Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#76 05/12/2010 à 11:56
- Miimilou
- Élève
Re : [Idée mise en place] Autre moyen de se Nourrir.
Je trouve que c'est une bonne idée. On pourrait aussi déjeuner à la cantine et ça nous couterai 5$ seulement.
#77 05/12/2010 à 11:59
- Choucroute
- Élève
Je suis Pour , c'est un bonne idée ![]()
Les ténèbres sont les lumières de l'obscurité.
Les lumières sont les ténèbres de l'obscurité.
#78 05/12/2010 à 12:06
- Kahleen
- Élève
Ouais,moi je mange une fois par sem. au resto...
♥ Kah a besoin de Leen pour faire Kahleen ♥
#79 05/12/2010 à 15:22
- sailormousse2442
- Élève
Faudrait aussi avoir une cantine/cafétéria dans le lycée
Kiss for hell hug for heaven le monde a besoin des loups ^^.
#80 16/01/2011 à 19:45
- Kilala
- Élève
moi je suis pouuuuur toute les idées !! surtout celle du bento ♥ & pourquoi pas partager notre bento avec notre petit ami ? par exemple on prend un rendez vous dans le parc et en même temps qu'on regade les nuages*o* on pourrais manger le bento qu'on a fait avec notre petit-ami & sa nous ferai gagner quelque point d'affinité en plus :3
Dernière modification par Kilala (16/01/2011 à 19:46)
#81 16/01/2011 à 20:14
- Mlle-Ludivine
- Élève
je préfère l'idée du parc & celle de manger chez nos parents une fois par semaine & pour les autres idée je suis pour aussi ^^.
#82 17/01/2011 à 13:05
- Miimilou
- Élève
J'aime beaucoup cette idée. Au bien au lieu de déjeuner/dîner avec nos parents, il pourrait y avoir une cantine au lycée. Ca serait payant aussi mais moins cher que le resto comme 3 $F
#83 17/01/2011 à 19:45
- saphir1995161
- Élève
Je suis pour ![]()
#84 17/01/2011 à 19:50
- NekoChan
- Élève
Pour !
Griffes de Neko : V2
Commandes de Chibis
L'art, ma passion plus que tout.
#85 17/01/2011 à 19:55
- Amorphosee
- Élève
Trés bonne idée ![]()
J'aime toutes les idées..
Ca serait sympa, ca changerait de d'habitude.. x)
#86 30/01/2011 à 21:47
- Jade_India
- Élève
Pour ![]()
Peace, Love & Happiness. ♥
#87 02/02/2011 à 08:15
- BabyTina
- Élève
Moi je suis pour , parce que c'est super Réaliste et j'avoue que ça serai mieux , pour les parents , parce qu'on ne mange pas touts les jours au restaurant ..
Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur.
Manon ; ma vie , ma meilleure amie.(l)
- Vert pomme ; ma couleur preférée. Appelle moi Tina. ♥
#88 21/02/2011 à 19:36
- Kirye
- Élève
Je suis tous à fait pour, cette idée est très bien *o*
#89 21/02/2011 à 20:21
- Missnanax
- Élève
J'aime beaucoup l'idée et se serait beaucoup plus pratique parce que je tombe souvent dans le coma
Je n'ai eu que le temps de lire ton premier message et j'ai remarquer que l'heure du diner de samedi ne me convenait pas vraiment il faudrait ralonger : 11h - 15h
En plus je crois que les francais on cours le samedi matin.Peut-être que je me trompe mais en tout cas moi sa me conviendrais *beaucoup SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] mieu !!!
Merveilleuse idée ! <3
#90 21/02/2011 à 20:22
- Missnanax
- Élève
J'aime beaucoup cette idée. Au bien au lieu de déjeuner/dîner avec nos parents, il pourrait y avoir une cantine au lycée. Ca serait payant aussi mais moins cher que le resto comme 3 $F
Je suis également daccord pour cette autre idée!
