Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#53 01/07/2011 à 15:03
- moiiiiiiiiiiiiiiiii
- Élève
Re : Pour gagner des $f.
Je Ne Sais pas si cette idée a étais proposer mais je l'a propose quand même alors désoler si c'est un doublon
Mhh Voila pourquoi pas une quête genre trouver quelque chose de perdue , dans le site faire des énigmes quelque chose du genre ... Et puis pourquoi pas Haa Ouui c'est stupide comme idée , mais ici il y'a des créatrices de bannières chibis expérimenté etc... Donc Pourquoi ne pas faire une boutique pour sa
C'est comme un grade , ou plutôt c'est un grade comme sa elles pourront faire des bannières etc... Pour des sailors "Commandes quoi" mais bon après quel intérêt donc mon idée est encore a développer u_U XD
#57 01/07/2011 à 15:12
- yuurei
- Élève
Il y a peu d'option au parc, il y a donc de la place ![]()
yuurei,
♥Un fantôme tout feu tout flamme♥
#59 01/07/2011 à 15:43
- Lallyrox
- Élève
Voili voilou un design mais j'aurais besoin d'une pro en objet pour en rajouter afin de cacher le livre x) sinon j'ai un peu tout fait :
Qu'es ce que vous en pensez ?
Un jour l'amour demande à l'amitié: «pourquoi existes-tu?» - et l'amitié lui répond: «pour sécher les larmes que tu fais couler»
Mon topic ✿
#62 01/07/2011 à 15:51
- Kinder_CM
- Clochette
Je Ne Sais pas si cette idée a étais proposer mais je l'a propose quand même alors désoler si c'est un doublon
![]()
Mhh Voila pourquoi pas une quête genre trouver quelque chose de perdue , dans le site faire des énigmes quelque chose du genre ... Et puis pourquoi pas Haa Ouui c'est stupide comme idée , mais ici il y'a des créatrices de bannières chibis expérimenté etc... Donc Pourquoi ne pas faire une boutique pour sa
C'est comme un grade , ou plutôt c'est un grade comme sa elles pourront faire des bannières etc... Pour des sailors "Commandes quoi" mais bon après quel intérêt donc mon idée est encore a développer u_U XD
Ce serait un moyen de gagner un peut d'argent, mais il faudraiT un niveau minimum, sinon tu fait tes chibi's, bannières vites fait et tu gagne des SF... On pourrais avoir un test ?
Envie de me connaître ? Je suis partante.
ForTheTruth Abonnes-toi.
#64 01/07/2011 à 15:58
- moiiiiiiiiiiiiiiiii
- Élève
Baah Oui sa c'est sûre
Baah Ouui Un teste et pourquoi pas des votes par des sailors
10 Ou 5 Sailors On Va Dire des juges et elles choisissent etc... Et Elles Pourraient gagner 10 S$ Ou 20S$ A Voir et a développer
Sinon Lally: Pour le montage que tu as fais je te l'est piqué et j'ai modifié quelques choses je le monterais plus tard ;D
#67 01/07/2011 à 16:11
- moiiiiiiiiiiiiiiiii
- Élève
Voila ou j'en suis pour le moment
Ps: Les Nuages ne sont pas de moi
Je L'est ai trouvé sur Google
j'ai fais des rotation avec changer de tailles breeff j'ai tout fais pour que ce ne sois pas identique de par tout
Je N'ai Pas Encore Et Même Du tout fini xD Pour l'instant c'est les bases hihi
Dernière modification par moiiiiiiiiiiiiiiiii (01/07/2011 à 16:11)
#70 01/07/2011 à 16:34
- moiiiiiiiiiiiiiiiii
- Élève
#71 01/07/2011 à 16:36
- Yutsuki
- Élève
Il faut corriger les fautes xD *sors* Je sens que je n'ai rien à faire là non ? x)
#72 01/07/2011 à 16:38
- moiiiiiiiiiiiiiiiii
- Élève
xD Pour le Texte Je Compte le refaire
Baah Une Correctrice A Quelque chose a faire ici xD !! ![]()
#73 01/07/2011 à 16:41
- Yutsuki
- Élève
Mes profs m'ont toujours dit que on m'engagerait bien dans une maison d'édition en tant que correctrice x)
Dernière modification par Yutsuki (01/07/2011 à 16:42)
#74 01/07/2011 à 16:45
- moiiiiiiiiiiiiiiiii
- Élève
#75 01/07/2011 à 16:46
- Lallyrox
- Élève
Voilà j'ai créer le jeu "Panier Cash" *-* j'espère que Moe s'y connait en codage, le panier va pas bouger tout seul *sors* :
Mais heuu moi17i c'est mon jeu et ta tout enlever ='( je rigolais : P
Dernière modification par Lallyrox (01/07/2011 à 16:47)
Un jour l'amour demande à l'amitié: «pourquoi existes-tu?» - et l'amitié lui répond: «pour sécher les larmes que tu fais couler»
Mon topic ✿