SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03/08/2011 à 11:25

Mathilde56
Élève

[Résolu] un age pour sailor fuku?

bonjour,

ma petite soeur de 6 ans veux s'inscrire sur sailor fuku.
elle n'es pas trop petite?

Merci d'vance.


-----------------------------------------

Modératrice - Réponse a écrit :

Non,il n'y a pas d'âge à Sailor Fuku.

Hors ligne

#2 03/08/2011 à 16:31

Ayuayu
Modératrice à la retraite

Re : [Résolu] un age pour sailor fuku?

Je pense que 6 ans c'est vraiment mais vraiment déconseillé, La population du site varie entre 10-20 ans, donc elle n'a rien en commun avec les joueuses, a son age on apprend justement a lire et a écrire donc ca sailor c'est toi qui va s'en occupé donc pour moi c'est du multicompte hmm


Éternelle rêveuse~♥
Lunatic queen

Hors ligne

#3 04/08/2011 à 08:02

sekya
Élève

Re : [Résolu] un age pour sailor fuku?

Bonjour,pour moi si elle sait un peut près lire,ecrire et quelle c'est qu'il ne faut pas donné des aformation sur soi  sa vas

Hors ligne

#4 05/08/2011 à 00:00

Brynhild
Modératrice

Re : [Résolu] un age pour sailor fuku?

Après Sailor fuku est un jeu de poupée en ligne, il n'y a rien d'obscène ou de choquant pour quelqu'un de 6 ans, donc a venir s'inscrire elle ne risque rien pour elle même.

A cet âge la ce n'est cependant pas sur qu'elle comprenne grand chose & réussisse a jouer correctement, donc profiter. Je ne pense pas que ce soit adapter a cet âge la ...

Comme dit Ayuayu, elle n'auras pas non plus grand choses en commun avec les autres membres, et ne pourras donc pas forcement progresser facilement, qui plus est, il suffit qu'il y est en face une rageuse pour qu'une prise de tête soit créer.

Et étant tout de même consacrés a des gens plus âges elle risque de ne pas forcement être a l'aise, car au final c'est un jeu de communautés.

Hors ligne

#5 06/08/2011 à 11:03

Kaweii
Modo 2.0

Re : [Résolu] un age pour sailor fuku?

Pour résumer :

Rien n'empêche ta petite soeur de s'inscrire à SailorFuku mais ce n'est juste pas un jeu adapté pour les personnes de cet âge.
A votre guise donc, si vous savez ce que vous faites.


[ DA ] [ INSTA ] [ TWITTER ]

Hors ligne

Pied de page des forums