SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08/07/2011 à 14:36

Hatsue
Élève

[Résolu] Garder d'une sailor plusieurs mois, années, à vie.. Autorisé?

bonjour, étant baby-sitteuse de sailors, cela fait plusieurs mois que je garde Alana-bf sous sa demande. Elle m'a envoyer un message m'annonçant qu'elle ne reviendra pas sur sailor fuku et que je peux faire ce que je veux avec sa sailor, qu'elle ma la donne, que je peux la garder, la supprimer, changer son profil et le mot de passe.

si vous avez besoin de preuves, j'ai effacer ce message de mon profil de peur que l'on me prenne pour du multicompte, mais j'ai toujours son message privé.

Je voulais donc savoir si je peux garder sa sailor ou si ce sera considéré comme du multi, a ce compte là je supprimerais son compte.

merci d'un réponse rapide pour que je puisse prevenir les votes quotidiens.

-----------------------------------------

Modératrice - Réponse a écrit :

Le babysitting est toléré durant 2 semaines, maximum un gros mois si c'est vraiment pour un dépannage.
Si elle ne compte plus revenir sur sa sailor avant un long moment, ce n'est pas a toi de t'en charger.
Tu la met en hibernation et tu ne t'en occupes plus, tu n'as pas à gérer totalement une sailor que tu n'as pas toi-même créé.
Si elle revient, elle retrouvera sa sailor, si elle revient pas, son compte sera bien purgé un jour où l'autre. smile
Donc voilà, tu la met en hibernation et tu passes à autre chose, si tu continues à la garder malgré ça, ce sera considéré comme multicompte.


Attention, Hatsue adore traquer les multicomptes !

Hors ligne

#2 08/07/2011 à 14:38

yuurei
Élève

Re : [Résolu] Garder d'une sailor plusieurs mois, années, à vie.. Autorisé?

Cela sera considéré comme multicompte vu que tu "hérites" de Alana et qu'elle ne reviendra plus.
Mdr, je crois que je fais parti de ses votes mais bon.


yuurei,
♥Un fantôme tout feu tout flamme♥

Hors ligne

#3 08/07/2011 à 14:42

KSL
Créatrice de Tendances

Re : [Résolu] Garder d'une sailor plusieurs mois, années, à vie.. Autorisé?

Hatsue, au cas où elle veuille revenir, met là en hibernation ^^


★KSL - Créatrice de Tendances ~ Mon topic
Chana ~ 09•05•2013 Chambord ~ jour parfait ♥

Hors ligne

#4 08/07/2011 à 14:43

yuurei
Élève

Re : [Résolu] Garder d'une sailor plusieurs mois, années, à vie.. Autorisé?

Oui KSL a raison, ne change pas le mot de passe alors x).


yuurei,
♥Un fantôme tout feu tout flamme♥

Hors ligne

#5 08/07/2011 à 21:28

Hatsue
Élève

Re : [Résolu] Garder d'une sailor plusieurs mois, années, à vie.. Autorisé?

yuurei a écrit :

Oui KSL a raison, ne change pas le mot de passe alors x).

c'est ce que je me suis dit aussi, mais je doute qu'elle revienne
Yurei, tu fais aprtis de ces vote quotidiens oui


Attention, Hatsue adore traquer les multicomptes !

Hors ligne

#6 28/07/2011 à 19:38

Kaweii
Modo 2.0

Re : [Résolu] Garder d'une sailor plusieurs mois, années, à vie.. Autorisé?

Le babysitting est toléré durant 2 semaines, maximum un gros mois si c'est vraiment pour un dépannage.
Si elle ne compte plus revenir sur sa sailor avant un long moment, ce n'est pas a toi de t'en charger.
Tu la met en hibernation et tu ne t'en occupes plus, tu n'as pas à gérer totalement une sailor que tu n'as pas toi-même créé.
Si elle revient, elle retrouvera sa sailor, si elle revient pas, son compte sera bien purgé un jour où l'autre. smile
Donc voilà, tu la met en hibernation et tu passes à autre chose, si tu continues à la garder malgré ça, ce sera considéré comme multicompte.


[ DA ] [ INSTA ] [ TWITTER ]

Hors ligne

Pied de page des forums