SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28/01/2010 à 18:12

Leah.
Élève

Leah. A new girl :)

Ohayô. O genki desu ka ?


C'est à mon tour de faire ma présentation, je vais essaye de faire court car j'ai l'habitude d'écrire beaucoup en laissant toutes mes pensées s'évader sur une feuille blanche.

Donc, je ne m'appelle pas Leah, mais appellez moi ainsi. ;) J'ai 18 ans et je suis actuellement en première année de licence d'histoire. [Blablatage on : En plus, semaine de partiels :/ mais comme le dirait Han-Ji Eun dans "Full House" :  Aja aja Fighting !]

J'adore littéralement les dramas même si j'ai du limiter ma consommation depuis mon entrée en fac. J'en ai regardé pas mal, j'ai une grande liste de retard, mais si jamais vous en avez à me proposer, je suis prenante.
Comme la majorité d'entre vous, je pense, je rêve d'aller au Japon et avec une de mes amis, on a prévu notre petit voyage dans nos rêves. *_*
Ah oui, dès que j'ai l'occasion, j'essaye d'apprendre le japonais. Grande tâche irréallisable en ce moment, mais je ne désespère pas. [Aja aja Fighting de retour x)]

J'ai une facheuse tendance à être maniaco-perfectionniste. Gros défaut. J'écris en français correct et j'ai du mal avec les autres langages sous développés. J'aime aussi la langue de Shakespeare, off course. :)


Je pense que c'est tout, si vous avez des questions, n'hésitez pas. J'adore parler. :D

Dernière modification par Leah. (28/01/2010 à 18:14)

Hors ligne

#2 28/01/2010 à 20:14

Mikuru
Élève

Re : Leah. A new girl :)

Moi aussi j'adore parler big_smile !!! Tu lis quels drama? Si tu veux apprendre le japonais (ou, du moins, les bases et les règles fondamentales) va sur ce site tongue http://www.chroniques-nippones.net/lang … crire.html il est très bien!

Hors ligne

#3 03/02/2010 à 12:35

Leah.
Élève

Re : Leah. A new girl :)

Je regarde les dramas : Hanazakari no Kimitachi e. Je viens de le re(re-re...)regarder et je love. *o* Sinon, comme la majorité, j'ai vu les deux saison d'Hana Yori Dango, je ne sais pas si le fil vaut le coup même si il y a Shun Oguri <3 J'adore Full House aussi.
J'en ai vu pleins d'autres (Nobuta wo produce, 1 litres of tears, Nodame Cantabile, Stand Up, Gokusen... et je ne vais pas tout citer XD)  et je vais peut-être commencer Life, si vous l'avez vu, vous pouvez me donner votre ressenti ?

Hors ligne

#4 14/02/2010 à 22:55

Pumpkin
Élève

Re : Leah. A new girl :)

Bienvenue ^^
Life est un drama à voir, c'est une belle leçon de vie smile
Il y a quelques scène "choquantes" (c'est peut-être un peu prononcé comme moi ^^") et il vaut vraiment le coup !
Il est vraiment magnifique, je te le conseil big_smile
Je voulais savoir, par curiosité, il vient d'où ton pseudo ?

Hors ligne

Pied de page des forums