Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 12/11/2010 à 22:55
- VioLl3Tte
- Élève
Re : [Idée mise en place] Dates limites de vêtements...
Je suis toujours pour x)
#52 12/11/2010 à 23:01
- maathildaa
- Élève
Merci beaucoup ^^
" C'est difficile de faire une croix sur les personnes qu'on a trop aimées"
~ Lally, le bonheur au quotidien, MA* meilleure amie ! ?
#53 21/11/2010 à 16:14
- maathildaa
- Élève
UP ^^
Alors vous en pensez quoi ? Pour, conbtre ? Justifiez xD
Maathildaa
#54 22/11/2010 à 00:17
- Analeigh
- Élève
Pour! Mais je proposerai plutôt qu'au bout d'un certain temps (mettons 2 mois), les vêtements invendus soit retirés plutôt que l'idée des vêtements changeant tous le temps car ca ne serait pas pratique pour celles qui économisent.
En revanche, je propose un système de soldes 2 fois pas ans ou les invendus y ressortiraient soit dans une nouvelle boutique soit dans la même à prix cassés (mettons -30% la première semaine, -50 la deuxième et -70 la troisième)
J'allais justement proposer quelque chose de semblable!
Si un objet n'est pas vendu après 14 jours, il pourrait être en solde à -30%. 21 jours, à -50% et à plus de 30 jours, à -70%. Ainsi, il serait certain d'être vendu au bout d'un mois environ et cela permettrait le roulement des vêtements. Qu'en dites-vous?
#55 22/11/2010 à 19:34
- xPauline
- Élève
je suis pour mais le preobleme c'est avec les objectifs ou il faut acheter des vetements et si on a pas assez d'argents et qu'il faut les acheter on est dans le pétraint =P XD
mais Pour quand meme ^^
#56 22/11/2010 à 19:41
- KSL
- Créatrice de Tendances
Je suis "pour" l'idée en général.
Par contre, je suis "contre" le fait d'avoir 150 ex. parce que l'article a eu 150 points.
Je justifie:
Les nouvelles Sailors ou celles qui ne votent pas à la CdT ne pourront pas en profiter si toutes celles qui ont voté l'ont acheter ( et oui, il y a en a qui se tiennent au courant x])
Bon j'espère m'être faite comprendre X.x
★KSL - Créatrice de Tendances ~ Mon topic
Chana ~ 09052013 Chambord ~ jour parfait ♥
#57 26/11/2010 à 20:39
- maathildaa
- Élève
Tout à fait, m'enfin je voulais dire que par exemple si un article a eu au moin 100 points; il ya aura par exemple 150 exemplaires... C'est un exemple bien sur ![]()
Sinon merci pour vos réponces j'épère qu'une modo. passera par ici pour me donner un avis xDD
Bisous
Maathildaa.
#58 10/03/2011 à 20:50
- maathildaa
- Élève
Up ^^
#59 10/03/2011 à 20:55
- lilydu12
- Élève
Je suis pour ![]()
Il y a un certain temps que j'attends des vêtements en rupture de stock =s
#60 10/03/2011 à 21:03
- Kinder_CM
- Clochette
Pour la proposition de Hebi qui me parais plus juste d'abord pour les créatrices de tendances qui se sont donnée su mal pour ces créations !
Et après comme il y a de nouvelles arrivantes elles pourrait préférer les anciennes créations ! Je trouve que beaucoup plus de gens seraient contents, car nous avons tous des goûts différents mais des dates d'inscriptions à SailorFuku également et ce serait dommage qu'une sailor rate un vêtement juste car il ne se vendait pas assez ! ^^
Après, visiblement j'attend un vêtement, même deux, en attente dans la CDT. Mais depuis plus de 1 semaine, ça commence à faire long, surtout que j'économise pour avoir assez de sous à leurs sortit car elles sont assez populaires à ce que je voit. Cela m'embête d'attendre longtemps et en même de temps de faire attention qu'elles ne soient pas en rupture de stock quand je reviens du collège !
Bon assez de papotage ! ![]()
J'ajouterais que je n'ai pas lue tout le topic car je suis trop fatiguée, si tout ce que j'ai dis à déjà était citée je vous prie de m'excuser ! ![]()
Dernière modification par Kinder_CM (10/03/2011 à 21:03)
Envie de me connaître ? Je suis partante.
ForTheTruth Abonnes-toi.
#61 10/03/2011 à 21:58
- maathildaa
- Élève
Pour la proposition de Hebi qui me parais plus juste d'abord pour les créatrices de tendances qui se sont donnée su mal pour ces créations !
Et après comme il y a de nouvelles arrivantes elles pourrait préférer les anciennes créations ! Je trouve que beaucoup plus de gens seraient contents, car nous avons tous des goûts différents mais des dates d'inscriptions à SailorFuku également et ce serait dommage qu'une sailor rate un vêtement juste car il ne se vendait pas assez ! ^^Après, visiblement j'attend un vêtement, même deux, en attente dans la CDT. Mais depuis plus de 1 semaine, ça commence à faire long, surtout que j'économise pour avoir assez de sous à leurs sortit car elles sont assez populaires à ce que je voit. Cela m'embête d'attendre longtemps et en même de temps de faire attention qu'elles ne soient pas en rupture de stock quand je reviens du collège !
Bon assez de papotage !
J'ajouterais que je n'ai pas lue tout le topic car je suis trop fatiguée, si tout ce que j'ai dis à déjà était citée je vous prie de m'excuser !
No problem. On est souvent toute dans ce cas ^^ Merci beaucoup de ta réponse.
Oui c'est vrai comme ça, quand un magasin, manque de vêtements "on tourne".
#62 10/03/2011 à 22:24
- Ayuayu
- Modératrice à la retraite
Pourquoi mettre en place un système de soldes permanentes ?
* Pour proposer plus souvent des nouveautés
* Pour réduire le temps d'attente des Créations à la chambre des tendances
* Pour écouler plus rapidement les invendus automatiquementComment fonctionne ce principe de soldes permanentes
* Si un article reste plus de 21 jours en rayon et qu'il y a plusieurs créations en attente à la Chambre des Tendances, cet article aura une réduction de 30%.
* Si 3 jours plus tard (soit au total 24 jours en boutique) cet article est toujours en rayon, une réduction de 50% sera appliquée
* Si 3 jours plus tard (soit au total 27 jours en boutique) cet article est toujours en rayon, une réduction de 80% sera appliquée
* Si 3 jours plus tard (soit au total 1 mois en boutique), il sera déstocké et ne sera plus accessible à la vente.Attention : les articles peuvent passer en solde uniquement s'il y a des vêtements en attente à la CdT et si jamais cet article est en rayon depuis plus de 21 jours.
De cette manière, on est pratiquement sûres que les rayons entiers de chaque boutiques seront renouvelés au moins une fois par mois. La seule situation que je redoute serait des soldes trop nombreuses qui rendraient le concept de soldes un peu trop habituel et finalement plus intéressant (en soi, des soldes, ça reste exceptionnel !). D'où la période de test : il est possible que cette mise à jour soit annulée ou modifiée plus tard.
En attendant, de très nombreux articles sont en soldes aujourd'hui et... profitez-en vite, parce que certains d'entre eux seront rapidement déstockés !
Bonnes soldes
se message date du 06-12-2010 17:12:35.
Alors pourquoi faire un Up ?
Éternelle rêveuse~♥
Lunatic queen
#63 10/03/2011 à 22:53
- maathildaa
- Élève
C'est vrai. Désolé.
Peux-tu fermer ce topic s'il-te-plait ? Merci.