SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25/06/2010 à 16:33

Minjii
Élève

Fuseau horaire

Bon, je sais que le plupart des personne ici sont de France. Mais je parle pour moi et aussi pour les personnes qui habitent ailleurs qu'en France ou ailleurs qu'en Europe. Moi je viens du Canada et lorsque mon sûrement futur petit-ami Gary m'a invité au restaurant à 12h, chez moi, c'est comme s'il m'avait invité au restaurant à 6h le matin... Ce qui a entraîné une perte de points d'affinité. J'ai trouvé ca dommage et j'ai pensé à partager mon idée d'installer un système qui permet de savoir dans quel fuseau horaire tu te trouve pour ne pas avoir affaire a certains inconvénients comme celui que je vous ai partagé.

Merci et donnez moi vos impressions sur cette idée.

Minjii

#2 25/06/2010 à 16:39

SakuraKinoshita
Élève

Re : Fuseau horaire

Moi, je suis d'accord, faut dire que les Sailors hors France sont pas très avantagées de ce coté ^^'

♠Confiseries & Arsenic♠
Ma Chaine Youtube :

#3 25/06/2010 à 19:19

Stellarox
Élève

Je suis d'accord Minjii, moi aussi je me suis retrouver dans la même situation que toi.

#4 26/06/2010 à 14:26

deidie
Élève

Abon ? Je croyais que l'horaire du rendez-vous était régler selon le lieu où tu habites. Mais visiblement c'est pas le cas. Oui se serait plus logique,ton idée .. sinon c'est injuste

#5 28/06/2010 à 19:11

Keade-San
Élève

Oui c'est vrai! -Je n'ai pas se genre de probléme mais comme meme!-

#6 29/06/2010 à 10:47

marycat
Élève

Oui je suis d'accord, moi y'en a un qui m'a invité à 18h et ça fait 4h du mat' pour moi..é_è

Mais sinon ce serait mieux qu'on puisse choisir nous même l'heure du rendez vous parce que pour certaine qui peuvent pas aller au rendez-vous parce qu'elles ont un autre truc de prévu à cette heure, c'est embétant aussi... par exemple qui sont en cours à 12h ou du moins à la cantine en semaine, elles peuvent pas y aller, donc choisir l'heure pour être sur d'être là c'est mieux non ?

J'espère que j'ai été assez claire big_smile

#7 21/07/2010 à 16:34

x-Yuliaa
Modo à la retraite

UP !

J'ai uppé ce topic, car je le trouve assez important en cette periode de voyages .

Certaines partant à l'étranger mais peuven tout de même se connecter , je les vois pas trop se lever à 5h du mat' juste pour nourrir la sailor ... et puis pour celles qui habitent à l'etranger aussi wink

Yuulia.
Modératrice pour vous aider .

#8 21/07/2010 à 16:36

Nyteshade
Élève

J'étais pas encore au courant, mais en effet c'est injuste. Je suis pour.

#9 03/09/2010 à 19:38

Imane-Cullen
Élève

j'avais dans la tête de proposer une idée dans le genre. Seulement, au lieu de règler les rendez vous selon le fuseau horaire, je voulais proposer de mettre une petite horloge sur le site.
Là où je vis il y a une différene de 2 heures, pas beaucoup me direz vous, mais c'est un peu embêtant de devoir vérifier l'heure à chaque fois, donc même si on est en décalage, on sait quand il est 20 heure !!
Par contre je n'avais pas pensé à celles qui avaient un décalage beaucoup plus important !!
Déjà que se réveiller à huit heure du matin un jour de vacance pour assister à un rendez-vous virtuel !! o.Ô !! Mon frère a cru que j'étais devenue folle !!

Dernière modification par Imane-Cullen (03/09/2010 à 19:39)

#10 03/09/2010 à 21:13

missicarol
Élève

je suis carrement pour j'ai pas se probleme mais si je serais dans le cas sa me ferais chi*r gravement....

L'avenir m'intéresse : C'est là que j'ai l'intention de passer mes prochaines années.

#11 04/09/2010 à 14:36

Analeigh
Élève

Je suis aussi du Québec, avec une différence de 6h qui est plutôt ch*ante à rattraper... Comme marycat l'a dit, les rendez-vous de 10h sont à 4h du matin pour moi, ce qui est assez dérangeant. =/

#12 04/09/2010 à 14:55

marycat a écrit :

Oui je suis d'accord, moi y'en a un qui m'a invité à 18h et ça fait 4h du mat' pour moi..é_è

Mais sinon ce serait mieux qu'on puisse choisir nous même l'heure du rendez vous parce que pour certaine qui peuvent pas aller au rendez-vous parce qu'elles ont un autre truc de prévu à cette heure, c'est embétant aussi... par exemple qui sont en cours à 12h ou du moins à la cantine en semaine, elles peuvent pas y aller, donc choisir l'heure pour être sur d'être là c'est mieux non ?

