SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21/12/2009 à 19:56

Tsukihime
Élève

Ben Tsuki

Coucou !

Honte à moi qui est inscrite depuis un petit moment et qui n'a pas fait de sujet de présentation, mais suis pas douée pour ça.

Donc, j'aime beaucoup le jeu et je suis encore plus contente de le voir se remplir de jour en jour.

Hum, est ce que je peux gruger et dire d'aller directement sur mon profil pour voir ma présentation ? Non ? Bon .... lol
Suis une "grande" fille de 23 ans qui adore les mangas, le Japon, les Sitcom américaines (Big Bang Theory *___*), les chats, le Breizh Cola .... et dormir toute la journée !

J'espère bien m'entendre avec tout le monde. A tout bientôt sur le jeu.

Bisous !

Hors ligne

#2 21/12/2009 à 21:11

Plasmide
Élève

Re : Ben Tsuki

Mangas... Big Bang Theory... Breizh Cola... Dormir...?  On devrait s'entendre oui! ^^

Soft Kitty, Warm Kitty, little ball of fur. Happy Kitty, Sleepy Kitty, purr purr purr

Hors ligne

#3 22/12/2009 à 00:44

May
Élève

Re : Ben Tsuki

Dormir mangas japon ??? Ouaip ça me va ^^ Et je le redis, j'adore ton look décalé smile

Hors ligne

#4 22/12/2009 à 10:55

Carolus
Élève

Re : Ben Tsuki

Ah oui jme disais bien que ton pseudo me disait quelque chose. Oo Donc bon ça sert pas à grand chose de te souhaiter la bienvenue. XD

C'est cool d'en savoir un peu plus sur toi.

Hors ligne

#5 22/12/2009 à 11:04

Tsukihime
Élève

Re : Ben Tsuki

Ah oui, je vois qu'il y a des fans de Big Bang Theory, je suis rassurée ^___^
Par contre, est ce que vous avez compris comment jouer à pierre papier ciseau lézard spock ?

Merci pour votre chaleureux accueil big_smile
Et je le redis, si vous avez des questions hésitez pas ! ^___~

Hors ligne

Pied de page des forums