SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 05/04/2011 à 16:22

bouchra23
Créatrice de Tendances

Re : Commentaires sur la Chambre des Tendances

Merci beaucoup big_smile

Hors ligne

#27 05/04/2011 à 16:29

GoGolablonde
Élève

Re : Commentaires sur la Chambre des Tendances

coucou
je trouve cela super moe je ne suis pas créatrices mais j'ai de nombreuses amies qui le sont et je trouve que le respect de leur travail est important alors cette nouveauté est un superbe commencement de changement d'attitudes envers les joueuses


"GoGolablonde, Blonde un jour, Blonde toujours..."

Hors ligne

#28 05/04/2011 à 16:38

Miss_Kawaii
Élève

Re : Commentaires sur la Chambre des Tendances

Merci Moe mais c'es vrai que c'est un peu injuste pour celles que ne sont pas encore au niv' 5 ! Certaines ne sont pas aggressives et elles aimeraient peut-être donner aussi leurs avis. =/
Mais bon, ainsi va la vie...
Encore merci ! smile

Hors ligne

#29 05/04/2011 à 16:38

Aeryliena
Élève

Re : Commentaires sur la Chambre des Tendances

Je trouve ça super smile
Merci Moe ^^


❤ Words are very unnecessary, they can only do harm ❤

Hors ligne

#30 05/04/2011 à 16:47

67cece67
Élève

Re : Commentaires sur la Chambre des Tendances

Niveau 5, ça va c'est pas la mort non plus pour y arriver..

Hors ligne

#31 05/04/2011 à 16:48

Miichi
Créatrice de Tendances

Re : Commentaires sur la Chambre des Tendances

Oua! génial big_smile
La grève à marché x) (à car si je met "a" c que ça avait, hors ça marche! tongue)

Moi, je suis pour une sorte d'avertissement pour les commentaires désobligeant. On prendrais un screen ou quoi du com's (ou le lien) et on mettrait, car c'est bien de supprimer... certes... mais les fouteuses de m...de pourraient en profiter pour en mettre pleins en sachant que ça sera supprimé!

Donc, je propose qu'il y ait des avertissements pour les commentaires hors propos à la CDT, ou un retrait de popularité (J'ai vu une qui disais -100 style, mais bon! Ca n'a strictement rien à voir, vu que c'est ce qu'on a dans la garde robe ^^'). Ou encore, plus choquant, retirer autant de SF à la sailor concernée que coûtait la création qu'elle a critiqué! (hors propos toujours, les critiques sont biens ^-^ mais si c'est pour dire "c moch" "ça mérite M&M" ou quoi...)

Pour le niveau 5, on y arrive facilement! Je ne sais pas si ça aura beaucoup d'influence (pour les amatrices de "on crée un compte, puis on commente et bam on se supprime, rapido festo) mais c'est un bon niveau! Plus haut cela aurait été incorrect pour les sailors innocentes :s

Edit: mise en gras des idées ^^'

Dernière modification par Miichi (05/04/2011 à 16:50)

Hors ligne

#32 05/04/2011 à 16:48

Amooree
Élève

Re : Commentaires sur la Chambre des Tendances

Ayuayu a écrit :

Je ne sais pas si la restriction de niveau est un bon truc... les joueuses qui sont vraiment de mauvaise foie ont souvent déjà dépassé ce niveau.

Et puis oui, c'est vrai que c'est quand même un peu dommage que celles qui sont moins du niveau 5 ne peuvent pas donner leur avis.... & c'est le cas de ma soeur hmm. Mais bon.... C'est pas trop dur à y arriver non plus ^^

Dernière modification par Amooree (05/04/2011 à 16:54)

Hors ligne

#33 05/04/2011 à 16:52

Miichi
Créatrice de Tendances

Re : Commentaires sur la Chambre des Tendances

Je ne rappelle plus des objectifs du niveau 1 à 5 mais beaucoup de chose on été réglée pour "niveau 5 et +", je pense que ce rajout ne sera pas trop débordant, surtout qu'au début tu ne viens pas toujours voir les créations ^^ plutôt te faire des connaissances, de l'argent, imposer ta sailor dans la communauté sailorienne tongue

Hors ligne

#34 05/04/2011 à 16:52

Craquiin3tt3
Créatrice de Tendances

Re : Commentaires sur la Chambre des Tendances

Super  ♥

Hors ligne

#35 05/04/2011 à 16:52

c12345611
Élève

Re : Commentaires sur la Chambre des Tendances

je sais ce n'est pas toujour facile de passer le niveau 5 ^^' bah ces comme pour les club il faut ateindre le niveau 10 mais je trouve cela cool

Hors ligne

#36 05/04/2011 à 16:53

estellinou96
Élève

Re : Commentaires sur la Chambre des Tendances

c'est une bonne idée!!

