Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 20/01/2010 à 04:00
- Black-Unikaa
- Élève
[Idée mise en place] Pouvoir donner des cadeaux à nos membres
- ce serais bien si les propriétaires de club pouvaient donner de l'argent ou des vetements à des gens qui participent ou a des gagnant
Que le proprietaire de club puisse donner des concours dans leur clubs et qu'il puisse y avoir des gagnant (on ne peut pas esperer des triche puisque pour avoir un club il faut etre au niveau 10 (c'est un club comme sa que jaimerais faire)
- ce serais bien s'il devait accepter les membre plutot que d'accepter n'importe qui
- ce serais bien de pouvoir la description du club comme le portrait ex: mettre des couleurs,, des images
----------------------------------
merci de ne pas modifier cela
----------------------------------
Nana-chan
aime cette idée
[ReiOhimesama]
Dernière modification par ReiOhimesama (23/01/2010 à 04:56)
#2 30/01/2010 à 18:46
- NanaVicious707
- Élève
Re : [Idée mise en place] Pouvoir donner des cadeaux à nos membres
Oui j'y ai pensé aussi ![]()
D'ailleurs ça serait bien, [...] que le chef du club ait plus de possibilités pour "modérer" le club ... Changer certaines options du genre :
- Rendre le club privé (pouvoir y adhérer uniquement en cas d'acceptation de la demande)
ou le laisser public
- Pouvoir supprimer des membres (flood etc...)
Donc je précise mes idées :
- Supprimer des membres du club : parce qu'il y a toujours des membres qui viennent uniquement pour faire ch...pour embêter le monde en floodant ou en injuriant à tire-larigot ^^"
----------
- Possibilité de changer le nom du club :
* Pour : Ca permettrai de corriger les éventuelles fautes d'orthographes dans le titre
De changer complètement le nom si on en a trouvé un meilleur ou si on a fait un club du genre "Pour les Fans de Machin et Bidule" et qu'on décide de faire un club UNIQUEMENT sur Bidule, du coup on supprime "Machin" lol
Evidement il faudrait qu'une notification s'affiche lors de ces changements pour les membres du club (un encadré ou une pop-up pourquoi pas)
* Contre : Il y aurait peut être trop d'excès (nom d'un club qui change toutes les semaines...) ou à cause de joueuses qui passeraient du "coq à l'âne" en passant d'un club sur les mangas à un club sur le kendo par exemple.
Mais ce dernier genre d'excés ne sera pas très grave si il y a ce système de "notifications" (Pop-up et/ou encadrés) que j'ai cité plus haut. Ainsi, si le club ne nous correspond plus, on peut tout simplement le quitter. (mais je rappelle qu'il est déjà possible de quitter un club).
----------
- Rendre le club privé : Seul le chef du club pourrait accepter ou refuser une demande :
* Pour : Cela permettrait de conserver un certain "secret". Par exemple : le club du magazine de Sailor Fuku (dont je fais partie) :
Les infos que nous avons communiqué aux autres membres du club sont visibles par tous, ainsi que nos discussions sur les futurs articles et donc : c'est pas terrible-terrible :s
DONC ce système de club "Privé" serait d'une grande utilité dans ce cas là et ça éviterait les adhésions de membres qui ne participent pas à la rédaction du mag' xD.
De plus, ce n'est pas un système d'exclusion vu que l'adhésion se fait sur demande mais ...
* Contre : Alors oui il y aura sûrement des débordements (comme toujours) : des admins de clubs qui n'acceptent personne sans raisons etc ... Comment ça "Tant pis" ?! Imaginez que vous d'adoriez Fruits Basket et que la chef du club refuse sans arrêt votre invitation : ce serait vraiment Trop HORRIBLE ! O_O
En plus, si la chef met sa sailor en hibernation, ça serait génant pour les demandes d'adhésion qui ne pourraient pas être acceptées ![]()
Mais je propose une solution :
----------
- Possibilité de choisir une (ou deux) "sou(s) chef(s)":
SEULEMENT, elle(s) NE pourrai(en)t PAS :
_Changer le nom du club
_Supprimer le club
_Supprimer des membres (imaginez qu'une sous-chef ne puisse pas vous encadrer et qu'elle profite de l'absence de la chef pour vous "éliminer" : TROP PAS JUSTE >.< !
...
Bon en gros les sous chefs pourraient uniquement accepter/refuser des candidatures. ![]()
Une question : est ce que ce serait toujours le cas ou uniquement lorsque la chef hiberne ?
