SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 20/05/2011 à 18:41

loveingirl
Élève

Re : [Idée mise en place] Autre moyen de se Nourrir.

je pense moi que ce serai bien de modifier ou de suprimer le fait de se nourir et de ce laver car on perd trop de point et on va a l'ecole on peut pas etre la tout le temps

#102 20/05/2011 à 19:06

Valentina
Élève

Kilala a écrit :

moi je suis pouuuuur toute les idées !! surtout celle du bento ♥ & pourquoi pas partager notre bento avec notre petit ami ? par exemple on prend un rendez vous dans le parc et en même temps qu'on regade les nuages*o* on pourrais manger le bento qu'on a fait avec notre petit-ami & sa nous ferai gagner quelque point d'affinité en plus :3

Très bonne idée *o*""!

Miimilou a écrit :

J'aime beaucoup  cette idée. Au bien au lieu de déjeuner/dîner avec nos parents, il pourrait y avoir une cantine au lycée. Ca serait payant aussi mais moins cher que le resto comme 3 $F

Très bonne idée aussi ^^!

Dernière modification par Valentina (20/05/2011 à 19:07)

#Vieille mamie avec 1138 jours de jeu . . . 1138 jours où j'ai rencontré..."Un ami celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."
#K...-pop ! K-pop et encore K-pop . Fan de K-pop depuis plus de 2 ans !#
#2012 , l'année où un seul artiste à réussir à faire le tour du monde avec de la K-pop , Psy~

#103 20/05/2011 à 19:39

laetitia77
Élève

J'adore l'idée c'est sublime et super bien ! smile

Maybe i'm dreaming ... Or not ...
Je suis une Carotte Rose & je m'assume ~
Les poireaux sont mes amies, on y touche plus ! x)

#104 21/05/2011 à 18:10

mimo14789
Élève

pourquoi  on   choisis  pas  nos plats  tout  seule  repondez     si   vous avez  une question

Pied de page des forums