Les 2 sont très bien ! <3
#91 21/02/2011 à 20:28
- Acendra
- Élève
des cours de cuisine
pour avoir des points gratos
#92 25/02/2011 à 17:50
- Moe
- Capitaine
On pourrai mettre plusieurs menus au restaurant.
Le menu "basique", un menu de "bonne qualité" et un menu "royal"Le basique serait le menu actuel (1 point d'appétit, 30 minutes et 15$).
Le Menu de Bonne Qualité donnerait 2 point d'appétit en 45 minutes pour 25$
Le menu Royal en donnerait 3 en appétit 1h pour 35$ par exemple.Comme ça, celle qui n'ont pas le temps d'attendre 3heure pourrait voir leurs personnage en meilleur forme contre plus de $ et de temps.
D'accord avec cette idée ! Il me manque juste les graphismes. S'il y en a, j'incorpore ça au jeu ^^
#93 25/02/2011 à 17:55
- NiNiS
- Élève
Elle est bien ton idée moe ![]()
NiNiS, toujours là pour vous donner de l'aide ♥
♀ C'est magique, tout vient comme ça, et oui je suis réaliste' ♀
#94 26/02/2011 à 18:37
- Mariiie
- Élève
Bonne idée ! Pour
♥ .
« H a p p i n e s s is free. ♥
- Annadouille & Luuh. ❀
#95 09/03/2011 à 16:52
- GoGolablonde
- Élève
j'adore toutes ces idées et pourquoi ne pas aussi avoir des freres et soeurs a nourri de temps s'en temps
par contre tomber malade ne me dit pas trop ^^
aussi on pourrai faire de nouveaux jobs comme cuisinier serveuse a la cantine ect
on pourrai aussi prendre du poind ou perdre du poin avec des activités (sport)
apres ce n'est que des idées
"GoGolablonde, Blonde un jour, Blonde toujours..."
#96 09/03/2011 à 16:54
- berfin28
- Élève
pour !!
♥ Création mélodier ♥
♫ mlle berfin qui signifie de ma langue melodie ♫
hey ! melodie n°28
#97 10/03/2011 à 12:46
- sysy1997
- Élève
Sinon, on pourrai avoir une option "acheter les ingrédients pour telle recette" ce qui ferai perdre 20 minutes et qui couterai 25$ (on pourra acheter plusieurs fois les ingrédients de la recette pour gagner du temps pour les prochains jours ou on comptera cuisiner, mais on perdra plus d'argent
). Sinon, il y aura carrément une épicerie où on peut acheter les aliments et des livres de recettes, avec soit l'achat d'ingrédients au choix, soit seulement les ingrédients de la recette choisie qui apparaîtront pour ne pas se tromper.
Ensuite on pourrai cuisiner la recette avec notre mère et manger avec les parents.
Au début on mettrai 1heure pour cuisiner et 30minutes pour manger et ça donne 1 point en appétit.
Ensuite, on pourrai mettre des points pour la cuisine, au bout de 3, notre mère ne nous aide presque plus.
A 5, elle nous surveille juste et on met 45 minutes au lieu de 1h, à 10, elle nous laisse et la recette donne 2 point d'appétit, à 20, on mettrai 30 minutes et a 30, ça donnerai 3 point d'appétit par exemple.Il y aura pas mal de perte, mais au final, si on cuisine, on perdra 30 minutes pour cuisiner, 30 minutes pour manger et 10$ en plus (25-15 = 10) pour gagner 2 point d'appétit en plus (3-1 = 2).
Comme les Japonaises lycéennes cuisinent pas mal dans les mangas, je pense que ça fera plus réaliste sans rendre le jeu plus facile dès le début ou plus dur vers la fin pour autant.
___________________________________________________________________________________________________Aussi, une autre option : pouvoir faire des Bento. Souvent il ne me reste que 30 minutes et 8 points de faim, mais, étant au lycée, le trajet pour aller au centre commercial me prend les 30 minutes et je dois attendre le lendemain pour manger.