----------
Voilà ce sera tout pour le moment, donnez vos avis ![]()
PS : Alors Rei-sama, il vous plait mon post ? XP
Dernière modification par NanaVicious707 (30/01/2010 à 19:06)
#3 30/01/2010 à 20:05
- ReiOhimesama
- Modo à la retraite
il est parfait ce post!!!!lol
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme
1er Membre de la Team Modératrice 『ReiOhimesama』
#4 30/01/2010 à 21:54
- NanaVicious707
- Élève
Merci merci
Il manque juste cruellement de lecteurs ^_^"
#5 31/01/2010 à 21:41
- mymylpb
- Élève
je trouve que c'est un bonne idée
#6 31/01/2010 à 21:53
- Mikuru
- Élève
C'est une excellente idée, plutôt ![]()
#7 31/01/2010 à 22:29
- May
- Élève
La priorité selon moi c'est de mettre en place un système de messagerie privée, que ce soit dans les club qui le demandent ou alors pour tout le jeu ... Je fais aussi partie du journal de SF et c'est vrai qu'on manque cruellement de moyens pour se passer les articles (sans communiquer notre adresse mail !).
Pour ce qui est du changement de titre des groupes franchement je n'en vois pas vraiment l'utilité ... On a pas 2 ans, on est capable de se relire (surtout qu'un intitulé de groupe c'est pas long) et de se corriger ! Au pire y'a les copines sur SF ou des correcteurs d'orthographe sur le net !
Pour ce qui est des membres injurieux ou qui floodent , pour l'instant j'ai pas vraiment eu de soucis, mais s'il y a un problème on devrait pouvoir élire des modo dans les groupes qui effectivement pourraient dégager les personnes dépassant les bornes !
#8 31/01/2010 à 22:32
- ReiOhimesama
- Modo à la retraite
oui j'aimerais bien avoir les droits pour le faire ... ma modération s'arrête vraiment au forum et le reste je ne peux rien faire!
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme
1er Membre de la Team Modératrice 『ReiOhimesama』
#9 03/02/2010 à 03:09
- Black-Unikaa
- Élève
merci NanaVicious707 d'avoir rajouter des chose
jadoree
#10 19/02/2010 à 10:31
- NanaVicious707
- Élève
Pas de problème ^^ En plus Sailor Fuku est revenue, peut être qu'elle pourra étudier ces propositions ![]()
#11 19/02/2010 à 11:18
- SakuraKinoshita
- Élève
NanaV (je racourcis ^^)
J'adore le développement de ton idée *-*, surtout le rendre le club privée, ça reviendrai au cercle mais en plus grand.
♠Confiseries & Arsenic♠
Ma Chaine Youtube : ♥
#12 19/02/2010 à 11:34
- Liza
- Élève
C'est super quand on aime pas quelqu'un qui veut rentrer dans le club qu'on vient de faire ![]()
Hier, das ist Paradies !
#13 23/04/2010 à 09:54
- Myoko
- Modo à la retraite
Il faudrait aussi pourvoir faire des Clubs qu'on peut rejoindre qu'avec une invitation spéciale envoyée sur le profil.
(Un bouton exprès "Envoyer une invitation pour *choisir club* " *Choisir club étant une liste déroulante des clubs ou on est président
)
Et si quelqu'un essaye d'accéder au Club via l'invitation envoyé a une autre Sailor, ça affichera un message d'erreur ^^.
Non ?
*Gros Up pour ne pas faire de doublon et que ça suit l'idée
*
Nocturnal Wolf.
#14 23/04/2010 à 12:40
- Miss-angel
- Élève
quelques foiis des sailors s'iincrustent dans les clubs , certes on pourraiit diire que c'est bon pour la populariité du club , maiis sii on pouvaiit exclure quelques membres
!! Donc je trouve que l'iidée de nana-viscious est très biien aussii sur ce poiint la.
et je suiis entiièrement d'accord avec myoko!! Maiis avant d'iinventer ces iinviitatiions spéciiales , on pourraiit déjà, au moment ou l'on créer notre club, avoiir une
3eme partiie , en + du tiitre et de la présentatiion, ou l'on choiisiis sii notre club est un club publiic ou priivée Sii l'on coche publiic, tout le monde pourra veniir, maiis sii l'on coche priivée , une sous partiie pourraiit apparaiitre et nous demandé quelles sont les sailors que l'ont voudraiit avoiir comme membre
!!
enfiin je diis sa, je diis riien.... ( j'espère que vous avez compriis ce que je voulaiis diire xD!)
