Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#101 01/07/2011 à 19:52
- Lallyrox
- Élève
Re : Pour gagner des $f.
J'ai qu'une chose à te dire :
Ce n'est pas du travail pour rien ! C'est pas gentil de juger comme ça, on y a mit de notre coeur on est à peu près que 7 ou 10 sailors à travailler sur tout ça !
On donne nos idée, et on aide pour le design, et comme on dit :
Si on essaye pas, on aura rien !
Un jour l'amour demande à l'amitié: «pourquoi existes-tu?» - et l'amitié lui répond: «pour sécher les larmes que tu fais couler»
Mon topic ✿
#102 01/07/2011 à 20:21
- Balla
- Élève
Bien dit ma Lallynou !!!
♪♫ ♫ Balla (alias Balladynne) la psychopathe ♪♫ ♫
♥°~♥ Tête folle, mais je me soignes ! ♥°~♥
#103 01/07/2011 à 20:23
- yuurei
- Élève
Ouah j'adore Miichi, pour le lycée avec mon image modifiée, le temps c'était juste pour mettre ça, je peux remplacer par 0:20 ou autre chose, c'était surtout pour illustrer.
Pour les bannières je suis un peu d'accord avec toi et super développement pour les points du jeu de Lally.
EDIT: je travaille quand même là, je modifie des images pour la vente de vêtement (ou enchère ça dépend comment vous voulez appeler ça)
Dernière modification par yuurei (01/07/2011 à 20:26)
yuurei,
♥Un fantôme tout feu tout flamme♥
#104 01/07/2011 à 20:25
- moiiiiiiiiiiiiiiiii
- Élève
Je pense pas que ce soit une bonne idée, ça donnera plus de travaille et puis peu risquerait d'en commander car beaucoup en font gratuitement sur internet... et sur le forum. Je dis ça mais ça pourrait plaire évidemment.
Et puis c'est un plaisir pour beaucoup ^^ et donc, limitons le "bouffe-fric" "tout vaut de l'argent"? n'êtes pas vous contre??
Baah Si il y'a des sailors qui ont du temps libres etc.. Ouui Bon après chacun fais comme il veut
Baah AVANT TOUT C'est bien pour le plaisir sinon sa serre strictement a rien ^^" .Mhh , baaah c'est comme être CDT OU DDI XD !!! Baah on fais sa par plaisir quoi et c'est un peu une façon d'en gagner plus quoi ^^ mais bon l'idée est encore a développer peut être pas pour des S$ Pourquoi pas pour le savoir détente quelque chose du genre
!
Dernière modification par moiiiiiiiiiiiiiiiii (01/07/2011 à 20:30)
#105 01/07/2011 à 21:43
- Miichi
- Créatrice de Tendances
xD Lally, désolé si tu as mal pris ><"
Le "RIEN" je parlais qu'on perdait 50 min de CD pour rien
(sur l'image fais ecris qu'on a perdu, donc rien gagné et 50 CD en - xD)
Ca pourrait faire comme quand tu joues à un jeu:
Tu perds, donc tu restes moins longtemps à jouer ^^'
3niveaux:
- "Oh tu as perdu! C'est ballo... -00:20 CD +2 détente" (Yuurei
)
- "Bravo! Tu as réussi avec un bon score! +1 Savoir + 4 détente + 5SF -00:40 CD "
- "Ouah! Tu as tout déchiré, et avec le meilleure score la foule t'acclame! +2 savoir +5 détente + 10 SF -1:00 CD"
i [Le flood est interdit]
oui xD c'est pour le plaisir
bien sûr, je suis total d'accord avec ça
(comme les autres créations ^^")
Le problème c'est que les CDT, c'est la seule façon d'avoir des vêtements...
les DDI, c'est la seule façon d'avoir des décorations ![]()
Dans ce cas-ci, beaucoup préfèrerai voir d'autres personnes pour des gratuites, même si certaines en voudraient des ... (on a pas de nom encore ><"").
Edit:
Rajout de +5 SF dans le 2e niveau xD
Et pour rajouter que je dis jamais les choses méchemment <=( donc désolé si vous le prenez comme tel ><"
Dernière modification par Miichi (01/07/2011 à 21:45)
#106 01/07/2011 à 21:50
#107 01/07/2011 à 22:08
- Abayo
- Élève
J'ai fais le bidule du machin (je sais pas trop comment le dire...):
http://img804.imageshack.us/img804/1526/jeusf.jpgVous en pensez quoi???
Je pense que cela ne colle pas au site.
Je veux dire c'est bien mais regarder par rapport à la ville et à l'image du restaurant qu'on voit.
Enfin vous voyez ce que je veux dire? Sinon c'est super surtout vos idées ![]()
#108 01/07/2011 à 22:10
- Miichi
- Créatrice de Tendances
xD C'est rien, après tout si ça avait été le cas, j'aurais réagi comme toi, car qu'importe le travail, il prend du temps! Et dire que c'est débile de perdre du temps pour ça, c'est méchant è_é (quel mot xD "méchant", à part ça j'ai 16 ans *siffle*)
Merci
Mais je pense vraiment qu'il ne s'accorde pas au graphisme de Sailor Fuku ^^"
Pour les images de Google, je pense pas que ce soit un problème... de toute façon vous vendez pas! donc ça peut pas être interdit
(et c'était en libre accès sur le net)
#109 01/07/2011 à 22:16
#110 01/07/2011 à 22:19
- Hanea
- Élève
mais toutes ces idées, est-ce qu'elles sont transmises aux modos et/ou à Moe ?
et ce qu'il faut, c'est pas une bonne designeuse mais une bonne programmeuse ! Si moe ne veut/peut pas le faire evidemment.
