SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 11/08/2011 à 13:51

Mouton
Elfe de Noël

Re : Quelle sera la prochaine nouveauté sur SailorFuku ?

Arkobane > c'était un bug en fait smile

Bon, je pense toujours qu'un sondage officiel pixule (ou sur le forum d'ailleurs, normalement on peut en faire en créant un nouveau post ?), avec genre 3 votes possibles serait le mieux.. sad  ne serai-ce pour celles qui n'ont pas facebook..

"Je pense notamment aux créas sur les profils des créatrices, et la revente d'anciens objets / créas dont on ne veut plus !"
tu nous fais miroiter la lune là xD

En attendant, je suis pour :

- Le centre commercial de vêtements d'occasion (ça fait trop longtemps qu'on en parle *.*),
- Une page permettant de voir toutes les créations des créatrices,
- Un bouton Tout Ranger (depuis le temps que je le veux celui là xD),
- Pouvoir changer de pseudo avec un allopass (perso ça me concerne pas mais ça peut faire des sous au site smile ).
- Des ptites amies (je l'ai pas vu dans les propositions ajoutées, donc je le mets là :3)

mais complètement contre :
- Descendre les prix des Luxu & Déli. Les magasins de luxe sont fait pour qu'on ne puisse pas s'en payer tous les deux jours..

Dernière modification par Mouton (11/08/2011 à 13:58)

Mouton a un club de productions ici !
Mouton fait des tenues ici !
Mouton fait des dessins ici !

#102 11/08/2011 à 14:51

Arkobane
Élève

Milda : Oui c'est sur que sa serait bien pratique ! Et si les multi-baïto sont définitivement supprimé, alors je retire mon vote.

Mouton : Ah d’accord, merci pour l'info ^^ Je suis totalement d'accord pour le vote pixule ou sur un topic ici. Mais 3 votes, sa sera dur xD
Je réagi par rapport à ta dernière phrase : je pense que les Delicious sont un chouïa chère. C'est vrai qu'elles sont collectors et tout, mais 3 000 SF sa fait beaucoup pour celles qui n'ont pas beaucoup d'argent. Je pense que 2 000 serait suffisant ? ce n'est qu'un avis et pis si sa ne baisse pas, c'est pas un drame de tout façon ^^ Par contre les Luxurious sont, pour ma part, au bon prix !

Dernière modification par Arkobane (11/08/2011 à 14:52)

#103 11/08/2011 à 14:56

yuurei
Élève

Quand on se rappelle que les anciennes luxurious étaient à 2399 $f...moi je suis d'accord avec les 2999 de départ pour les délicious; ça apprend à économiser correctement et faire des choix. C'est quand même du collector (je sais je me répète)

yuurei,
♥Un fantôme tout feu tout flamme♥

#104 11/08/2011 à 15:35

Arkobane
Élève

Les Luxu étaient à 2 399 SF !?? Wouah !! Je croyais qu'elles avaient toujours été à 999 SF. Je me rendais pas compte des changement effectués ^^'

#105 11/08/2011 à 15:39

yuurei
Élève

x) J'en ai une à ce prix là, je pourrai te montrer mais les luxus avant il n'y en avait que 10 aussi.
Si on baisse les prix des délicious, il faudrait alors qu'elles soient au même prix que les anciennes luxus o.ô

yuurei,
♥Un fantôme tout feu tout flamme♥

#106 11/08/2011 à 15:44

didi64
Créatrice de Tendances

Suffit d'aller en Chambres des Tendances,regarder les Luxu et aller vers la fin non?
[HS HS HS...T_T]

Bienvenue dans mon coeur! Désolée du désordre, l'habitant précédent y a mis le bazar dedans.

#107 11/08/2011 à 16:27

Arkobane
Élève

Sa explique pourquoi la violoniste de Seluna que je veux est plus chère que les autres ^^ Je me demandais pourquoi : "Suis-je maudite ? la Luxu que je convoite dès mon arrivée sur le site est plus chère que toutes les autres T.T" Dis donc, 10 Luxu, sa fait peu. En fait, quand on savait ce qu'il y avait avant, niveau Luxu en tout cas, c'est largement mieux ! =0

#108 11/08/2011 à 17:45

Lynna
Élève

Je vote pour avoir en priorité un magasin pour vendre ce qu'on ne veut plus ! ♥

#109 12/08/2011 à 15:14

EnviiE
Élève

eh désolé mais jais inviter une amie sauf que jais pas eu les SailorFlouz nom de la sailor (amie en vrais)
: Globulle
Merci D'avoir écouté ...
( sinon je sais que c'est hors sujet )

#110 12/08/2011 à 17:20

Arkobane
Élève

Ben si tu sais ce serait bien de pas poster ici ^^'

#111 13/08/2011 à 01:29

Nadia932
Élève

C'est quand qu'on sera ce que moe choisiira de faire d'apres nos votes ?

