Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#76 01/07/2011 à 16:48
- moiiiiiiiiiiiiiiiii
- Élève
Re : Pour gagner des $f.
XD , Mais Non
Enfin J'ai enlevé Quoi O_O" x)
Au pire sa fera 2 Versions ![]()
#77 01/07/2011 à 16:50
- Lallyrox
- Élève
Je rigolais x)
M'enfin t'en penses quoi de ce jeu ?
Je reposte ici x) :
.
Dernière modification par Lallyrox (01/07/2011 à 16:51)
Un jour l'amour demande à l'amitié: «pourquoi existes-tu?» - et l'amitié lui répond: «pour sécher les larmes que tu fais couler»
Mon topic ✿
#78 01/07/2011 à 16:54
- moiiiiiiiiiiiiiiiii
- Élève
J'aime bien
Mais je trouve que c'est un peu "Désordonné" xD Mhh Tu veux que j'essaye d'en faire une ? ![]()
#80 01/07/2011 à 16:56
- Lallyrox
- Élève
Après, c'était un exemple x)
Si le design est comme ça, c'est vrai j'affirme c'que tu dis, ok'ay ! 0n fait une bonne équipe ![]()
Un jour l'amour demande à l'amitié: «pourquoi existes-tu?» - et l'amitié lui répond: «pour sécher les larmes que tu fais couler»
Mon topic ✿
#83 01/07/2011 à 17:16
- Hanea
- Élève
je trouve toutes vos idées GENIALES, franchement, ça rajouterai du pep's, de l'action, je sais pas moi .. et surtout on pourrait avoir plus de SF ! car pour l'instant c'est pas assez je trouve... sachant que tous les articles sont hyper chers.... (le petit truc à minimum 50 $F et encore je suis gentille souvent c'est 80 !!)
donc voilà, thumbs up !
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
#84 01/07/2011 à 17:16
- Yutsuki
- Élève
xDD Baah Je T'engage u_U Accepte tu
??
Voila je te laisse Carte blanche hihi
![]()
http://nsa27.casimages.com/img/2011/07/ … 971429.jpg
Tu es sérieuse ?
#86 01/07/2011 à 17:46
- manapa
- Élève
je trouve sa génial l'idée de faire des mini-jeux pour gagner quelque SF !! pour !
#87 01/07/2011 à 18:00
- neigeaa
- Élève
On pourrais ajouter un bâtiment dans sailorcity qui se nomme "Télé" ou truc dans le genre x) , et dedans comme la dit Miichii il y aura "Juste prix , la roue de la fortune , qui veux gagner des millions... etc..."
I'm crazy ... Et Alors ? >_<
Franglish de Neigeaa
♥
#88 01/07/2011 à 18:09
- moiiiiiiiiiiiiiiiii
- Élève
Baah Bien sûre xDD
Et Pourquoi ne pas faire quelques fois une chasse au trésors un truc du genre , pas tous le temps mais pas souvent non plus xD Car quelque fois sur SF En s'ennuis un peu beaucoup xDD
#89 01/07/2011 à 18:31
- Abayo
- Élève
Faut faire des jeux en rapport avec le japon parce qu'on est sensé s'occuper d'une lycéenne japonaise , et des trucs assez simple s'en trop l'être pour qu'on puisse y répondre sans galérer et éviter de faire des jeux style (Grattage/Puzzle..). Faites des jeux originaux qui ne ressemblent pas aux autres jeux.
#90 01/07/2011 à 18:34
- Kloppy
- Créatrice de Tendances
Deja je pense que l'idee de la brocante est pas mal pour se faire des sous.. ![]()
Un blog de dessin et BD? Telegramme
Un Tumblr ? Telegramme Draws
Une Page ? Facebook
Tchou.
#91 01/07/2011 à 18:37
- oochocoo
- Élève
J'ai fais le bidule du machin (je sais pas trop comment le dire...):
Vous en pensez quoi???
#93 01/07/2011 à 18:49
- _Alicia_
- Élève
Super vos idées ! ;D
J'aimerais bien vous aider mais je ne peux pas pour l'instant ! :s
Dès que je le pourrais je vous aiderais dans les design ... ![]()
Par contre pour les Chibis,bannières & cie sa ne reste pas un loisir ?
Perso:je fais des chibis mais sa reste un plaisir vue le temps que je prends . ^^'
Sinon j'approuve vos autres idées . ^^
Si quelqu'un pourrait me re-expliquer le système des "Chibis/Bannière) se serait gentils ! ![]()
♥" Le cur perçoit ce que l'il ne voit pas. "♥
Mon Topic De Créations --> Child's Dream
#94 01/07/2011 à 18:51
- Naylise
- Élève
A cause de qui et de quoi enfaite , on ne peut plus le multi-baito , ça m' arrangeais bien moi !!!!