Alors, on pourrai préparer des Bento chez nous (5 à la fois max en 30 minutes avec un assez bon niveau de cuisine par exemple) et pouvoir en emporter jusqu'à 2 sur nous.
Les 3 autres resteront stocké à la maison, avec une date de péremption (dans ce cas, il faudra penser à regarder la date et à jeter les Bento périmés, ou attendre le lendemain que notre mère les jette (ou les manger et tomber malade, ce qui pourrait mener à rajouter un médecin et une pharmacie, ou nous obliger à dormir x heures chez nous, ou nous obliger à porter un masque dans la tenue ... Bref ^^' fin du Hors Sujet)) et peut être parfois les parents qui en prendront un entre les taches ménagère ou pour le travail avec un message qui sera affiché pour l'explication.
Il y aurait un onglet "Bento" dans tout les lieux qui n'apparaitra que lorsqu'on en aura un sur nous pour pouvoir le manger.
Ça prendra 30 minutes et ça donnera entre 1 et 3 point d'appétit selon le niveau de cuisine que l'on avait lorsqu'on les a fait aussi.
Si on en a 2 de qualité différente, on vous fera choisir le quel prendre (il y aura une "apparence" plus ou moins jolie qui permettra de voir la qualité du repas (la qualité étant le nombre de point d'appétit que le plat rendrai)).
___________________________________________________________________________________________________On pourrai mettre plusieurs menus au restaurant.
Le menu "basique", un menu de "bonne qualité" et un menu "royal"Le basique serait le menu actuel (1 point d'appétit, 30 minutes et 15$).
Le menu Royal en donnerait 3 en appétit 1h pour 35$ par exemple.Comme ça, celle qui n'ont pas le temps d'attendre 3heure pourrait voir leurs personnage en meilleur forme contre plus de $ et de temps.
___________________________________________________________________________________________________On pourrai aussi rajouter un "parc" avec une fontaine au milieu dans laquelle on pourrai lancer 5 SF (Avec 1 chance sur 5 de gagner du temps (Une abeille nous poursuit et on gagne 5 minutes sur le prochain trajet 8D), 1 chance sur 5 de doubler sa somme (Personne ne regarde ? Bon, je reprends mes 5 Sf et je récupère un peu de pièces d'autres personnes), 2 chance sur 5 qu'un petit ami arrive et la dernière chance que rien ne se passe, ça prendrai 3 minutes de crédits temps (on lance la pièce et on attend un peu ^^)).
Il y aurait des cerisier où l'on pourrai cueillir des cerises dans les arbres (Environ 2 à 3 paires de cerises pour 20 minutes) et 1 paires rend 0,5 en appétit en 5 minutes ( Si on ne peut pas couper par 0,5, il faudra au moins 2 paires pour récupérer 1 point en 10 minutes).
On ne peut en cueillir qu'un fois par jour (après il y en a plus sur l'arbre
, y a pas que nous qui se servent) et on pourrai s'en servir pour faire une recette (Connait que le clafoutis par contre ... ).
Sinon, on pourrai toujours mettre d'autre arbre et chaque jour, il n'y aura qu'un seul entre tous qui donnera des fruits.
Comme ça, si un jour on a pu cueillir des pommes, et que le lendemain, on peut cueillir des cerises, mais que le petit ami n'aime pas les cerises mais adore les pommes (et évidemment, hier il n'a pas eu le temps de cueillir, ou il a tout manger), et que tu lui donnes celle que tu as pu cueillir hier (pas celle qu'on a cueilli plus tôt, elle seront périmé ^^'), il sera content et pourrait te donner quelque chose en échange (par exemple
).
