SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20/02/2010 à 13:40

x-Yuliaa
Modo à la retraite

[Idée mise en place] Plus de pouvoir ( muahhaha ... )

Hello hello , bon si je fais ce topic c'est parce que vous l'avez remarqué , SailorFuku n'était pas là pendant un moment ( on ne t'en veux pas t'inquiète ^^ ) mais en attendant , ReiOhimesama ( alias Rei ) a du gérer le tout toute seule et je pense qu'il y a pas mal de gens sur la black liste . Je pense que ce serait bien qu'elle puisse bannir définitivement ou remettre à 0 certains comptes comme punition , car la pauvre déjà qu'elle devait gérer le forum, mais aussi s'occuper des trolleuses , floodeuses et autres ... Sauf que SailorFuku n'étant pas là , ces personnes mal intentionnées continuaient de faire comme bon leur semble puisqu'elles n'étaient pas bannies .

Voilà voilà , je le fais un peu tard ce topic , mais j'attendais que SailorFuku revienne smile

Bon jeu à toutes et à tous .


Yuulia.
Modératrice pour vous aider .

Hors ligne

#2 20/02/2010 à 13:50

SakuraKinoshita
Élève

Re : [Idée mise en place] Plus de pouvoir ( muahhaha ... )

Je suis d'accord, mais je pense qu'il faudrait une deuxième modératrice pour alléger le travail de Rei, non ?
Et il faudrait aussi un modo pour le Ikeitai parce que ça dérape à des moments ^^"
je pense qu'il faudrait d'abord remettre le compte à 0, pour que la personne soit avertie et puis si elle persiste on la bannit, non ?


♠Confiseries & Arsenic♠
Ma Chaine Youtube :

Hors ligne

#3 20/02/2010 à 15:50

hana-chan
Élève

Re : [Idée mise en place] Plus de pouvoir ( muahhaha ... )

oui c'est vrai et toutes celles qui ont 40 comptes il faudrait faire quelques chose^^.
Mais c'est vrai qu'il y a de plus en plus de monde qui s'inscrit et de plus en plus de personnes qui foutent la m**** mais je pense (je ne sais pas si c'est possible) qu'il faudrait interdir ces personnes là d'aller que sur l'iketai plus une punition (comme une baisse de popularité) mais elles peuvent continuer de s'occuper de leur SF.

je ne sais si j'ai été assez claire!!!


♥Hana, la fofolle mais toujours sérieuse quand il le faut, pour vous servir^^♥

Hors ligne

#4 20/02/2010 à 18:46

ReiOhimesama
Modo à la retraite

Re : [Idée mise en place] Plus de pouvoir ( muahhaha ... )

MERCI POUR CE TOPIC!!!j'en ai la larme à l'oeil!!!

si je pense t'avoir comprise hana chan, tu pense qu'il devrait y avoir une fonction dans la partie administration pour desactiver la fonction ikeitai pour les fauteurs de troubles...

moi j'avais pensé à :

1) un avertissement sur le profil (je le fais déjà, et des fois ça règle les choses, comme hier, j'ai pu régler un problème comme ça)
2) suppression des multicomptes, on n'en laisse qu'un seul à la personne
3) si récidive et pour tout faute grave répétée (insulte etc) : compteurs à zéro
4) si ça persiste : bannissement définitif
5) pour les excités du ikeitai, désactivation de cette fonction
6) que je puisse gérer les profils comme le forum, car il y a des filles qui laissent des messages d'insulte sur leurs profils, parce que ça leurs remplit leurs objectfis mais enfin bon...c'est limite ^^
7) une deuxième modératrice ça me semble pas mal, car le forum commence à être trèèès volumineux


† Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme †

1er Membre de la Team Modératrice  『ReiOhimesama』

Hors ligne

#5 20/02/2010 à 18:49

Valentina
Élève

Re : [Idée mise en place] Plus de pouvoir ( muahhaha ... )

ah oui ça t'aidera! Bonne résolutions!!!


#Vieille mamie avec 1138 jours de jeu . . . 1138 jours où j'ai rencontré..."Un ami celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."
#K...-pop ! K-pop et encore K-pop . Fan de K-pop depuis plus de 2 ans !#
#2012 , l'année où un seul artiste à réussir à faire le tour du monde avec de la K-pop , Psy~

Hors ligne

#6 20/02/2010 à 19:11

x-Yuliaa
Modo à la retraite

Re : [Idée mise en place] Plus de pouvoir ( muahhaha ... )

Je suis tout à fait d'accord avec ton message Rei, donc je n'ai rien a ajouté à ça si ce n'est que pour la 2e moderatrice , tu devrais la choisir avec SailorFuku smile , enfin si ça se fait .


Yuulia.
Modératrice pour vous aider .

Hors ligne

#7 20/02/2010 à 19:43

hana-chan
Élève

Re : [Idée mise en place] Plus de pouvoir ( muahhaha ... )

oui voilà c'était mon idée rei

et je suis tout à fais d'accord avec toi pour tes idées

et oui comme yuliaa voit pas avec sailor fuku


♥Hana, la fofolle mais toujours sérieuse quand il le faut, pour vous servir^^♥

Hors ligne

Pied de page des forums