#95 01/07/2011 à 18:52
#96 01/07/2011 à 19:04
- Naylise
- Élève
C' est à cause de l' histoire du beug avec lally ( la pauvre ) et ptiite-kitty et les autres ?
#97 01/07/2011 à 19:17
- moiiiiiiiiiiiiiiiii
- Élève
Ouui , Mais Si tu veux connaitre l'histoire ici
http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=10413
Mhh Brreef xD
oochocoo J''addoorree *w* Dis Mouuah Comment as tu fais ?? XD
_Alicia_ : Bah sa reste avant tous un plaisir
Comme Pour les CDT Ou les DDI
mais le petit + c'est que sa permet de gagner de l'argent ![]()
Dernière modification par moiiiiiiiiiiiiiiiii (01/07/2011 à 19:19)
#99 01/07/2011 à 19:22
- moiiiiiiiiiiiiiiiii
- Élève
Baah pour t'aider d'elouai xD Ahh ouui ELOUAI *-* Pourquoi N'y'ai je pas pensé u_U ![]()
#100 01/07/2011 à 19:32
- Miichi
- Créatrice de Tendances
xD ouai ça marche mieux ici
(Peu vont en "aide" ^^")
Merci des com's sur ce que j'avais marqué, et d'avoir fait une citation de moi *-* (ma 1ere! ouua xD et sûrement dernière :'(
Bon, bon *commence à lire* je commenterai après ><"
Je pense d'abord que le terme "Pour gagner des SF" est un peu léger, car il regroupe aussi des mini-jeux et autres.
(donc, pour le fun
)
Je crois que les minis jeux pourraient plutôt être mis à l'école (vu qu'une lycéenne passe une grosse partie de sa journée là) ou à la maison ![]()
c'est les 10 questions qui rapporterai 5 SF ? mais les questions doivent changer
Je pense que 10 ce serait un peu beaucoup non? Surtout pour 5SF
Je crois que 5 questions seraient mieux. Mais il faut faire attention que certains font des fautes d'orthographe ou quoi et donc ne pas demandé, par exemple, 1+5= ? (on peut mettre 6 ou six...).
Faut aussi penser aux questions que chacun pourrait avoir des réponses différentes...
C'est vachement hard.... perdre 50 min pour RIEN!
Et puis pourquoi pas Haa Ouui c'est stupide comme idée , mais ici il y'a des créatrices de bannières chibis expérimenté etc... Donc Pourquoi ne pas faire une boutique pour sa
C'est comme un grade , ou plutôt c'est un grade comme sa elles pourront faire des bannières etc... Pour des sailors "Commandes quoi" mais bon après quel intérêt donc mon idée est encore a développer u_U XD
Je pense pas que ce soit une bonne idée, ça donnera plus de travaille et puis peu risquerait d'en commander car beaucoup en font gratuitement sur internet... et sur le forum. Je dis ça mais ça pourrait plaire évidemment.
Et puis c'est un plaisir pour beaucoup ^^ et donc, limitons le "bouffe-fric"
"tout vaut de l'argent"? n'êtes pas vous contre??
Voilà j'ai créer le jeu "Panier Cash" *-* j'espère que Moe s'y connait en codage, le panier va pas bouger tout seul *sors* :
http://img21.imageshack.us/img21/7975/jeudupanier.png
Mais heuu moi17i c'est mon jeu et ta tout enlever ='( je rigolais : P
Les SF que tu as mis sont un peu trop haut non? xD "52SF"
Plutôt faire un système de point
Avec genre "10points=1SF"
Avec des ... hum *réfléchis lycéenne et SF* non des bonnes notes (A+, B, C ... F xD ça irait pas) ... *réfléchis parc* Des fruits? ![]()
Pomme=1point, banane=2points, fraise=3points, et... euh... bonbon -1 point? xD
On pourrais ajouter un bâtiment dans sailorcity qui se nomme "Télé" ou truc dans le genre x) , et dedans comme la dit Miichii il y aura "Juste prix , la roue de la fortune , qui veux gagner des millions... etc..."
Je pense pas que rajouter un nouveau lieu irait ![]()
Bâtiment TV? Pourquoi pas au Popularity Center? :S
Mais faudrait refaire des noms
à cause des copyrights :S
"Chance ciblée" (Juste prix, cibler le prix et avoir de la chance
). Je suis pas douée pour les noms, donc j'arrête xD
Et aussi des minis-jeux sans gains, ni perte de CD et tout, histoire de pouvoir s'occuper si on s'ennuie ^^
ooochocooo, euh.. gagner une bague? =S
On saurait pas la mettre ^^'
Mais peut-être que gagner des objets, pour avoir un trophé après 20objets, 50... 100... (pour augmenter le nombre de trophée dispo ^^)
Je trouve que l'herbe est trop grande
c'est bien fait mais ça ferait un peu cloche sur SF non? ^^'
L'herbe est casi aussi grande que le panneau "bus" et le papillon est 3x plus petit xD