Pour les pommes, ça serait 1 point de faim pour une pomme en 10 minutes et on cueille de 2 à 3 pommes (soit le reste n'est pas mure, soit il y a vraiment beaucoup de monde qui squatte
)
Et évidemment, le dernier mois de l'automne, durant tout l'hiver et durant le 1ier mois du printemps, on ne pourra plus rien cueillir.
Donc pour cuisiner, on pourra déjà laisser tomber les fruitsAussi il y aurai un marchand de glace et une crêperie qui permettront de gagner un point de faim en 10 minutes et pour 8 SF (une glace a toujours couté moins cher qu'un repas et, bien que ça ne soit pas un repas équilibré, on a plus faim après xD (mais on a soif ...))
___________________________________________________________________________________________________On pourrai aussi mettre de nouveaux métiers grâce à cette compétence Cuisine, ou plutôt des objectifs comme : "C'est l'anniversaire de ta voisine, prépare donc un gâteau d'anniversaire mangeable et apporte lui".
Pour lui apporter, on ira dans le frigo (ou dans notre inventaire) et il y aura 2 cases sous le gâteau (voir 3 ou même 4 8D) :1-Manger (Bof, Basique, mais c'est 2 points de faim par gâteau en 30 minutes !)
2-Apporter à la voisine (seulement pour les missions, vous perdez le gâteau
)
3-Offrir à son Petit Ami (dans ce cas, vous le mangez à 2 si vous vous entendez bien, sinon il le mange seul (Oui, il n'est pas sympa xD) ?)
4-Partagez avec une amie, (comme ça, elle aura du "gâteau de Myoko" dans son inventaire xD (attention par contre, il ne faudrait pas vous faire empoisonné, je n'ai jamais dit que je savais cuisiner *ange*))
Si vous faites l'option 3 et 4, vous gagnerais 1 point de faim en 15 minutes. J'ai mit partager à l'idée 4 car la plus part du temps, on partage les goûter en récréation mais on les donne plus rarement ^^".
Apporter à la voisine prend 15 minutes (5 aller, 5 retour, et 5 remerciement :s, et elle pourra même vous payer 8D mais selon la qualité du repas *voit tout le monde s'entrainer en faisant des omelette*)Puis, au passage, on pourrai faire une mission ou on tombe malade "Aujourd'hui, votre mère vous a préparé un plat, venez le mangez"
puis, bizarrement, ce jour là, vous n'avez vraiment pas faim (l'appétit remontera à 10 et sera bloquer jusqu'au lendemain).
Le lendemain, vous venez mangez son plat, mais il est périmé (fallait avoir faim hier ! Et prévenir que vous n'aviez pas faim pour mettre au frigo *ange*)Suite à cela, vous devrez prendre un médicament et attendre une vrai heure pour être guérie au lieu de prendre un repas, et vous devrais rester cloitré chez vous !! (Donc on note : faire toutes les actions ne pouvons pas être faite dans la maison AVANT de prendre le plat
, sinon, si vous oubliez de travailler, bah on vous dira rien car vous étiez malade, mais bon, ça reste de l'argent perdu
)
J'aimerais bien vos avis positifs comme négatifs sur le 1ier message et celui-ci, enfin, surtout sur celui-ci ^^'.
Il faudrait aussi que ça soit réalisable si les avis sont positifs
Merci d'avance et bonne journée !
myoko ! super ideé pour
P-O-U-R
-Lina et Syria pour vous servir, aider est notre devise ♣
-Clique sur [url=]♫[/url] c'est une surprise ![]()
-Amour éternel viens à moi, où que tu sois
-SS Pour Vous Servir
#98 10/03/2011 à 21:07
- lilydu12
- Élève
Pour
(pour toutes les idées ^^)
On pourrai mettre plusieurs menus au restaurant.
D'accord avec cette idée ! Il me manque juste les graphismes. S'il y en a, j'incorpore ça au jeu ^^
#100 15/05/2011 à 07:27
- annadouille
- Élève
Bonne idée !
Pour
♥
~ Jaurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais léternité maurait paru trop courte. ღ