Hors ligne

#37 05/04/2011 à 16:55

-Bananaa.
Créatrice de Tendances

Re : Commentaires sur la Chambre des Tendances

Merci, a lot big_smile ♥ .


-Bananaa. Ensoleille votre Journée ( ☼ ).
Créations Fruitées. ✰

Hors ligne

#38 05/04/2011 à 17:06

Miichi
Créatrice de Tendances

Re : Commentaires sur la Chambre des Tendances

" je sais ce n'est pas toujour facile de passer le niveau 5 ^^' "

Oui, mais en même temps tout n'est pas toujours facile à avoir ^^
Faut montrer qu'on en veux big_smile

Hors ligne

#39 05/04/2011 à 17:08

sosotorres
Créatrice de Tendances

Re : Commentaires sur la Chambre des Tendances

Trop bien, ça va limité les huîtres! Je trouve cette idée formidable !

Hors ligne

#40 05/04/2011 à 17:08

Moi123
Élève

Re : Commentaires sur la Chambre des Tendances

Super nouveauté ! Si ceci peut éviter les joueuses qui critiquent toutes les créations...


OneeChan ~ J U S T   Y 0 U ♥
Webcam, Toujours à votre service wink
Mon p'tit monde

Hors ligne

#42 05/04/2011 à 17:41

ritsuka
Élève

Re : Commentaires sur la Chambre des Tendances

Thanks ! ^^

Hors ligne

#43 05/04/2011 à 18:13

Miokuru
Élève

Re : Commentaires sur la Chambre des Tendances

C'est un layer qui est nécessaire. Je pense que les niveaux 7 ou 8 auraient été plus efficaces. En plus, j'aurais mis le même layer sur l'Ikeitaï. C'est beaucoup plus intelligent de neutraliser de cette manière seulement les huîtres.

Hors ligne

#44 05/04/2011 à 18:43

Asuka_Kazama
Élève

Re : Commentaires sur la Chambre des Tendances

Mais si on ne veux pas passer les niveaux!? Comment on fait??? Les CDT on besoins de votes, mais celles qui ne veulent pas monter de niveau et qui veulent voter comment elles font?

Hors ligne

#45 05/04/2011 à 18:43

Hebi
Élève

Re : Commentaires sur la Chambre des Tendances

C'est une assez bonne d'idée :") Merci de cette nouveauté ! Je pense qu'elle réduira les votes négatifs non justifiés.


Traqueuse de Multicompte big_smile

Hors ligne

#46 05/04/2011 à 18:57

aya_love
Élève

Re : Commentaires sur la Chambre des Tendances

Je voulez vous proposer une solution qui pourrait calmer les insultes de certaines joueuses qui s'amusent à critiquer les créations des CDT (alors qu'elles ne sont meme pas capable de faire la meme chose), alors voila  je pensais que l'on pouurrai créer un système avec [-] et [+] mais avec quelques modifications :

- pour les commentaires (que l'on peut mettre en dessous) je pensais qu'il faudrait mettre comme pour sa fiche un moyen de "permission" ou la CDT pourrait choisir d'accorder (le droit d'écrire un commentaire) qu'aux CDT ou à toutes les joueuses (idée a creusée ) ou alors tout simplement mettre comme sur le forum un bouton "signaler" pour signaler un commentaire abusif (ou autre chose)

- pour les moins/[-] il faudrait qu'une fenêtre - un peu comme celle qui s'affiche pour mettre notre humeur lorsqu'on se change - apparaissent avec les message comme par exemple : qu'est-ce qui ne t'a pas plus dans cette création ?


♪Si tu veux connaître mon univers de créations -> ♪♪
Les mots sont souvent la cause des problèmes mais
ils peuvent aussi en être l'élément réparateur

Hors ligne

#47 05/04/2011 à 19:16

Bidou1507
Élève

Re : Commentaires sur la Chambre des Tendances

C'est super ! big_smile

Hors ligne

#48 05/04/2011 à 19:17

Chana
Élève

Re : Commentaires sur la Chambre des Tendances

Merci sa limiteras la cause de la grève *du moins j'espère*


Lucie, la meilleure ♥ > Chambord 09.05.2013 ♥
Reviens de temps en temps sur le fo ♫
One Direction Little Mix

Hors ligne

#49 05/04/2011 à 19:26

Sakuralucia
Élève

Re : Commentaires sur la Chambre des Tendances

cela est génial, c'est un bon début ^^

Hors ligne

#50 05/04/2011 à 19:56

Kawaii-Selly
Élève

Re : Commentaires sur la Chambre des Tendances

Super, j'espere que ça réduira les nombres de [-] non justifié et, également les commentaires insulteurs .

Hors ligne

Pied de page des forums