'égare on va revenir à ma descrption ça sera moins ... Violent huhu ^_^"

et donc :
707 : Parce que 7 est mon chiffre porte bonheur et que la chambre où loge les 2 Nana porte le numéro 707 smile

Voilà pour le moment je suis pas trop inspirée mais j'essaierais d'étoffer mon profil une autre fois roll

Jaa nee !
Bonne année et bonnes fêtes à toutes les "Sailor-Fukettes" !
(Ouhouhouhhh ça rime ! lol ok je sors ...)

Dernière modification par NanaVicious707 (20/06/2010 à 08:17)

Hors ligne

#2 31/12/2009 à 17:10

x-Yuliaa
Modo à la retraite

Re : Présentation de *musique de suspense* TIN-TIN ! (et milou ^^")...

Super presentation comparée a la mienne ^^


Yuulia.
Modératrice pour vous aider .

Hors ligne

#3 31/12/2009 à 17:16

NanaVicious707
Élève

Re : Présentation de *musique de suspense* TIN-TIN ! (et milou ^^")...

Peut être mais elle est aussi SUPER longue lol (et encore j'lai pas finie xD)

Hors ligne

#4 31/12/2009 à 17:20

x-Yuliaa
Modo à la retraite

Re : Présentation de *musique de suspense* TIN-TIN ! (et milou ^^")...

Non je trouve que ça va encore là ^^ , enfin si t'as pas fini , elle va finir par etre très longue ^^


Yuulia.
Modératrice pour vous aider .

Hors ligne

#5 09/02/2010 à 21:17

NanaVicious707
Élève

Re : Présentation de *musique de suspense* TIN-TIN ! (et milou ^^")...

Voilà c'est fini !
C'est pas aussi convivial que les autres présentations avec tout mon speech sur Sid Vicious mais bon ^^"

Dernière modification par NanaVicious707 (09/02/2010 à 21:17)

Hors ligne

Pied de page des forums