SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 18/07/2010 à 20:06

Shousetsu
Créatrice de Tendances

Re : [Idée mise en place] Salaire des CdTs proportionnel à la boutique

ptiite-kitty a écrit :

Je suis d'accord avec toi Yapu, mais c'est surtout que certaines dans le forum postent des très beaux vêtements puis au lycée quand elles sont créatrices de tendances, c'est des choses à la va-vite..

Euh.
Là je voudrais bien avoir des exemples concrets parce que je n'ai jamais vu ça hmm
Je ne dis pas qu'on fait toujours des vêtements super, ça peut nous arriver de faire des choses moins bien mais il ne me semble pas avoir vu des vêtements fait à "la va-vite".


http://www.studinano.com
Pour me soutenir, devenez fan ! :
http://www.facebook.com/ByShou ;D

Hors ligne

#27 18/07/2010 à 20:13

Joomie
Créatrice de Tendances

Re : [Idée mise en place] Salaire des CdTs proportionnel à la boutique

Moi même j'ai raté des vêtements ce qui n'a rien d'étonnant d'ailleurs, excusez nous d'être humains (^^") Je trouve ça un peu poussé de critiquer quand même ... Puis que je sache tu ne sais pas combien de temps elles ont mis, à moins qu'elles le dise, et en tout cas ça m'étonnerais. Je suis trouve ça juste blessant de critiquer comme ça. Si vous aimez pas votez - puis c'est tout (--).

Comme l'a dit Shou', moi aussi j'aimerais avoir un exemple concret .


Créatrice en herbe ♥ ~ Mon Topic de créations (^.^) ~-»> ici !

Hors ligne

#28 18/07/2010 à 20:26

Myoko
Modo à la retraite

Re : [Idée mise en place] Salaire des CdTs proportionnel à la boutique

Déjà, il y a les votes négatifs fait exprès pour empêcher les vêtements pas terribles de passer et de faire gagner 1000 Sf à la Créatrice.
Il y a même les votes négatifs pour souler la Créatrice parce qu'on ne l'aime pas.

Si tu veux, montre moi 5 créations, je te mets créatrice, et tu me diras ce que ça te fais d'avoir fait une Création en 2h pour recevoir seulement 10 point sur 73 votes et ne jamais recevoir les 1000Sf NI la tenue qui, à ton goût, est une de tes préférés ...
Si elle passe, dit moi si tu arrives à t'acheter ton vêtement si tu l'as mets Luxueux, et tu me diras si tu es dégouté de ne pas avoir pu l'acheter ...

Et je n'ai pas vu des tenues avec seulement un trait ...

Bref, je pense que le sujet est clos, je laisse encore un peu ouvert juste pour voir les réaction car là, ça devient n'importe quoi !
Par pure jalousie de ne pas savoir /avoir essayer de dessiner xD !


Nocturnal Wolf.

Hors ligne

#29 18/07/2010 à 20:30

xCeLiine
Élève

Re : [Idée mise en place] Salaire des CdTs proportionnel à la boutique

Sinon pour ton idée, je suis contre.
Car ce qui est vendu, en général, est beau. Car nous somme grande et savons que si quelque chose est mal fait, nous le retirons. Et ça ne se voit pas, mais pour le travail que nous fournissons pour le plaisir des sailor, qui aiment la mode, mérite bien 1'oooSF. Et moi, en ce moment pas beaucoup de choses passent car je me modère pour ne laisser que le meilleur. Et bien sur je travail a fond sur le croquis, les couleurs, ce qui peux intéresser. Comme Joomie je trouve que c'est presque un manque d'air de ce plaindre de notre "Salair" pour le travail qu'on fournis en général pour vous.

Dernière modification par xCeLiine (18/07/2010 à 20:55)


~~Céline, toujours là pour répondre à vos questions !~~

Hors ligne

#30 18/07/2010 à 20:51

ptiite-kitty
Élève

Re : [Idée mise en place] Salaire des CdTs proportionnel à la boutique

Non, non non ! Je n'ai jamais voulu critiquer à ce sujet yikes ..

xCeLiine, je n'ai jamais critiquer MiissDii0r O_O je n'ai jamais dis qu'elle travaillait à la va-vite, moi..

Hors ligne

#31 18/07/2010 à 20:55

xCeLiine
Élève

Re : [Idée mise en place] Salaire des CdTs proportionnel à la boutique

Je suis confuse j'ai mal lu ^^' ! Mais pour mon 2iem paragraphe je reste là dessus ^^ !


~~Céline, toujours là pour répondre à vos questions !~~

Hors ligne

#32 18/07/2010 à 20:56

ptiite-kitty
Élève

Re : [Idée mise en place] Salaire des CdTs proportionnel à la boutique

Ok, mais sinon moi c'était juste quelques idées comme sa hein ^^ Pour ou contre c'est vous qui choisissez ! Mais ce qui me désole, c'est que à chaque fois que je met une idée au forum, sa tourne souvent à la pagaille alors que j'ai juste mis une idée quelconque ..

Hors ligne

#33 18/07/2010 à 20:58

xCeLiine
Élève

Re : [Idée mise en place] Salaire des CdTs proportionnel à la boutique

ptiite-kitty a écrit :

Ok, mais sinon moi c'était juste quelques idées comme sa hein ^^ Pour ou contre c'est vous qui choisissez ! Mais ce qui me désole, c'est que à chaque fois que je met une idée au forum, sa tourne souvent à la pagaille alors que j'ai juste mis une idée quelconque ..

Désolée je suis une fille qui a tendance a m'emporter hmm ! Moi aussi, ça m'arrive souvent que ça tourne au désastre ^^' ! Mais tu a voulu aider, c'est le plus important big_smile !


~~Céline, toujours là pour répondre à vos questions !~~

Hors ligne

#34 18/07/2010 à 21:00

ptiite-kitty
Élève

Re : [Idée mise en place] Salaire des CdTs proportionnel à la boutique

smile

Moi aussi j'aimerais créer, mais je suis tellement nulle et impatiente que quand j'apprend qu'il faut des heures pour un vêtement.. Au revoir ! xD

Hors ligne

#35 19/07/2010 à 01:43

Myoko
Modo à la retraite

Re : [Idée mise en place] Salaire des CdTs proportionnel à la boutique

Cherchez des idées qui ne pénalises ou n'avantage pas une part des joueuses en particulier, mais des idées générales dont tout le monde peut profiter pour éviter les malentendus wink.
(Pas d'idée qui pénalise toutes les joueuses, sinon, ce n'est pas une partie mais toutes les joueuses que vous aurez à dos, même si équitable ...)

Je ferme donc.


Nocturnal Wolf.

Hors ligne

Pied de page des forums