Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#801 22/06/2011 à 12:35
- chocofraise
- Élève
Re : L'Atelier de _Melow
excuse por le gros dérangement pourrais tu sur mon profil me mettre un commentaire et m'explique comment mettre des image car j'aimerais etre creatrice des tendances mais jarrive pas a mettre mes image de création
#802 23/06/2011 à 22:37
- bouuulette
- Élève
C'est vraiment beau !
J'adore !! <3
#803 24/06/2011 à 15:06
- _Melow
- Créatrice de Tendances
Le retour!
Après mes mésaventures avec mon Mac qui m'a définitivement lâchée (paix à son âme...), me revoilà avec un PC tout neuf! Mais le hic c'est que j'aurais probablement pas photoshop avant le 6 juillet (bah ouais...vu que mon Mac est mort et que j'ai réussi atransférer que les document et pas les applications sur l'autre ordi...)
Donc pas de créas jusque là (mais je pense que vous allez pas en mourir...)
Sinon chocofraise, pour afficher des image tu dois copier/coller le lien de l'image que tu a hébergée puis la mettre entre dans ton topic ^^
bouuulette Merci ^^
#804 26/06/2011 à 10:24
- _Melow
- Créatrice de Tendances
ET heu... Je voudrais vraiment, vraiment faire des coiffures mais j'ai beau essayer ça ressemble toujours à rien xD Est c'que quelqu'un aurait un tuyau à me passer? (SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] o SMS [Ecrire en abrégé est interdit.]) s'iou plaît...
#805 29/06/2011 à 22:12
- _Melow
- Créatrice de Tendances
Bon (>___<) Si jamais y'a encore des gens qui passent sur ce to^pic, je vais mettre en Cdt cette robe x)

#806 29/06/2011 à 22:14
- Ombreuse
- Lapino-Modo
#807 29/06/2011 à 22:16
- Darkhanako
- Créatrice de Tendances
Moi être quelqu'un dans les gens!! xD
Cette robe est superbe!! ♥
#808 29/06/2011 à 22:31
- _Melow
- Créatrice de Tendances
Merci DarkA (>____<) Je me demande dans quel magasin je vais la poster... Yunikuro peut être?
#809 29/06/2011 à 23:46
- _Melow
- Créatrice de Tendances
Désolée du double post x) La bonne version de la robe repostée ici http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1309386915
Sur ce, bonne nuit tout le monde (^ o^)/
#810 02/07/2011 à 20:15
- Morgaane_VDM
- Élève
#811 03/07/2011 à 15:33
- _Melow
- Créatrice de Tendances
Ok ça marche ^^ Je te préviendrais quand ça sera bon et je mettrait la commande ici.
Par contre la coiffure...comme d'hab je te promet rien paskeuh je suis une grosse bouse pour ça xD
#812 03/07/2011 à 15:50
- Morgaane_VDM
- Élève
Mdrr , t'inquiète , fais de ton mieux , je suis débutante en pixelisation , donc je suis aussi une grosse bouse pour les coiffures , ainsi que pour le reste :$.
#813 03/07/2011 à 20:39
- _Melow
- Créatrice de Tendances
Voilà la commande... J'ai vraiment du mal avec ce genre de robe mais...elle est postable quand même? x)
#814 03/07/2011 à 20:42
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Renforce le contraste lumière ombre!
On a plus du tout l'effet plastique du modèle!
Sinon, a part ça, compte tu la psoter?
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#815 03/07/2011 à 20:55
- _Melow
- Créatrice de Tendances
Ok je vais essayer de donner l'effet plastique. Mais je me souviens que tichju m'avais passé une robe comme ça à faire, j'ai bien galéré xD Au final je sais plus si elle m'en avait donnée une autre ou pas lol
Sinon pour la tenue...je pourrais essayer de l'améliorer.
#816 03/07/2011 à 21:01
- Krissou
- Créatrice de Tendances
pour la robe rose je dirais qu'elle est plus large en bas sur les cotés sur le modèle ^^
Sinon c'est très joli ! ![]()
#817 03/07/2011 à 21:16
- _Melow
- Créatrice de Tendances
Krissou >> Vi, mais j'ai essayé 4 fois de la faire plus large, ça donne vraiment du gros caca x) Est ce que c'est vraiment très grave si la robe ne ressemble pas à 100% au model? (é o è)

#818 03/07/2011 à 21:17
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Oui, déjà l'effet plastique est beaucoup mieux!
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#819 03/07/2011 à 21:18
- _Melow
- Créatrice de Tendances
Qu'est ce que je dois encore changer? (mise à part la largeur mais que j'arrive vraiment pas à modifier sans que ça ne ressemble pas à de la tambouille...?)
#820 03/07/2011 à 22:02
- _Melow
- Créatrice de Tendances
Bon ben, je la poste du coup? (> o <)
#821 03/07/2011 à 23:05
- _Melow
- Créatrice de Tendances
Triple post, désolée xD En attendant d'avoir une réponse pour savoir si je poste la robe ou pas, voilà un essai de coiffure...
#822 04/07/2011 à 11:31
- Morgaane_VDM
- Élève
J'adore, franchement c'est merveilleux !
Tu peux la mettre dans sois M&M , YUNIKURO , ou OTAKUSHOP.
#823 09/07/2011 à 15:59
- _Melow
- Créatrice de Tendances
Hum hum...bon bon bon... Puis-je passer une annonce? xo
Bon alors voilà... Je suis niveau 10, et comme tout niveau 10, dans les objectifs, il faut que je créer un club. J'aimerais faire un club uniquement de collaboration. Je me suis donc demandé si une créatrice (ou plusieurs, mais déjà une je serais super contente) accepterait de fonder et maintenir ce club avec moi (é o è) Elle (ou elles) s'occuperai(en)t du line et moi de la colo... On pourrait par la suite, rajouter des "events" (genre concours, tout ça tout ça), des tenues (ou décos) par thèmes (été,Halloween, Nowel...), prendre des commandes, etc etc.
Voilà, voilà... J'espère que ça en intéressera quelques-unes quand même! x)
*Sent qu'elle va se prendre un énorme vent et va devoir changer d'idée pour faire un club toute seule...*
#824 09/07/2011 à 16:10
- Krissou
- Créatrice de Tendances
J'aurais bien été intéressée mais j'ai vraiment trop de mal avec le line moi XDD
GL!
#825 09/07/2011 à 16:13
- _Melow
- Créatrice de Tendances
Ben ça c'est la meilleure Krissou xD Nan, nan, nan, tu me fera pas gober ça ^^ Tu es l'une de mes créatrices préférée et je trouve que tu gère en line (°____________°) Mais bon, moi je force personne xD C'est toi qui vois (même si je cache pas que ça me ferais drôlement plaisir que tu y participe ° o °)