J'espère que j'ai été assez claire big_smile

Il y a un topic de créé là-dessus dans les idées Ici wink

Dernière modification par Victorian-Vampire (04/09/2010 à 16:57)

Like it says in the book; we are blessed and cursed.

22.07.2010

#13 06/09/2010 à 23:33

Clayoncé
Élève

Je suis pour. Et ça serait mieux si on aurait un petit horloge qu'on pourrait mettre l'heure selon où on habite. Comme ça, on règlerait notre horloge sur notre fuseau horaire et il n'y aura pas de problème!

Dernière modification par Clayoncé (06/09/2010 à 23:34)

Clayoncé.

#14 09/09/2010 à 19:13

argentine
Élève

c'est vrai que lorsque l'on est a l'étrange c'est difficile d'avoir un rendez-vous et d'y aller (je suit aller au USA pendant les vacance et 6H de décalage sa deviens compliqué)

#15 11/09/2010 à 16:00

Corolyne
Élève

100 % daccord !

#16 19/09/2010 à 18:39

loup12
Élève

bon maintenant je ne suis plus la seule a penser cela !!! quand il y a 6hrs de décalages... ce n'est pas vrm facile...

#17 20/09/2010 à 23:27

ellora
Élève

Moi je vis là-bas dans ce pays bien éloigné où tout le monde vit dans des cabanes, n'est-ce pas, chers amis français? Donc pour ET contre car j'aime bien faire travailler et faire mes votes à 6:00 (du canada), ça me permet d'être sûre qu'on va voté pour moi pendant la journée: la preuve, je ss 18e au classement à vie. Bref, comme quoi, il y a des avantages et des désavantages à tout, sinon, Myoko m'a appris un truc: réactualiser la page...

#18 21/09/2010 à 13:35

simsimchan
Élève

moi aussi je suis perdu a mes heur moi car  quand en algerie l'heure est 8h  en france il serai je croi 9h

Simsimchan à votre service

#19 10/10/2010 à 13:36

Lolita-Marika
Élève

Totalement pour cette idée! smile

#20 10/10/2010 à 14:06

Hatsue
Élève

je suis d'accord, je me met a la place des sailor en question, si elle doivent se lever a 6h du mat un dimanche pour pas rater le rendez vous bah c'est pas super.

Attention, Hatsue adore traquer les multicomptes !

#21 23/12/2010 à 15:51

Lasey
Élève

moi, je suis totalement d'accord smile
J'habite au Vietnam ( en ASie..pres de la CHine) et 18h en FRance et minuit chez nous... donc...c'est tres inconvenient.... et tout...

#22 10/05/2011 à 06:49

Daala
Élève

ouéé moi aussi je suis pour ! je suis en Chine et j'arrive jamais à faire les rendez-vous, bref je peux pas avoir de petit ami c'est injuste.

#23 10/05/2011 à 16:35

limie
Élève

Pour. smile

#24 10/05/2011 à 16:42

Mikomu
Modératrice à la retraite

Pour,mais ce qui irait mieux c'est que nous même mettons notre heure,non? Car le système pour savoir l'horaire,... Je crois que ça va être très dur a installer.Ou alors on pourrait mettre notre pays et automatiquement ça mettrai l'heure exacte.

• Modératrice du jeu •

#25 11/05/2011 à 11:23

Valentina
Élève

Minjii a écrit :

Bon, je sais que le plupart des personne ici sont de France. Mais je parle pour moi et aussi pour les personnes qui habitent ailleurs qu'en France ou ailleurs qu'en Europe. Moi je viens du Canada et lorsque mon sûrement futur petit-ami Gary m'a invité au restaurant à 12h, chez moi, c'est comme s'il m'avait invité au restaurant à 6h le matin... Ce qui a entraîné une perte de points d'affinité. J'ai trouvé ca dommage et j'ai pensé à partager mon idée d'installer un système qui permet de savoir dans quel fuseau horaire tu te trouve pour ne pas avoir affaire a certains inconvénients comme celui que je vous ai partagé.

Merci et donnez moi vos impressions sur cette idée.

Minjii

je suis Pour^^! les sailors qui n'habitent pas en France ou en Europe sont vraiment pénaliser ...

#Vieille mamie avec 1138 jours de jeu . . . 1138 jours où j'ai rencontré..."Un ami celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."
#K...-pop ! K-pop et encore K-pop . Fan de K-pop depuis plus de 2 ans !#
#2012 , l'année où un seul artiste à réussir à faire le tour du monde avec de la K-pop , Psy~

Pied de page des forums