Dernière modification par Hanea (01/07/2011 à 22:20)
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
#111 01/07/2011 à 22:58
- oochocoo
- Élève
i [Le flood est interdit]-> J'ai utiliser fotoflexer !!
#112 01/07/2011 à 23:14
- moiiiiiiiiiiiiiiiii
- Élève
Ah D'ac , Ouui comme l'a dis Abayo sa ne "S'accorde" Pas Avec le site xD Il faut du pixel art
Va Faire quelque chose sur ELOUAI ![]()
#113 01/07/2011 à 23:15
#114 02/07/2011 à 01:09
- 67cece67
- Élève
Bon jsuis à 200% pour (en plus j'avais proposé la même idée juste avant toi sur l'autre conversation
)
'fin bref, j'peux essayer de tout faire, mais vous avez besoin de quoi ?
D'idées ?
D'illustration d'idées ?
Ou ?
J'veux m'investir vraiment, alors n'hésitez pas et je connais quelques personnes qui sont comme moi.
#115 02/07/2011 à 06:58
#116 02/07/2011 à 12:13
- moiiiiiiiiiiiiiiiii
- Élève
Rhh Trouve rien sur Elouai >_< Vais Essayer de faire un paysage mais je ne garantie rien , Car la connexion et Internet ici c'est un peu c*iant --"
#117 02/07/2011 à 12:15
- Mllemoi56
- Créatrice de Tendances
Coucou , Moi aussi j'aimerai vous aider , Vos idée sont Super , Mais qu'est ce que je peux faire pour vous aider ?
#118 02/07/2011 à 13:16
- 67cece67
- Élève
Okay ^^"
J'ai une idée de jeu sur les Memory, je peaufine ça sur l'aprem, fait des croquis, et je vous montre le résultat dans la soirée ![]()
Dernière modification par 67cece67 (02/07/2011 à 13:17)
#119 02/07/2011 à 13:43
- Boutchoulol
- Élève
Je pense que si on a enlevé les Multi-baïto ce n'est pas pour rien. Il suffit juste de travailler tous les jours, se changer, & voter pour 20 sailors.
Holiday ; Music ; Friends ; Happiness
Boutchou` pour vous servir. ღ
Krystal33, demoisellegaga & Ankii. Love ♫♪
#120 02/07/2011 à 13:50
#121 02/07/2011 à 15:15
- Mllemoi56
- Créatrice de Tendances
C'est Jolie Fraisaa
Il faut Juste revoir le Panneau 'Bus' & C'est quoi le Truck tout a droite ?
Sinon je peux vous aider a quoi ?
#122 02/07/2011 à 15:17
- Boutchoulol
- Élève
Le truc qu'on voit à moitié tout à droite, je crois que c'est une vache :3. Effectivement, il faudrait revoir le panneau " bus " je sais pas il y'a quelque chose qui ne va pas. Sinon, dans l'ensemble c'est super beau fraisaa ! :'D
Holiday ; Music ; Friends ; Happiness
Boutchou` pour vous servir. ღ
Krystal33, demoisellegaga & Ankii. Love ♫♪
#123 02/07/2011 à 15:24
- Valentina
- Élève
Bonjour,
après le bloquage du multi-baïto, j'ai décidée d'ouvrir ce topic afin de trouvée un autre moyen pour gagner des $f.
Donnez tout vos avis mais ne rentrer pas dans le débat du multi-baïto
et surtout PAS DE TROLL ! ou je préviendrais les modo' !
A vos avis !
Idées :
Miichii a écrit :Aussi, point positif, cela permettra la création de nouvelle activité... rapportant par exemple des SF? ou des cadeaux? ou du fun?
(Roue de la fortune? Qui veut gagner des millions? Juste Prix? Des remakes versions SF)
J'ai oublié de dire l'idée de poster des pubs cliquables, ça rapporte un peu non?
Un peu comme les top site sur les forums
Ce serait à nous de cliquer, mais ça rapporterai quelques trucs à Moe
Si on si met toute, ça aiderait à max! Ca prend pas longtemps, et ce n'est pas ennuyant vu que ce serait a nous de cliquer (et donc pas de pub abusive qui s'ouvre dans une nouvelle fenêtre, ce que n'a pas voulu faire Moe >>)Balla a écrit :Proposition :
Des minis jeux, énigmes, puzzles, charades, une grande roue que tu tourne et qui te donne un gain aléatoire, un questions/ réponses, un pendu, un morpion, un jeu de dés, un loto....etc
yuurei et Lallyrox a écrit :Des questions réponses en rapport avec le jeu non?
Genre :
Qui est la créatrice ?
Moe.
Puis un peu de culture ?
J'aime beaucoup les idées proposées par Miichi ^^!
#Vieille mamie avec 1138 jours de jeu . . . 1138 jours où j'ai rencontré..."Un ami celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."
#K...-pop ! K-pop et encore K-pop . Fan de K-pop depuis plus de 2 ans !#
#2012 , l'année où un seul artiste à réussir à faire le tour du monde avec de la K-pop , Psy~
#124 02/07/2011 à 16:16
- oochocoo
- Élève
Je peux vous aider en faisant quoi moi ????