"L'éterniité c'est long... Surtout vers la fiin."
#15 23/04/2010 à 12:58
- hana-chan
- Élève
oui *applaudit* très bonnes idées !!!!
^-^
♥Hana, la fofolle mais toujours sérieuse quand il le faut, pour vous servir^^♥
#16 23/04/2010 à 16:30
- moiiiiiiiiiiiiiiiii
- Élève
Coucou,nanavicious707 j'aime bien l'idée d'avoir des sous-chef - Possibilité de choisir une (ou deux) "sou(s) chef(s)":
_Changer le nom du club
_Supprimer le club
_Supprimer des membres (imaginez qu'une sous-chef ne puisse pas vous encadrer et qu'elle profite de l'absence de la chef pour vous "éliminer" : TROP PAS JUSTE >.< !
...
Bon en gros les sous chefs pourraient uniquement accepter/refuser des candidatures.
Enfaite ce que je pourrais rajouté moi c'est que enfaite on devrais faire une boite de message et la on pourrais quand on crée un club si il sois privée ou pas comme l'a dis miss-angel et puis on pourrais envoyer une invitation ou par exemple si on veux avoir des membres dans les fiches des sailors il y a un logo ou il y a marquer inviter a rejoindre votre club et puis on clic et on lui envoie un message en passant par une messagerie si il y en aura une ou pas le profil voila c'est tout pour le moment je pense si j'ai d'autres idées je n'hésiterais pas a venir ^^ !!
#17 06/07/2010 à 13:03
- SakuraKinoshita
- Élève
Coucou,nanavicious707 j'aime bien l'idée d'avoir des sous-chef - Possibilité de choisir une (ou deux) "sou(s) chef(s)":
_Changer le nom du club
_Supprimer le club
...Bon en gros les sous chefs pourraient uniquement accepter/refuser des candidatures.
Enfaite ce que je pourrais rajouté moi c'est que enfaite on devrais faire une boite de message et la on pourrais quand on crée un club si il sois privée ou pas comme l'a dis miss-angel et puis on pourrais envoyer une invitation ou par exemple si on veux avoir des membres dans les fiches des sailors il y a un logo ou il y a marquer inviter a rejoindre votre club et puis on clic et on lui envoie un message en passant par une messagerie si il y en aura une ou pas le profil voila c'est tout pour le moment je pense si j'ai d'autres idées je n'hésiterais pas a venir ^^ !!
J'aime bien ;p
*j'en profite pour upper le sujet ^^*
♠Confiseries & Arsenic♠
Ma Chaine Youtube : ♥
#18 07/09/2010 à 17:31
- argentine
- Élève
c'est vrai que c'est une idée sympa
moi je suit tout de même contre l'idée du changement de nom du club.
#19 07/09/2010 à 18:05
- missicarol
- Élève
je suis pour.
L'avenir m'intéresse : C'est là que j'ai l'intention de passer mes prochaines années.
#20 08/09/2010 à 13:59
- makiti
- Élève
jadore et je suis pour
Sorry baby
I can't be Perfect.
Nobody's perfet.
#21 09/09/2010 à 11:36
- Myoko
- Modo à la retraite
Je trouve cette idée vraiment intéressante, c'est juste dommage qu'elle n'ait pas l'air d'attirer grand monde car ça serait vraiment un plus pour les clubs ^^'.
Nocturnal Wolf.
#22 09/09/2010 à 12:02
- Victorian-Vampire
- Élève
Ce qui serait le plus urgent c'est de pouvoir "virer" les membres qui ne sont là que pour flooder ou demander des votes... Déjà nous pouvons supprimer les commentaires inutiles (hallelujah), c'est pas mal.
Le fait de changer le nom, je suis contre. (voir le post de NanaVicious707 pour les raisons)
Nous avons cas faire attention à la création du club, point.
Pour ce qui est du sous-chef, je reste neutre... En réalité, toutes ces possibilités me font peur car il y a toujours des huîtres pour en abuser et rendre ces avantages en inconvénients...
Like it says in the book; we are blessed and cursed.
22.07.2010
#23 06/03/2011 à 19:43
- NekoChan
- Élève
Pour
Griffes de Neko : V2
Commandes de Chibis
L'art, ma passion plus que tout.
#24 06/03/2011 à 19:48
- laurena322
- Élève