#112 13/08/2011 à 12:33

miss123
Élève

je vote pour de nouveaux niveaux

♥~Si un gars te siffle  ne te retourne pas Continue ta route Tu n'es pas un chien tu es une fille ~♥

#113 13/08/2011 à 13:27

Morena
Élève

finalement j'ai voté
moi j'ai voté pour :
Avoir un magasin ou ont peut vendre les vêtements dont on ne veux plus.
Par exemple pour essayer de vendre les habits des objectifs...ou les choses que on ne veut plus...

#114 13/08/2011 à 17:18

Mariewinx
Élève

Je vote pour les nouveaux niveaux, et les coiffures^^

#115 13/08/2011 à 20:29

patrycja248
Élève

je d accord avec les idees de Arkobane
j adore ces idées

#116 14/08/2011 à 14:44

margot1423
Élève

Je n'ai pas Facebook, je vote ici pour:
- Avoir un magasin où on pourrait vendre les habits qu'on ne veut plus

#117 16/08/2011 à 10:05

anitia
Élève

1 ajouter des niveaux

#118 16/08/2011 à 19:19

tassussu
Créatrice de Tendances

Le sondage se termine quand et a partir de quand serons appliqué les  ou la nouveauté

#119 17/08/2011 à 17:50

PozCafe
Élève

Bonjour

Bien que je n'ai point de facebook en farfouillant sur les pages, j'ai pu voir un récapitulatif des nouveautés.

De fait je vote pour :-Ajouter de nouveaux niveaux-

#120 18/08/2011 à 11:09

Cindy244
Élève

Moi j'ai une super super super bonne idée !
- Offrir à des amies les habits de notre armoire !

La musique est au-delà des mots. ♬♪

#121 18/08/2011 à 12:07

Giinou
Créatrice de Tendances

J'ai ajouté une option au sondage; il ne s'agit pas réellement d'une potentielle nouveauté mais plutôt d'une "amélioration" concernant les meubles et autres objets de décorations.
Je n'arrive pas à poster de nouvelles discution dan la rubrique Idées, alors je vais m'expliquer ici:
Je pense que globalement, les meubles (et autres déco donc), sont vendus trop chers, et surtout en trop grand nombre. Etant donné que le jeu tourne davantage autour des vetêments que de la déco, les sailors prefèrent investir en priorité dans une nouvelle robe plutôt que dans une nouvelle table.
Qui plus est, une robe à nango par exemple, va couter en moyenne 100SF, et sera en rupture de stock une semaine après sa mise en rayon, alors qu'une table à Meubleo coute 500SF (soit le prix de 5 robes).
Tout ça pour dire que le renouvellement des décos en boutique s'effectue très, très lentement, et que si vous cherchez un papier peint assorti à votre parquet, qu'aucun ne vous convient parmis ceux proposés, vous allez pouvoir attendre un sacré bout de temps!
Enfin, si comme moi, vous aspirez à devenir un jour DDI, vous pouvez toujours vous brosser pour voir vos créas apparaîtrent à Déko Center dans les jours qui suivent votre nouveau grade... En gros, c'et hyper décourageant!
Ce que je propose donc, c'est de diminuer légèrement le prix des meubles (il y a par exemple une étagère de Choow, toute simple, à 599SF en boutique en ce moment même, et depuis probablement plus de 2 mois, 2 seulement ont été vendu!!), et surtout de diminuer les stocks, en les limitants à une centaine pour les objets les plus chers, afin que le renouvellement s'effectue de manière régulière.

Je suis désolée pour le gros pavé, je sais qu'il aurait été plus à sa place dans les idées mais le forum est bloqué! J'espère aussi que j'ai été relativement claire! wink

Sinon, j'ai voté entre autre pour une boutique de vetement d'occasion smile

Un jour j'décoreraί ta chambre. Maίs pas d'maίn, d'maίn j'grίbouίlle.  ミ
Les Créatί๏ns d'Gίίn๏u

#122 18/08/2011 à 17:27

Morgane26
Élève

Hum...
Je n'ai pas facebook donc je ne connais pas les propositions mais en tout cas moi je veux des niveaux!
Parce que là en 1 heure j'ai vite finis.

#123 22/08/2011 à 15:59

didi64
Créatrice de Tendances

Bon je re-vote pour changer de pseudo une seule fois et....tout le reste x)

Bienvenue dans mon coeur! Désolée du désordre, l'habitant précédent y a mis le bazar dedans.

#124 27/08/2011 à 09:58

Hashy
Élève

se serais sympa de savoir quand se termine les votes

#125 31/08/2011 à 20:05

Mikomu
Modératrice à la retraite

Le sondage facebook est faussée car n'importe qui peut ajouter une réponse même vous.
Moe n'a pas au début mis toutes ces réponses.

• Modératrice du jeu •

Pied de page des forums